Les discussions

Pps

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes pps même si je clic sur save il les ouvre pas plus s.v.p. au secours. MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
louix86

Lire powerpoint en linux

Résolu

Bonjour, je reçois des diaporamas en powerpoint de chez Window par internet dans mes mails et je ne peux pas les lire sur l'ordinateur qui est en linu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
miker

Office 2007 (powerpoint)

Résolu

Bonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint : comment enlever un logo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le fond d'écran de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage, et à l'heure où je dois rendre mon rapport je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bird

Lecture fichier pps

Bonjour, Je viens de recevoir un diaporama *pps lisible par power point mais que je voudrais lire avec Open.Office.comment faire Merci Eusyce

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
eusyce

Transformer un fichier non lisible .ppt

Bonjour, j'ai reçu un fichier en pièce jointe en format .ppt je n'arrive pas à l'ouvrir et le lire comment faire pour l'ouvrir et le lire quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@rina

Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt

Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bern

Comment retrouver cappture de print screen

Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
isa06000

Problème de conversion powerpoint à pdf

Bonjour, Je tente de transférer un document Powerpoint (Office Pro 2003, windows xp) en format PDF (Adobe Acrobat Pro 8). Puisque je veux que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@rina

Visionneuse powerpoint prendre l'initaitive

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
galtare

Logiciel pour dézipper des pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains pps zippés , malgré que j'ai une visionneuse powerpoint 2007. je pense qu'il me faudrait un dézippeur gra...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
etxe

Copier coller flèches, carrés... pptx => docx

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Guillaume

Lire un fichier pps

Bonjour,JE N'arrive pas à lire les fichiers ps que l'on m'envoie pouvz vous m'aider merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
BRUNO54

Création de pps , diaporamas

Bonjour, j'aimerais savoir créer des pps diaporamas, en insérant musique et texte de quel logiciel gratuit si possible ! doit on télecharger et co...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lucjea

Diapo powerpoint

Bonjour, j'ai installé le pack office 2007. lorsque je réalise un diaporama avec, quand je me l'envoie, je l'ouvre impeccable.... mais mes amies qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
JO

Pps

Bonjour , merci Z, mais est ce que ça fonctionnmême si je n'ai plus MSO ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Visionner fichier pps

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordi portable équipé de VISTA et MSoffice que j'ai viré car il était en démo. et maintenant je ne peut plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zorglub2412

Un probléme avec powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis sur powerpoint et je fais un diaporama, alors quand je clique sur personnaliser l'animation, elle apparait mais elle n'est pas activ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chibi huà

Expption

Bonjour, je souhaite ajouter des exptions sur le réseau local que j'utilise et j'ai besoin d'ajouter gmail pour que je me connect

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Impossible ouvrir un fichier ppt

Bonjour , Un fichier Powerpoint refuse de s'ouvrir Je l'ai pourtant déjà ouvert et fermé plusieurs fois sans problème !! Le message qui est apparu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
davcatale

Problème pour grouper des éléments sous ppt

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon PPT pour mon projet de fin d'études j'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sabrinad

Comment lire un fichier power point 2007

Résolu

Bonjour, je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 20...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
J@n

Apps

Bonjour, i likit youer sait i need one free tv apps tahnksNero Nero Nero Nero

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rammstein90

Power point

Bonjour, Sous Power Point j'ai des textes qui n'apparaissent pas a l'ecran, ils apparaissent normalement en mode diaporama. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebseb007

Probleme avec logiciel powerpoint

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter un PC, et évidemment il y a vista... j'ai reçu des pps, j'ai donc télécharger le logiciel visionneuse power...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dolo51290

Fichiers .pps

Bonjour, J'ai eu un souci, j'ai téléchargé openoffice pour pouvoir lire des fichiers.doc...j'ai su les lire et l'ai désinstaller car le format ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maya

Lancer un ppt en lien hypertexte d'un word

Bonjour, je suis en train de reduger un fichier word avec des liens hypertextes ,mais le pb c que j'arrive pa sà ouvrir un liens vers un power point ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
afntouri

Dossiers d'images dans powerpoint.

Bonjour, Voilà, je souhaiterai pouvoir visionner plusieurs images mais en restant dans différents dossiers, c'est à dire que je ne veux pas sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
karisma

Powerpoint 97 dvd

Bonjour, j'ai fait un diaporama sous Powerpoint version 97... que je voulait mettre sur dvd. Seulement voila les logiciels gratuit de conversion p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Impression powerpoint

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer en format 14.8x21.0 et sa ne veux pa quand j'essaye d'imprimer avec se formet sa me met : " les diap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Charger image animation flash dans powerpoint

Bonjour à tous, J'ai une présentation PowerPoint dans laquelle j'ai incorporé (via un composant Shockwave Flash Object) mon animation Flash. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicolas33400

Comment lire les fichiers pps?

Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir un fichier pps dans ma boite e-mail mais je ne sais pas comment le lire. Connaissez-vous la procédure? Si oui, merci d'...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandra

Autre que powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nico_noob_68

Besoin d'un coup de pouce powerpoint 2003

Bonjour tout le monde, Je termine un montage diaporama et j'avais une t'tite question... Est-il possible de n'insérer qu'un extrait d'une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
cricri0711

Words et powerpoint

Bonjour a tous: 2 questions: Words 2003, Comment applique le meme effet sur des petits caracteres? ex: j ai des numeros en debut de ligne, je les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
gus29_fr

Impression ppt (pb sous syst spouler ?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement d'une impression d'un fichier power point. Message d'erreur : erreur windows sous sytème spouler et c'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Zpoupette

Excel : pb sur liaison avec powerpoint

Bonjour, Tous les mois, je dois actualiser un powerpoint via plusieurs fichiers Excel qui change de nom à chaque fois. En conséquence, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
netman44

Probleme power point

Résolu

Bonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marwina32

Gif sur powerpoint, très urgent

Bonjour, je souhaite mettre un gif sur une diapo powerpoint. J'ai créé un gif et je voudrais le déplacer sur ma diapo powerpoint en tant qu'objet (p...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
louloukaika

Musique sur power point

Bonjour, je vien de creer un diaporama avec power point je n'arrive pas a mettre de la musique sur toutes les diapos seule la premiere en a.quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Power point et alinéa automatique

Bonjour, Je suis en train de créer des slides mais il y a un alinéa automatique à chaque fois que ma phrase revient à la ligne; comment faire pour to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Son rétif sur power point

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
rename

Impossibilité affichage powerpoint

Bonjour, lorsque je veux ouvrir 1 fichier ppt le msg suivant apparaît:souhaitez-vs démarrer ppt en mode sans échec? ds l'affirmative il ya l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Juxx

Impossibilité affichage powerpoint

Bonjour, suite à la désinstallation de download plus accelerator je n'arrive plus à ouvrir ppt et les pages d'aide sont vides il en à été de même ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
XxTitxX

Mon ppt ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous et toutes ! j'ai un drôle de soucis, et j'espère qeu vous pourrez m'aider... J'ai fait un pps tout à l'heure. J'avais donc le ppt, pu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
admin 3

Powerpoint : lancement automatique de macro

Bonjour, Est-il possible de lancer automatiquement une macro a l'ouverture de powerpoint ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pur

Comment ouvrir mes pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps lorsque je recois des messages pps dans messenger est-ce que quelqu'un peu m'aider je ne suis pas tres doue...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
misty

Convertir fichiers pptx en flash

Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un autre moyen de transformer un fichier power point 2007 (pptx) en fichier .swf (flash) ? Merci d'avance. JM

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
guillerrmo

Effet sur le son dans powerpoint 2003

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec PowerPoint 2003 et je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de débuter le son en fondu et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
m@rina
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 998