Les discussions

Un convertisseur de pdf en ppt

Bonjour, j'aimerai bien que vs me donner un utilitaire pour convertir un pdf en ppt merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ADMINOPH

Problème avec les pps et ppt

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux ouvrir un .pps ou un .ppt, ils s'ouvrent tous les 2 dans power point comme des .pps & je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frappe Misere

Son mp 3 dans powerpoint 2007

Bonjour, Peut-onIncorporer un son MP3 dans les pps ? La fonction "MP3Addin" devrait le permettre et pourtant tous mes essais ont échoué. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Modification d'un fichier pptx en ppt

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
villalba

Cle usb et powerpoint

Bonjour,ma cle fonctonne sur pc mais pas sur hp bureau.j ai pas reussi atelecharger powerpoint veut pas ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Powerpoint

je suis pas capable d instaler powerpoint quelqu un peut m aider s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lrt88

Les fichiers pps avec power point

Bonjour, j'ai téléchargé power point pour ouvrir les fichiers pps mais ca ne marche pas l'ordi me dit de definir les associations dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sabri30

Ppt to exe converter key

Résolu/Fermé

Est ce que qulqu'un a le serial/key du logiciel ( PPT to EXE converter ) Si il y a je le prit de me le donner

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens powerpoint 2007

Bonjour, Je n'ai pas TOUJOURS PAS résolu le problème de liens qui se désactivent aprèe enregistrement de la présentation en pptx JE DEMANDE DE L'AID...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
phisio26

Power point

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier une présentation power point pour pouvoir en faire un DVD. Merci d'avance. Yann

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pasthou

Probleme avec power point sous vista

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à lire mes fichiers power point sous vista. J'ai vista depuis très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pasthou

Apps offi, sur ipod jailbreaké

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod jailbreaké 1.1.3, tout me convient, j'aimerai juste ajouter une application payante, un dictionnaire français dessus ... (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Arnaud57000

Problèmes liens powerpoint2007

Bonjour, je réalise des présentations powerpoint2007 et ai réalisé des liens me permettant d'aller sur une diapo de la même présentation ou sur une...

phisio26

Extraction d'un son sous powerpoint

Bonjour, J'ai un ancien diaporama en powerpoint(.ppt). J'aimerai extraire de quelques unes des diapos le son et la musique qui leur ont été collés...

Patrick

Pas de son sur fruitylopps !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,en lisant un fichier midi sur fruityloops je n'ai pas de son par contre les fichiers wma et wav ça marche qqun pour me conseiller? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Certain fichier ppt ne s'ouvret plus

Bonjour, je rencontre un problème à l'ouverture d'un fichier powerpoint ppt . Un message dit ,"impossible de lire Macintosh HD:User:ici apparait mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Myriam

Graphique excel / powerpoint

Résolu

Bonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tazgreg

Powerpoint niveau 2

Bonjour, est ce que vs pouvez m envoyer sur des sites pour avoir des cours de powerpoint 2003 niveau 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
isma

Pb powerpoint

Bonjour, je viens de créer un diapo powerpoint dans lequel jai inseré des video format AVI je ne comprend pa pkoi lorsque je met en route le diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ella12_12

Montage powerpoint

Bonjour, Je viens de finir un montage relativement long avec powerpoint 2003 version englaise. J'aimerai bien ajouter 5-6 musiques (mp3) durant le mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
crapoulou

Pps et sons

Salut tout le monde ! Maintenant que je sais insérer des images sur le diapo, il ne me manque plus que le son. J'arrive à insérer des sons qui font p...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sined31

Powerpoint

Bonjour, bonjour je viens de telecharger la visionneuse powerpoint il est enrregistre mais ne fonctionne pas que faire? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Power point

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un .pps prêt à visionner dans un courriel. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, j ai fait un diaporama powerpoint que j ai mis sur dvd de salon mais j ai un gros probleme quand je veux le lire il n y a pas de musique.Que...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Power point 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je suis débutante comment affiché directement le diaporama,sans passer par ouvrir.merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
marie henri

Powerpoint

Bonjour, je ne peux pas du tout lire les fichiers powerpoint.j aurais voulu savoir comment je dois faire pour les lire.merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Frappe Misere

Fichiers pps

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers pps sur mon ordi qui peux m'aider merci (window xp)

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
banzai1964

Comment ouvrir mes fichiers pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps reçus sur windows live mail alors que je dispose de la visionneuse power point. Je reçois un messa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sonia

Visionner un ppt en 16/9e

Bonjour, Je dois creer une presentaion ppt qui sera diffusé sur un ecran plasma, donc en 16/9e. Je crois savoir qu'il est possible de réaliser dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas power point sous mon ordinateur

Bonjour, Sur mon ordinateur au bureau, je travaille sous works, j'utilise word et excel, mais malheuresement je n'ai pas power point. Je vous savoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fada09

Lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre les pièces jointes pps que je reçois avec mes mails, une page picture manager s'ouvre avec une toute petite image au centr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
isalauroz

Convertir un pdf en pps (powerpoint)

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents pdf en présentation Powerpoint. Faut-il Adobe Writer (ou un logiciel similaire) ou suff...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Silmalia

Code clé visionneuse power point 2003

Bonjour, j'ai pris un diaporama sur l'ordi de ma mère, je l'ai mis sur clé USB. Arrivée chez moi je l'ai mis sur mon ordi et ça me répond que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
aquarelle

Comment installer pps et ppt

Bonjour, mes enfants m'envoient constamment des attachement .pps et .ppt. Sur ma messagerie orange /windows XP - je n'arrive pas à voir les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
diamante

Powerpoint theme de matrix

Bonjour, si vous voulez plus d'information j'ai un matrix.src que j'ai insérer dans mon powerpoint en tant qu'objet mais il ne démarre pas pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
drogba7213

Samsung e 900 et pps

Bonjour, je n'arrive pas a lire des pps sur mon E 900 comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
super37

Problème avec powerpoint :/

Bonjour tout le monde, voilà, soudainement mon viewer powerpoint a arrété de fonctionner, comme ça, un beau jour. Je double clique pour ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Probleme d'enregistrement powerpoint 2008

Bonjour, J'ai un petit souci et si on peut m'éclairer se serai cool. Lorsque je veux enregistrer un fichier powerpoint (pack office 2008), l'app...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pasthou

Powerpoint

Bonjour, j'ai la version microsoft powerpoint 2002.j'ai fait un diaporama pour quelqu'un mais elle a la version 2003 et est ce que ça va marcher? y'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Calpas

Chemin d'accès son powerpoint

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un diaporama powerpoint. J'ai mis une musique dont le chemin d'accès est C:\...... Mais je voudrais graver...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
crapoulou

Power point 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cach103

Powerpoint sur vista

Bonjour, J'ai un portable Acer avec version Vista et microsoft office 2007. Je voudrais créer des dossiers à l'aide de power point, mais je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Kate

Power point 07

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on met la barre d'animation sur la droite comme dans power point 2003 merci d'avance Alex

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Leki

Extension de fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Ginger67

Power point copie diapo

Résolu

Bonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jmp2

Gif animes dans powerpoint 2008:mac

Bonjour, J aurais besoin d aide pour traiter le cas suivant = une presentation cree avec powerpoint 2004 pour Mac sur un iMac, integre des image...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mamie

Ppt 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut inséré une image en tant qu'arrière plan sur toutes les diapositives. Si oui comment fait-on? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex B

Commentaires sur powerpoint

Bonjour, Comment procéder pour que les commentaires écrits en bas d'un PTT puissent être lus sur l'ordinateur mais ne s'affichent pas à l'écran à la...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Inserer son et defilement auto powerpoint

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama sur powerpoint 2003, mais je n'arriive ni à mettre le son car en faisant "insérer son" celui ci ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme pps

Bonjour, quand je veut ouvrire un pps (un power point) sa me dit "aucun programe n'est associé à se fichier pour exécuter cette action.Créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
rromain
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 998