Visionneuse Powerpoint prendre l'initaitive

Résolu/Fermé
galtare Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 sept. 2008 à 17:14
galtare Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 sept. 2008 à 17:27
Bonjour,
J'ai télécharger la visionneuse Powerpoint 2007 pour lire ces ficihers
Seulement en ouvrant ce genre de fichier (sous mail par exemple), ca ne foncitonne pas...
Je suis obliger d'ouvir ma visionneuse ( par "Demarrer/Tous les programmes") et lui indiquer quel dossier je veux ouvrir avec !
Plutot fastidieux...
Ya t'il ( je pense que oui) un moyent pour que mon systeme prenne de suite l'initiative ?
D'avance merci .
A voir également:

1 réponse

galtare Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
9 sept. 2008 à 17:27
Bon apparement ca marche ,
J'ai enregistré la piece jointe du mail sur mon disk C, puis par propriété, j'ai mis ouvrir avec PP...
ensuite quand j'ouvre la piece jointe directement du mail, la visioneuse prend la priorité....
Je sais pas si c'est bien archaîque ce que j'ai fait , ni si ca marchera avec tous les nouveaux dossiers,
On verra...
0