Les discussions
Powerpoint
Bonjour, comment faire pour inserer d son/music d mon choix dans un diapositive sous powerpoint 2003 et merci
Power point
Bonjour, je vx de exercice sur power point ou un presentation avec explication..........
Récupérer images dans un ppt slide show
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Comment faire pour récupérer des images provenant d'un Power Point 93-2003 slide Show? J'ai essayé en renommant...
Visionneuse power point
Bonjour, cela fais 2mois que je regarde mes pps avec la visionneuse power point et d un seul coup je narrive plus a l ouvrir auriez vous une solution...
Rajouter powerpoint 2007 sur un pack office
Bonjour, J'ai un de mes clients qui possèdent le pack Office Basic 2007 qui contient uniquement Word et Excel. Ce même client veut désormais Pow...
Powerpoint pb vidéo et lien hypertexte
Bonjour, je possède la version 2007 de powerpoint et lorsque j'insere des vidéo dans mon montage lors du diaporama il n'y a que le son pa l'image, au...
Musique continue sur powerpoint
Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...
Pb compatibilité powerpoint 2007 et autres
Bonjour, J'ai installé sur mon PC la version 2007 d'office. Je n'ai aucun problème pour travailler avec l'un des logiciels du pack... Le problèm...
Powerpoint 2007 problème de sons insérés
Bonjour, Problème sur Powerpoint 2007. J'ai créé des jingles, correspondant à des minis extraits de chansons allant de 2 à 6 secondes au format ...
Power point qui ne s'ouvrent plus
Bonjour, comme je n'ai pas eu de reponse de votre part je me permet de reformuler mon probleme de pps lorsque je reçois un pps il se télecharge mais d...
Powerpoint
Bonjour, j'ai fait un diaporama grâce a powerpoint, et je demandais si on pouvait interdire la fonction Echap lors de sa visualisation (donc attendre ...
Police non reconnue ds conversion ppt en pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...
Ouvrir fichier pps sans l'enregistrer
QUi peut m'aider? Lorsque je veux ouvrir un PPS joint à un message, je suis obligé de l'enregistrer avant de pouvoir l'ouvrir sinon PowerPoint me dit ...
Logiciel pour transformer le diaporama en ppt
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme le diaporama en power point je vous remercie d'avance
Rétablir powerpoint
RésoluBonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...
Contôles activex de powerpoint
Bonjour, J'ai un fichier ppt qui, lorsque je l'ouvre (avec PowerPoint Office 2007), un message s'affiche : "Certains contrôles de cette présentatio...
Fichier pps n est pas une application win 32
Bonjour, voila je un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes fichiers pps quand je reçois un mail avec une pièces jointe , j ai...
Problème powerpoint
Bonjour, Depuis 2 jours que je suis en train de creer un diaporama avec Microsoft Powerpoint 2003 mais il ne veux plus rien savoir, dès que j'écris 2 ...
Ouvrir pps sous xp avec live mail
Bonjour, j'ai la visionneuse pps 2003, jarrive à ouvrir les pps qui sont enregistrés dans mes documents mais si je veux ouvrir directement de live ma...
Impossible ouvtir fichier docx powerpoint
Bonjour, voilà c dans le titre, quand je veux ouvrir le fichier powerpoint reçu sur ma messagerie aol, une fenêtre apparait " fermer boite de dialogu...
Perte de graphiques sous ppt
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...
Aide poster sur power point
RésoluBonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...
Actions powerpoint
Bonjour, Je travaille actuellement sur une présentation d'un des produits que je developpe sur Power Point 2003. Pour ma présentation, j'associe d...
Powerpoint
Bonjour, Impossible ouvrie mes PJ avec power point on me demande de faire une association ? Que faire ?
Powerpoint
Bonjour, comment enregistrer une fichier powerpoint en metant l'extension pps ou ppt
Visionneuse power point
RésoluBonjour, je suis sous xp famille lorsque je veux lire mes dossiers joints d' outlook avec la visionneuse, je clique sur la fenetre d infos et je voi...
Pilote pour visionner diaporama powerpoint
Bonjour, faut-il un pilote spécial pour projeter sur un video projecteur un diaporama power point. Je n'ai pas l'image alors que j'ai celle en word. ...
Bruler un fichier .ppt sur un cd avec vista
Bonjour, je souhaite graver un fichier powerpoint (.ppt) sur un cd. J'utilise Vista. Vista est-il capble de faire ceci? Faut-il installer un produi...
Mdmpps
Bonjour, j un virus sur mon PC quand j allume mon PC il me donnent un message:"vous etes victime d'une contrefaçon logicielle" pouvez vous résoudre ...
Powerpoint - problème avec espaces réservés
Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser un modèle PPT pour ma société. Je rencontre un soucis au niveau du contenu par défaut des espaces ...
Présentation powerpoint et son
Bonjour, je voudrai avoir les logitiels qui permettent d'intégrer le son d'un orateur à une présentation qui utilise le powerpoint.
Powerpoint 2007
Bonjour, depuis quelques temps je n' arrive plus à ouvrir mes fichiers pps ils se chargent et quand le chargement et terminé cela disparait au lieu ...
Microsoft office power point
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Microsoft Office 2007, tout c'est bien déroulé mais quand j'essaie d'ouvrir un diaporama, je reçois un ...
Fusion de documents word et conversion en ppt
Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...
Visionneuse microsoft office powerpoint
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à ouvrir mon programme visionneuse microsoft office powerpoint et je ne peu plus lire les pièces jointes dans mes Mails. A...
Powerpoint 2007 compression musique
Bonjour, J'ai confectionné un diaporama en incluant de la musique compressée : si je sauvegarde en PPSX (2007) poids 2,68 Mo si je sauvegarde en 97/2...
Power point ne peut pas lire mon fichier
Bonjour, j'ai préparé un fichier présentation power point muni de graphique, photos et liens hyper_texte, actuellement mon fichier ne s'ouvre pas le ...
Problème power point - intégrations de vidéos
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...
Power point 2003 même couleurs graphique
Bonjour, J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les c...
La vidéo ne demarre pas sous powerpoint
Lorsque j'effectue une animation pp avec une vidéo a l'intérieure qui doit normalement démarrer automatiquement et que j'affiche ce diaporama sur un a...
Fichier pps - prob. pour ouvrir ds wlmail
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...
Ppt video converter acoolsoft
Bonjour, J'ai acheté acoolsoft PPT Video converter et il ne fonctionne pas J'ai un message d'erreur en plus qui s'affiche chaque fois que j'ouvre mo...
Veille powerpoint
Bonjour, j'utilise PowerPoint et j'aimerais beaucoup savoir comment je peu retiré la veille ou l'arret de mon diaporama :S merci a ceux qui m'aideront...
Garder le même fond powerpoint
Bonjour, Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'...
Pb d'affichage couleur powerpoint 2003
Bonjour, Voilà sur un portable j'utilise Powerpoint 2003, le problème c'est lorsque je modifie la couleur de la police, la couleur de remplissage ....
Lier un fichier à un diaporama powerpoint
Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...
Docx ==> ppt
RésoluBonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...
Power pointe
Bonjour,c quoi power pointe et comment il fonctionne?
Powerpoint pb a inserer sur site
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour mes élèves (mecanique auto) et je souhaite mettre des fichiers powerpoint que j'ai fait. Hélas je n'y...