Excel : Pb sur liaison avec Powerpoint

Fermé
djerka99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:49
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 20 août 2008 à 14:56
Bonjour,

Tous les mois, je dois actualiser un powerpoint via plusieurs fichiers Excel qui change de nom à chaque fois. En conséquence, je souhaite actualiser la liaison sur le fichier ppt via VBA dans Excel. Je me suis inspiré de l'exemple ci-joint http://bugbunny.club.fr/michelxld/Di...epuisExcel.txt) dans la rubrique "Changer la source d'un classeur lié, dans une présentation powerPoint".

La macro fonctionne, mais au lieu d'une banale mise à jour (comme Edition/liaison/modifier la source), c'est comme un annule et remplace, ce n'est plus une partie des données sur chaque diapo (A1:C3 sur diapo1 et D1:F3 sur diapo2) mais l'ensemble (A1:C3 & D1:F3) qui est intégrer sur le PPT indifféremment des diapos, il ne tient plus compte des ranges propres à chaque diapo.

J'ai recherché partout sur le net, je n'ai trouvé aucune solution.

Merci pour votre aide,
Djerka99.
A voir également:

1 réponse

netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
20 août 2008 à 14:56
Bonjour,

Je suis confronté au même problème. As-tu trouvé la solution quelque part ?

Merci.

Netman
0