Comment retrouver cappture de print screen

Résolu
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures.
Maintenant je ne trouve plus.
C'est quoi ?
merci

A voir également:

5 réponses

bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu essayé de changer de clavier? peut-être que ta touche est défectueuse... parce que à chaque fois que tu copies un image ou que tu fais un print screen il devrai être dans le presse papier... sinon je peux pas t'aider plus. désolé
2
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

--
bises à tous
bonjour
ce matin je trouve toute une liste des 25 ou 30 captures prises sur la page " PrintScreen Files et le non des captures est ScreenShot mais je ne sais pas ou les trouver.
Ne se sert il pas d'un autre log qui fonctionne mieux? n'y en a t'il pas un autre?
merci
bises
2
bidou168 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Va voir dans le presse papier en allant dans exécuter puis clipbrd
0
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

--
bises à tous
bonjour
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais ca m'a affiché le presse papier sans rien dessus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
quand je prends une capture je clique sur impri ecran, j'encadre la photo, puis avec droit je clique la photo. La page s'ouvre elle se voit plus petite et a droite il y a continuer, je fais oui et une etiquette dit termine.Mais je trouve pas ou
merci
0