Les discussions
Ouverture fichier pps
Bonjour, comment ouvrir un fichier pps reçu en pièce jointe ? mon ordi est sous vista. merci bcp
Comment joindre de la musique sur un pps
Bonjour, je souhaiterais avoir de la musique sur un diaporama powerpoint et pouvoir emailer avec cette musique. pour l'instant j'ai bien du son su...
Mis en place flash sur powerpoint
Bonjour, je voudrais mettre cette animation : http://alcool.tpe.free.fr/avec%20alcool%20dopa.htm sur un fichier power point mais je n'y arrive pas ...
Aide pour powerpoint
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire, sur power point, pour, sur une même diapositive, faire apparaitre au clic le titre et ensuite pour fair...
Problème pour visionner fichier pps
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...
Un oublie sur powerpoint
Bonsoir, Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés. Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur p...
Fichier powerpoint trop lourd pour mail
Bonjour, J'ai fait un diaporama sous powerpoint mais il est décidément trop lourd pour envoyer par mail. Comment sont enregistrés les diaporamas qui ...
Convertir fichier ppt
Bonjour, je n'arrive pas à convertir des fichiers powerpoint ( diaporamas : images + musiques et narrations) en fichiers mpeg, pour les grav...
Power point
Bonjour, jepeut ajouté un modele de conception a power point et c oui comment pui-je faire. merci
Diaporama pps avec microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...
Impossible de lire les pps et ppt
RésoluBonjour, Bonne Année à tous ! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power p...
Powerpoint 2007
Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier (photo) .jpg dans powerpoint . merci
Problème envoie fichier odp converti en ppt
RésoluBonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...
Musique dans powerpoint
Bonjour à tous. Voilà je dois faire un diaporama pour l'école et il se trouve que j'ai un petit problème: c'est impossible de lire la musique du di...
Blocage du pps avec la musique
Bonjour, Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... ...
Diaporama power point sur office 2007
Bonjour,slt a tous comment enregistrer une presentation powerpoint sous forme de diaporama sur powerpoint 2007
Lier des fichiers audios un powerpoint
Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...
Real player/pps
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les fichiers pps.Exemple:avec Real player on me dit qu il faut "dOWNLOAD" je ne sais quoi pour lire ces fichiers et...
Musique sur powerpoint
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur open office impress, puisque je n'ai pas powerpoint sur mon PC. J'y ai mis de la musique, et ça marche très b...
Extraire une image d'un pps
Bonjour,comment extraire un son et une image d'un pps?
Extraire une image d'un pps
Bonjour,comment extraire une image d'un pps ou un son,merci.
Powerpoint 2003: total de réponses
Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...
Power point change soudain de pps à ppt.
Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année et la santé pour tous. Mon problème est le suivant : Je voudrais comprendre pourquoi en recevant un fichie...
Probléme powerpoint slide show
Bonjour,j'ai un probléme depuis 1 semaine pour lire mes email reçu par MICROSOFT OFFICE POWERPOINT SLIDE SHOW et VIEWER, quelqu'un aurrait il une répo...
Pps et ppt
Bonjour, Hello Pouvez vous me dire comment visionner une présentation que je viens de créer dans Power Point. Je voudrais l'envoyer par email. M...
Visionneuse powerpoint
Bonjour, Bonne fêtes à tous, voila je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas je viens de réinstaller powerpoint mais ça marche pas que faire ? merci
Musique sur presentation powerpoint
RésoluBonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...
Comment lire un fichier pps?
Résolubonjour.J'aimerais savoir comment je peux lire les fichiers pps que j'ai recu par e-mail?Merci de me repndre
Aide sur powerpoint
Bonjour, J'ai deux diaporama : Le 1° en mode paysage ( 10 diapos ) Le 2° en mode portrait ( 15 diapos ) J'ai...
Power point
Bonjour, J'ai monté une diaporama sous Powerpoint ( dormat ppt) celui ci ne peut etre lu avec la visionneise => message d'erreur, ... ne peu lire que...
Comment ouvrir les fichier ppt dont l'ext tpq
Bonjour, voila j'ai téléchargé des fichiers ppt dont l'extension TPQ et j'arrive pas a lire ces fichiers s.v.p aidez moi a les ouvrir merci
Probleme powerpoint
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers car powerpoint ne reponds plus .merci de m aider .
Convertir ppt en pps
RésoluBonjour, J'ai fait un diap sous power point ( extension .ppt) et je voudrais l'envoyer par mail. Avant cela, encre faudrait(il qu'il soit au format p...
Ne garder que l'executable d'un powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais joindre a un mail un diaporama realiser avec microsoft ofice powerpoint 2003. Le souci c'est que quand le destinataire ouvre le...
Lire fichiers fwpps
Bonjour, Je reçois des fichiers " FwPPS et S-FwDFWURGENT " que je n'arrive pas à ouvrir avec Power-Point . qui peut me dire avec quel logiciel ouvrir...
Ecran noir insertion film powerpoint
Bonjour, j'ai essayé d'insérer un film dans power point 2003. L'insertion se passe sans problème, je choisis "démarrer au clic" mais lorsque je lance...
Photos de powerpoint
Bonjour, comment faire pour recuperer les photos des pps powerpoint quel programme dois-je charger pour les obtenir merci de votre reponse
Power point
Bonjour, j'organise une soirée étudiante en boite jeudi qui vient et je souhaite faire défiler un power point durant la soirée. J'ai cependant un pet...
Ouverture fichier pps dans outloock
RésoluLorsque je reçois un fichier PPS joint à un message , impossible de l'ouvrir sous outloock; j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé ...
Problème de conversion de powerpoint à pdf
Bonjour, Je tente desesperement de convertir un fichier powerpoint en pdf mais à chaque fois il me fabrique un document bloc-notes (rempli d'algorith...
Aide lire pps
Bonjour, je n'arrive pas à lire les pps que ma copine m'envoie avec power point, on à les codes show en open, non plus et d'autres choses que l'on ma...
Fonctionnalité de microsoft powerpoint
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec Microsoft PowerPoint c-a-d je veut me creer un diaqpora avec mes images et mes lettres qui s'annim...
Power point curseur souris
RésoluBonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...
Vidéo dans ppt
RésoluBonjour, J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point, format du fichier : AVI File (.avi) dans les 2 cas j'ai travaillé avec ...
Lecture powerpoint 97
Bonjour,j'ai des pps 97 je n'arrive plus a les lire avec ma config actuelle vista + powerpoint 2007 A l'aide!! merci Guytou
Sons power point
Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...
Ouvrir powerpoint après le téléchargement
Bonjour, j'ai téléchargé la visionneuse PowerPoint sur 01net télécharger.com et après l'avoir installée, quand je clique sur le raccourci, il y a une ...
Probleme de vista a xp pour power point
Poujour, j'ai deux problemes avec mon power point. Je suis sur vista avec microsoft office power point 2007, je viens de faire des diapo avec photos...
Avec powerpoint, comment décaler les numéros
Bonjour, Dans Powerpoint 2003, un diaporama.ppt j'ai 14 photos comment les reclassés ? Merci de votre aide
Son power point
Bonjour, j'ai créé un pps et avec le son wave 396 ko et ca marche enfin ; pour avoir le son j'ai fait copier coller de tout ce que j'avais créé aupar...