Problème de conversion Powerpoint à PDF

Caro514 -  
m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente de transférer un document Powerpoint (Office Pro 2003, windows xp) en format PDF (Adobe Acrobat Pro 8). Puisque je veux que mon PDF ait 4 diapositives/page, j'utilise le menu Fichier > imprimer, je définis ensuite les paramètres de mon document, je choisis l'imprimante Adobe PDF et go. Le document est automatiquement créé dans mon Acrobat Pro, mais aucun des liens web que j'avais dans mon powerpoint original ne fonctionne. J'en ai près d'une centaine dans mon document et je n'ai donc pas envie de les corriger un par un. J'ai tenté d'autres procédures/options de conversion à partir de MS powerpoint mais les liens ne fonctionnent jamais dans le PDF résultant. Est-ce qu'une solution existe ?

merci,
Caroline
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 486

Bonjour,

Tout dépend de ton utilitaire d'impression PDF.

Avec Acrobat, tu auras les liens, mais tous ne les récupèrent pas.

Si tu as la version 2007 d'Office, tu peux télécharger le convertisseur PDF sur le site de MS (gratuit). Celui ci conserve les liens.

m@rina
0