Les discussions

Ouverture fichier pps

Bonjour, comment ouvrir un fichier pps reçu en pièce jointe ? mon ordi est sous vista. merci bcp

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Dobby78

Comment joindre de la musique sur un pps

Bonjour, je souhaiterais avoir de la musique sur un diaporama powerpoint et pouvoir emailer avec cette musique. pour l'instant j'ai bien du son su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
grisby

Mis en place flash sur powerpoint

Bonjour, je voudrais mettre cette animation : http://alcool.tpe.free.fr/avec%20alcool%20dopa.htm sur un fichier power point mais je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tell21

Aide pour powerpoint

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire, sur power point, pour, sur une même diapositive, faire apparaitre au clic le titre et ensuite pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Mike-31

Problème pour visionner fichier pps

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ptiduck1

Un oublie sur powerpoint

Bonsoir, Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés. Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimkiller

Fichier powerpoint trop lourd pour mail

Bonjour, J'ai fait un diaporama sous powerpoint mais il est décidément trop lourd pour envoyer par mail. Comment sont enregistrés les diaporamas qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
petitloup8864

Convertir fichier ppt

Bonjour, je n'arrive pas à convertir des fichiers powerpoint ( diaporamas : images + musiques et narrations) en fichiers mpeg, pour les grav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chrischris83

Power point

Bonjour, jepeut ajouté un modele de conception a power point et c oui comment pui-je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mike-31

Diaporama pps avec microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
treor

Impossible de lire les pps et ppt

Résolu

Bonjour, Bonne Année à tous ! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PuckCrew

Powerpoint 2007

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier (photo) .jpg dans powerpoint . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mistermoinos

Problème envoie fichier odp converti en ppt

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptitcoeur79

Musique dans powerpoint

Bonjour à tous. Voilà je dois faire un diaporama pour l'école et il se trouve que j'ai un petit problème: c'est impossible de lire la musique du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Blocage du pps avec la musique

Bonjour, Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Babeth

Diaporama power point sur office 2007

Bonjour,slt a tous comment enregistrer une presentation powerpoint sous forme de diaporama sur powerpoint 2007

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
karim

Lier des fichiers audios un powerpoint

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Helene

Real player/pps

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les fichiers pps.Exemple:avec Real player on me dit qu il faut "dOWNLOAD" je ne sais quoi pour lire ces fichiers et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thugwise23

Musique sur powerpoint

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur open office impress, puisque je n'ai pas powerpoint sur mon PC. J'y ai mis de la musique, et ça marche très b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimprenelle27

Extraire une image d'un pps

Bonjour,comment extraire un son et une image d'un pps?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Flogger

Extraire une image d'un pps

Bonjour,comment extraire une image d'un pps ou un son,merci.

fabarone

Powerpoint 2003: total de réponses

Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
musicetcie

Power point change soudain de pps à ppt.

Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année et la santé pour tous. Mon problème est le suivant : Je voudrais comprendre pourquoi en recevant un fichie...

mirael39

Probléme powerpoint slide show

Bonjour,j'ai un probléme depuis 1 semaine pour lire mes email reçu par MICROSOFT OFFICE POWERPOINT SLIDE SHOW et VIEWER, quelqu'un aurrait il une répo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
simgob

Pps et ppt

Bonjour, Hello Pouvez vous me dire comment visionner une présentation que je viens de créer dans Power Point. Je voudrais l'envoyer par email. M...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
coco

Visionneuse powerpoint

Bonjour, Bonne fêtes à tous, voila je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas je viens de réinstaller powerpoint mais ça marche pas que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Musique sur presentation powerpoint

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
solene85

Comment lire un fichier pps?

Résolu

bonjour.J'aimerais savoir comment je peux lire les fichiers pps que j'ai recu par e-mail?Merci de me repndre

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
choubaka

Aide sur powerpoint

Bonjour, J'ai deux diaporama : Le 1° en mode paysage ( 10 diapos ) Le 2° en mode portrait ( 15 diapos ) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Power point

Bonjour, J'ai monté une diaporama sous Powerpoint ( dormat ppt) celui ci ne peut etre lu avec la visionneise => message d'erreur, ... ne peu lire que...

Boss2no

Comment ouvrir les fichier ppt dont l'ext tpq

Bonjour, voila j'ai téléchargé des fichiers ppt dont l'extension TPQ et j'arrive pas a lire ces fichiers s.v.p aidez moi a les ouvrir merci

madmyke

Probleme powerpoint

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers car powerpoint ne reponds plus .merci de m aider .

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Valmont I

Convertir ppt en pps

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diap sous power point ( extension .ppt) et je voudrais l'envoyer par mail. Avant cela, encre faudrait(il qu'il soit au format p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zpoupette

Ne garder que l'executable d'un powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais joindre a un mail un diaporama realiser avec microsoft ofice powerpoint 2003. Le souci c'est que quand le destinataire ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
milou

Lire fichiers fwpps

Bonjour, Je reçois des fichiers " FwPPS et S-FwDFWURGENT " que je n'arrive pas à ouvrir avec Power-Point . qui peut me dire avec quel logiciel ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pasthou

Ecran noir insertion film powerpoint

Bonjour, j'ai essayé d'insérer un film dans power point 2003. L'insertion se passe sans problème, je choisis "démarrer au clic" mais lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cowboy.70

Photos de powerpoint

Bonjour, comment faire pour recuperer les photos des pps powerpoint quel programme dois-je charger pour les obtenir merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
crapoulou

Power point

Bonjour, j'organise une soirée étudiante en boite jeudi qui vient et je souhaite faire défiler un power point durant la soirée. J'ai cependant un pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier pps dans outloock

Résolu

Lorsque je reçois un fichier PPS joint à un message , impossible de l'ouvrir sous outloock; j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Problème de conversion de powerpoint à pdf

Bonjour, Je tente desesperement de convertir un fichier powerpoint en pdf mais à chaque fois il me fabrique un document bloc-notes (rempli d'algorith...

m@rina

Aide lire pps

Bonjour, je n'arrive pas à lire les pps que ma copine m'envoie avec power point, on à les codes show en open, non plus et d'autres choses que l'on ma...

freelog

Fonctionnalité de microsoft powerpoint

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec Microsoft PowerPoint c-a-d je veut me creer un diaqpora avec mes images et mes lettres qui s'annim...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Power point curseur souris

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
miklb

Vidéo dans ppt

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point, format du fichier : AVI File (.avi) dans les 2 cas j'ai travaillé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
asus180

Lecture powerpoint 97

Bonjour,j'ai des pps 97 je n'arrive plus a les lire avec ma config actuelle vista + powerpoint 2007 A l'aide!! merci Guytou

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke

Sons power point

Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
m@rina

Ouvrir powerpoint après le téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé la visionneuse PowerPoint sur 01net télécharger.com et après l'avoir installée, quand je clique sur le raccourci, il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vista a xp pour power point

Poujour, j'ai deux problemes avec mon power point. Je suis sur vista avec microsoft office power point 2007, je viens de faire des diapo avec photos...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JASS

Avec powerpoint, comment décaler les numéros

Bonjour, Dans Powerpoint 2003, un diaporama.ppt j'ai 14 photos comment les reclassés ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Son power point

Bonjour, j'ai créé un pps et avec le son wave 396 ko et ca marche enfin ; pour avoir le son j'ai fait copier coller de tout ce que j'avais créé aupar...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
michelleusa
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 998