Les discussions
Impression "brouillon" powerpoint
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un powerpoint en mode "impression rapide" afin de ne pas utiliser trop d'encre. Cependant je ne trouve aucun moyen d'act...
Liens cassés sur un doc powerpoint - pdf
Bonjour, Je viens de réaliser un document sur Powerpoint 2007, voué à être converti en PDF pour être envoyé par mail et compatible pour tous les de...
Ouvrir pps
RésoluBonjour; Voilà mon probléme, je recois des mails en formats pps et dat. Jusqu'a présent je savais les ouvrirs sans probléme maintenant impossible. J'...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes sons et vidéos incorporés dans mon diaporama POWEROINT ne fassent qu'un avec ce dernier. En f...
Installer pps
COMMENT INSTALLER LOGICIEL PPS APRES L'AVOIR TELECHARGE pour lire un message recu en pps
Diaporama power point en écran de veille
Bonjour, Ou je puisse trouver des écrans de veille qui puissent lire les fichiers formats Power Point (ptt) ? C'est à dire je veux bien un écran...
Visionneuse powerpoint 2007
Bonjour, hier j'ai téléchargé la visionneuse powerpoint 2007 , puis lancé le logiciel dans le pc "windows vista" et , impossible de visionner les pps...
Lire les pps ?
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pps, comment dois-je mis prendre. merci d'avance. fred
Installation de samsung apps sur omnia 2
Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition du Omnia 2, parmi les papiers qu'on m'a remit avec se trouvait un petit depliant a propos de Samsung Applic...
Open office - powerpoint
RésoluBonjour, esce que quelqu'un peut me confirmer la compatibilité entre les fichiers powerpoint et ce de open office? esce que si je fais un fichier di...
Microsoft office powerpoint viewer 2003
Bonjour, Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'...
Impossible des synchroniser des apps
Bonjour, je voudrais synchroniser mon iPhone pour pouvoir y mettre des Apps mais losrque je veux les synchroniser un message d'erreur apparait et me ...
Imossible modifier présent.ppt
Bonjour, je ne peux pas modifier, copier, enregistrer une présentation power point car j'ai un message : police incorporée en lecture seule. Que fair...
En-tête powerpoint 2007
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un diaporama mais il m'est impossible d'ajouter une en-tête à ma présentation. Seul le pied-de-page e...
Visionner powerpoint windows 7 impossible
Bonjour, Viens d'acquérir dell windows 7, avec vionneuse power point incorporé, mais impossible d'ouvrir les diaporamas avec. C'est comme si je n...
Powerpoint2003
Bonjour, j'ai une représentation powerpoint 2007 mais je n'ai pas l'office 2007 , comment puis-je la convertir en powerpoint2003 , svp j'attends vos r...
Powerpoint
Bonjour, Un fichier PPT de 6,5 mo passe en PPS à 17mo, comment réduire PPS (version 2007) Merci
Présentation powerpoint
Bonjour, J'ai monté une présentation Powerpoint pour donner un cours .Dans certaine diapositives ,j'ai inserer un petit film mais quand je lance la ...
Musique powerpoint
Bonjour, je met une musique sur powerpoint et elle ne s'arrete pas alors que j'aimerai en passer une autre dans l'autre diapositive !! Comment fair...
Fichier audio powerpoint
RésoluBonjour, j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première m...
Liaisons entre deux powerpoint
Bonjour, je viens de créer 2 powerpoint différent et je souhaiterais pouvoir jongler de l'un à l'autre pendant mes présentations. En gros quand je...
Powerpoint 2003 - lien hypertexte relatif
Bonjour, Je créé un powerpoint dans lequel je dois mettre des liens hypertexte vers de petites vidéos (wmv ou mpeg). Avec les précédentes versions...
Open office transferez vers powerpoint 2003
Bonjour, voila j'ai fait un diaporama sur les maisons ecologiques pour le cour de techno j'ai open office je voudrais savoir si je met le diapo sur c...
Un renseignement pour powerpoint 2007
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...
Utilisation du logiciel powerpoint
Bonjour,je suis un jeune je voudrais utiliser PowerPoint pour des saisies et faire des diapo
Problème lien hypertexte feuille power point
RésoluBonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...
Visionneuse powerpoint 2003
Bonjour, Je reçois un fichier PPS par mail. Lorsque je l'ouvre le PPS ne se met pas automatiquement en diaporama. Comment puis je faire pour rectifie...
Pb visionneuse powerpoint 2003
Bonjour, Je reçois un mail avec PPS. Lorsque je l'ouvre il ne s'affiche pas automatiquement en diaporama. Quelle manip dois je faire? Je suis sous Wi...
[powerpoint] mettre des masques différents
RésoluBonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...
Smart art power point 2007 sous 2003
Bonjour, Je travaille actuellement sous Power Point 2003 dans mon PC au bureau. Cepandant j'ai ajouté avec mon propre pc portable des smarts art ve...
Powerpoint et fichier son
Bonjour, J'ai un petit problème avec powerpoint. Je dois insérer des fichiers sons pour les faire écouter. Dans le même dossier que mon powerpoint, j...
Powerpoint2007
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude à éxposer sur powerpoint2007 et le problème qui se pose c'est que je voudrai présenter un powerpoint sophistiq...
Problème powerpoint
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec la visionneuse de PowerPoint. En effet, au démarrage de Windows, j'ai un message d'erreur comm...
Souci power point et musique insérée
Bonsoir, J'ai créé 4 diapos pour mon boulot.....Conseillée pour le poids, d'où compressé les photos, j'indique bien Diaporama P.P - 97.2003 pour être...
Fichier ppt
Bonjour, S'il vous plaît Comment créer un fichier PPT ou transformer un fichier word en fichier PPT. Merci d'avance
Probleme powerpoint
Bonjour, J'ai fait un petit montage sur PowerPoint, et j'aimerais l'envoyer à des gens... Mais quand j'enregistre le fichier, et après j'essaye de l...
Lire pps ppt dans messagerie outlook
Bonjour, Lors de l'arrivée de fichiers pps,ppt sur outlook je n'arrive pas à ouvrir ceux ci , un message m'indiquant qu'il n'y a pas de programme ass...
Images sympa pour présentation powerpoint
Bonjour, Je suis a la recherche d'images libres de droit ET gratuites me permettant de faire des présentations sympa. J'aurais besoin d'images "...
Liens power point
Bonjour, Je suis en train de faire une présentation ppt avec des liens qui renvoient à d'autres documents. Je dois mettre ses présentations sur des c...
Ouvrir pps
Bonjour, pouvez me dire comment ouvrir les pps qui viennent de photomaniak mon ordi sous vista refuse de les ouvrir je vous remercie d'avance bo...
Fichier ppt ne s'oeuvre pas
RésoluBonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...
Power point : défilement et son
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut passer à la diapositive suivante dès la fin d'un fichier son inséré. Par ex. : page 8, je clique sur ...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto
RésoluBonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...
Ouvrir fichier .pps sous vista
Bonjour, comment lire une pièce jointe (PPS) sous vista sans préalablement l'enregistrer ?
Powerpoint
Bonjour, je telecharge et j'execute powerpoint et word viewer mais chaque fois que je veux lire une diapo reçu par courrierou un fichier, la premier...
[powerpoint] format paysage et portrait
Bonjour, Est-il possible sur Powerpoint 2003 ou 2007 d'alterner des diapositives (je n'ai pas dit photos) au format Paysage et Portrait sur le même...
Convertir pps en ppt
Bonjour, Je RECOIS beaucoup de diaporamas en pps et je voudrais les convertir en ppt afin de sélectionner ensuite une ou deux photos et pouvoir les I...
Lien hypertexte powerpoint
Bonjour, je crée des liens hypertexte dans mon diaporama, ce sont des documents doc quand je visualise mon diaporama le mot n'apparait pas mais je...
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...