Son rétif sur power point

rename Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rename Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer pourquoi un fichier diaporama (powerpoint) que j'ai élaboré ne livre pas de son de musique sur d'autres ordinateurs que celui sur lequel je l'ai créé ? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

parce que le fichier de musique est sur ton ordi et que power point n'a pas emporter avec lui le fichier musique ou se trouve le son.
0
rename Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pimprenelle27 pour ta prompte réponse.
Cependant, j'ai inséré le son de musique selon la procédure préconisée par le manuel d'utilisation de powerpoint.
Par ailleurs lorsque j'ai réceptionné des fichiers powerpoint (pps), ils n'étaient pas accompagnés de fichiers de musique indépendemment.
Comment puis je alors remédier à mon problème ? Qu'elle serait une autre raison du dysfonctionnement ?
Merci encore pour ton aide.
rename
0