Comment retrouver cappture de print screen
Résolu
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures.
Maintenant je ne trouve plus.
C'est quoi ?
merci
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures.
Maintenant je ne trouve plus.
C'est quoi ?
merci
A voir également:
- Comment retrouver ses screenshots
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
5 réponses
As-tu essayé de changer de clavier? peut-être que ta touche est défectueuse... parce que à chaque fois que tu copies un image ou que tu fais un print screen il devrai être dans le presse papier... sinon je peux pas t'aider plus. désolé
--
bises à tous
bonjour
ce matin je trouve toute une liste des 25 ou 30 captures prises sur la page " PrintScreen Files et le non des captures est ScreenShot mais je ne sais pas ou les trouver.
Ne se sert il pas d'un autre log qui fonctionne mieux? n'y en a t'il pas un autre?
merci
bises
bises à tous
bonjour
ce matin je trouve toute une liste des 25 ou 30 captures prises sur la page " PrintScreen Files et le non des captures est ScreenShot mais je ne sais pas ou les trouver.
Ne se sert il pas d'un autre log qui fonctionne mieux? n'y en a t'il pas un autre?
merci
bises
--
bises à tous
bonjour
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ca m'a affiché le presse papier sans rien dessus
merci
bises à tous
bonjour
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ca m'a affiché le presse papier sans rien dessus
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question