Les discussions
Un convertisseur de pdf en ppt
Bonjour, j'aimerai bien que vs me donner un utilitaire pour convertir un pdf en ppt merci
Problème avec les pps et ppt
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux ouvrir un .pps ou un .ppt, ils s'ouvrent tous les 2 dans power point comme des .pps & je ne peux plus ...
Son mp 3 dans powerpoint 2007
Bonjour, Peut-onIncorporer un son MP3 dans les pps ? La fonction "MP3Addin" devrait le permettre et pourtant tous mes essais ont échoué. Merci de m...
Modification d'un fichier pptx en ppt
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...
Cle usb et powerpoint
Bonjour,ma cle fonctonne sur pc mais pas sur hp bureau.j ai pas reussi atelecharger powerpoint veut pas ouvrir
Powerpoint
je suis pas capable d instaler powerpoint quelqu un peut m aider s.v.p. merci
Les fichiers pps avec power point
Bonjour, j'ai téléchargé power point pour ouvrir les fichiers pps mais ca ne marche pas l'ordi me dit de definir les associations dans le panneau ...
Ppt to exe converter key
Résolu/FerméEst ce que qulqu'un a le serial/key du logiciel ( PPT to EXE converter ) Si il y a je le prit de me le donner
Liens powerpoint 2007
Bonjour, Je n'ai pas TOUJOURS PAS résolu le problème de liens qui se désactivent aprèe enregistrement de la présentation en pptx JE DEMANDE DE L'AID...
Power point
Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier une présentation power point pour pouvoir en faire un DVD. Merci d'avance. Yann
Probleme avec power point sous vista
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à lire mes fichiers power point sous vista. J'ai vista depuis très peu ...
Apps offi, sur ipod jailbreaké
RésoluBonjour, J'ai un ipod jailbreaké 1.1.3, tout me convient, j'aimerai juste ajouter une application payante, un dictionnaire français dessus ... (je ne...
Problèmes liens powerpoint2007
Bonjour, je réalise des présentations powerpoint2007 et ai réalisé des liens me permettant d'aller sur une diapo de la même présentation ou sur une...
Extraction d'un son sous powerpoint
Bonjour, J'ai un ancien diaporama en powerpoint(.ppt). J'aimerai extraire de quelques unes des diapos le son et la musique qui leur ont été collés...
Pas de son sur fruitylopps !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,en lisant un fichier midi sur fruityloops je n'ai pas de son par contre les fichiers wma et wav ça marche qqun pour me conseiller? merci d'ava...
Certain fichier ppt ne s'ouvret plus
Bonjour, je rencontre un problème à l'ouverture d'un fichier powerpoint ppt . Un message dit ,"impossible de lire Macintosh HD:User:ici apparait mon ...
Graphique excel / powerpoint
RésoluBonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...
Powerpoint niveau 2
Bonjour, est ce que vs pouvez m envoyer sur des sites pour avoir des cours de powerpoint 2003 niveau 2 merci
Pb powerpoint
Bonjour, je viens de créer un diapo powerpoint dans lequel jai inseré des video format AVI je ne comprend pa pkoi lorsque je met en route le diapo ...
Montage powerpoint
Bonjour, Je viens de finir un montage relativement long avec powerpoint 2003 version englaise. J'aimerai bien ajouter 5-6 musiques (mp3) durant le mo...
Pps et sons
Salut tout le monde ! Maintenant que je sais insérer des images sur le diapo, il ne me manque plus que le son. J'arrive à insérer des sons qui font p...
Powerpoint
Bonjour, bonjour je viens de telecharger la visionneuse powerpoint il est enrregistre mais ne fonctionne pas que faire? merci de votre reponse
Power point
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un .pps prêt à visionner dans un courriel. Merci !
Powerpoint
Bonjour, j ai fait un diaporama powerpoint que j ai mis sur dvd de salon mais j ai un gros probleme quand je veux le lire il n y a pas de musique.Que...
Power point 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je suis débutante comment affiché directement le diaporama,sans passer par ouvrir.merci
Powerpoint
Bonjour, je ne peux pas du tout lire les fichiers powerpoint.j aurais voulu savoir comment je dois faire pour les lire.merci
Fichiers pps
Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers pps sur mon ordi qui peux m'aider merci (window xp)
Comment ouvrir mes fichiers pps
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps reçus sur windows live mail alors que je dispose de la visionneuse power point. Je reçois un messa...
Visionner un ppt en 16/9e
Bonjour, Je dois creer une presentaion ppt qui sera diffusé sur un ecran plasma, donc en 16/9e. Je crois savoir qu'il est possible de réaliser dir...
Je n'ai pas power point sous mon ordinateur
Bonjour, Sur mon ordinateur au bureau, je travaille sous works, j'utilise word et excel, mais malheuresement je n'ai pas power point. Je vous savoi...
Lire les fichiers pps
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre les pièces jointes pps que je reçois avec mes mails, une page picture manager s'ouvre avec une toute petite image au centr...
Convertir un pdf en pps (powerpoint)
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents pdf en présentation Powerpoint. Faut-il Adobe Writer (ou un logiciel similaire) ou suff...
Code clé visionneuse power point 2003
Bonjour, j'ai pris un diaporama sur l'ordi de ma mère, je l'ai mis sur clé USB. Arrivée chez moi je l'ai mis sur mon ordi et ça me répond que je peux ...
Comment installer pps et ppt
Bonjour, mes enfants m'envoient constamment des attachement .pps et .ppt. Sur ma messagerie orange /windows XP - je n'arrive pas à voir les photos ...
Powerpoint theme de matrix
Bonjour, si vous voulez plus d'information j'ai un matrix.src que j'ai insérer dans mon powerpoint en tant qu'objet mais il ne démarre pas pouvez...
Samsung e 900 et pps
Bonjour, je n'arrive pas a lire des pps sur mon E 900 comment dois je faire merci
Problème avec powerpoint :/
Bonjour tout le monde, voilà, soudainement mon viewer powerpoint a arrété de fonctionner, comme ça, un beau jour. Je double clique pour ouvrir un ...
Probleme d'enregistrement powerpoint 2008
Bonjour, J'ai un petit souci et si on peut m'éclairer se serai cool. Lorsque je veux enregistrer un fichier powerpoint (pack office 2008), l'app...
Powerpoint
Bonjour, j'ai la version microsoft powerpoint 2002.j'ai fait un diaporama pour quelqu'un mais elle a la version 2003 et est ce que ça va marcher? y'a...
Chemin d'accès son powerpoint
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un diaporama powerpoint. J'ai mis une musique dont le chemin d'accès est C:\...... Mais je voudrais graver...
Power point 2003
RésoluBonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...
Powerpoint sur vista
Bonjour, J'ai un portable Acer avec version Vista et microsoft office 2007. Je voudrais créer des dossiers à l'aide de power point, mais je suis blo...
Power point 07
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on met la barre d'animation sur la droite comme dans power point 2003 merci d'avance Alex
Extension de fichier powerpoint
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?
Power point copie diapo
RésoluBonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...
Gif animes dans powerpoint 2008:mac
Bonjour, J aurais besoin d aide pour traiter le cas suivant = une presentation cree avec powerpoint 2004 pour Mac sur un iMac, integre des image...
Ppt 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut inséré une image en tant qu'arrière plan sur toutes les diapositives. Si oui comment fait-on? merci d'av...
Commentaires sur powerpoint
Bonjour, Comment procéder pour que les commentaires écrits en bas d'un PTT puissent être lus sur l'ordinateur mais ne s'affichent pas à l'écran à la...
Inserer son et defilement auto powerpoint
Bonjour, je suis en train de créer un diaporama sur powerpoint 2003, mais je n'arriive ni à mettre le son car en faisant "insérer son" celui ci ne ...
Probléme pps
Bonjour, quand je veut ouvrire un pps (un power point) sa me dit "aucun programe n'est associé à se fichier pour exécuter cette action.Créez une assoc...