Les discussions
Pps
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes pps même si je clic sur save il les ouvre pas plus s.v.p. au secours. MERCI!
Lire powerpoint en linux
RésoluBonjour, je reçois des diaporamas en powerpoint de chez Window par internet dans mes mails et je ne peux pas les lire sur l'ordinateur qui est en linu...
Office 2007 (powerpoint)
RésoluBonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...
Powerpoint : comment enlever un logo
RésoluBonjour, J'ai utilisé le fond d'écran de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage, et à l'heure où je dois rendre mon rapport je ne sai...
Lecture fichier pps
Bonjour, Je viens de recevoir un diaporama *pps lisible par power point mais que je voudrais lire avec Open.Office.comment faire Merci Eusyce
Transformer un fichier non lisible .ppt
Bonjour, j'ai reçu un fichier en pièce jointe en format .ppt je n'arrive pas à l'ouvrir et le lire comment faire pour l'ouvrir et le lire quel est le...
Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt
Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...
Comment retrouver cappture de print screen
RésoluBonjour, à tous je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus l...
Problème de conversion powerpoint à pdf
Bonjour, Je tente de transférer un document Powerpoint (Office Pro 2003, windows xp) en format PDF (Adobe Acrobat Pro 8). Puisque je veux que mon P...
Visionneuse powerpoint prendre l'initaitive
RésoluBonjour, J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ...
Logiciel pour dézipper des pps
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains pps zippés , malgré que j'ai une visionneuse powerpoint 2007. je pense qu'il me faudrait un dézippeur gra...
Copier coller flèches, carrés... pptx => docx
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...
Lire un fichier pps
Bonjour,JE N'arrive pas à lire les fichiers ps que l'on m'envoie pouvz vous m'aider merci a tous
Création de pps , diaporamas
Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...
Diapo powerpoint
Bonjour, j'ai installé le pack office 2007. lorsque je réalise un diaporama avec, quand je me l'envoie, je l'ouvre impeccable.... mais mes amies qui ...
Pps
Bonjour , merci Z, mais est ce que ça fonctionnmême si je n'ai plus MSO ?
Visionner fichier pps
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable équipé de VISTA et MSoffice que j'ai viré car il était en démo. et maintenant je ne peut plus vi...
Un probléme avec powerpoint
RésoluBonjour, je suis sur powerpoint et je fais un diaporama, alors quand je clique sur personnaliser l'animation, elle apparait mais elle n'est pas activ...
Expption
Bonjour, je souhaite ajouter des exptions sur le réseau local que j'utilise et j'ai besoin d'ajouter gmail pour que je me connect
Impossible ouvrir un fichier ppt
Bonjour , Un fichier Powerpoint refuse de s'ouvrir Je l'ai pourtant déjà ouvert et fermé plusieurs fois sans problème !! Le message qui est apparu ...
Problème pour grouper des éléments sous ppt
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon PPT pour mon projet de fin d'études j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à r...
Comment lire un fichier power point 2007
RésoluBonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...
Apps
Bonjour, i likit youer sait i need one free tv apps tahnksNero Nero Nero Nero
Power point
Bonjour, Sous Power Point j'ai des textes qui n'apparaissent pas a l'ecran, ils apparaissent normalement en mode diaporama. Merci
Probleme avec logiciel powerpoint
RésoluBonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse power...
Fichiers .pps
Bonjour, J'ai eu un souci, j'ai téléchargé openoffice pour pouvoir lire des fichiers.doc...j'ai su les lire et l'ai désinstaller car le format ne me ...
Lancer un ppt en lien hypertexte d'un word
Bonjour, je suis en train de reduger un fichier word avec des liens hypertextes ,mais le pb c que j'arrive pa sà ouvrir un liens vers un power point ...
Dossiers d'images dans powerpoint.
Bonjour, Voilà, je souhaiterai pouvoir visionner plusieurs images mais en restant dans différents dossiers, c'est à dire que je ne veux pas sélecti...
Son dans powerpoint
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Powerpoint 97 dvd
Bonjour, j'ai fait un diaporama sous Powerpoint version 97... que je voulait mettre sur dvd. Seulement voila les logiciels gratuit de conversion p...
Impression powerpoint
Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer en format 14.8x21.0 et sa ne veux pa quand j'essaye d'imprimer avec se formet sa me met : " les diap...
Charger image animation flash dans powerpoint
Bonjour à tous, J'ai une présentation PowerPoint dans laquelle j'ai incorporé (via un composant Shockwave Flash Object) mon animation Flash. Mon a...
Comment lire les fichiers pps?
FerméBonsoir, Je viens de recevoir un fichier pps dans ma boite e-mail mais je ne sais pas comment le lire. Connaissez-vous la procédure? Si oui, merci d'...
Autre que powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez v...
Besoin d'un coup de pouce powerpoint 2003
Bonjour tout le monde, Je termine un montage diaporama et j'avais une t'tite question... Est-il possible de n'insérer qu'un extrait d'une chanso...
Words et powerpoint
Bonjour a tous: 2 questions: Words 2003, Comment applique le meme effet sur des petits caracteres? ex: j ai des numeros en debut de ligne, je les...
Impression ppt (pb sous syst spouler ?)
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point. Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'e...
Excel : pb sur liaison avec powerpoint
Bonjour, Tous les mois, je dois actualiser un powerpoint via plusieurs fichiers Excel qui change de nom à chaque fois. En conséquence, je souhaite ...
Probleme power point
RésoluBonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci
Gif sur powerpoint, très urgent
Bonjour, je souhaite mettre un gif sur une diapo powerpoint. J'ai créé un gif et je voudrais le déplacer sur ma diapo powerpoint en tant qu'objet (p...
Musique sur power point
Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...
Power point et alinéa automatique
Bonjour, Je suis en train de créer des slides mais il y a un alinéa automatique à chaque fois que ma phrase revient à la ligne; comment faire pour to...
Son rétif sur power point
Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...
Impossibilité affichage powerpoint
Bonjour, lorsque je veux ouvrir 1 fichier ppt le msg suivant apparaît:souhaitez-vs démarrer ppt en mode sans échec? ds l'affirmative il ya l'instal...
Impossibilité affichage powerpoint
Bonjour, suite à la désinstallation de download plus accelerator je n'arrive plus à ouvrir ppt et les pages d'aide sont vides il en à été de même ave...
Mon ppt ne s'ouvre plus !
Bonjour à tous et toutes ! j'ai un drôle de soucis, et j'espère qeu vous pourrez m'aider... J'ai fait un pps tout à l'heure. J'avais donc le ppt, pu...
Powerpoint : lancement automatique de macro
Bonjour, Est-il possible de lancer automatiquement une macro a l'ouverture de powerpoint ? Merci
Comment ouvrir mes pps
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps lorsque je recois des messages pps dans messenger est-ce que quelqu'un peu m'aider je ne suis pas tres doue...
Convertir fichiers pptx en flash
Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un autre moyen de transformer un fichier power point 2007 (pptx) en fichier .swf (flash) ? Merci d'avance. JM
Effet sur le son dans powerpoint 2003
Bonjour, Je fais mes premiers pas avec PowerPoint 2003 et je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de débuter le son en fondu et de...