Comment lire un fichier power point 2007
Résolu
J@n
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
J@n Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J@n Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 2003!
existe t il un logiciel qui puisse me dépanner merci a vous
je reçoit régulièrement des fichiers powerpoint , ils sont sous powerpoint 2007 et je n'arrive pas a les visionner, je suis sous office 2003!
existe t il un logiciel qui puisse me dépanner merci a vous
A voir également:
- Comment lire un fichier power point 2007
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Puisque tu as déjà Office 2003, il te suffit de télécharger le pack de compatibilité qui te permettra non seulement de lire des fichiers 2007, mais également d'enregistrer en format 2007.
C'est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
m@rina
Puisque tu as déjà Office 2003, il te suffit de télécharger le pack de compatibilité qui te permettra non seulement de lire des fichiers 2007, mais également d'enregistrer en format 2007.
C'est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
m@rina
Bizarre que tu ne connaisses pas ta version...
Cela dit le pack de compatibilité fonctionne aussi pour la version 2000.
Le message que tu vois signifie a priori que le fichier contient des macros, et qu'il est nécessaire de les activer...
m@rina
Cela dit le pack de compatibilité fonctionne aussi pour la version 2000.
Le message que tu vois signifie a priori que le fichier contient des macros, et qu'il est nécessaire de les activer...
m@rina
En faite je n'ai pas apporté beaucoup d'attention sur office,
je vous remercie de toutes vos reponse le probleme est resolu
merci
je vous remercie de toutes vos reponse le probleme est resolu
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question