Les discussions

Aide power point pour demain

Résolu

bonjour, urgent besoin d'aide!!! savez-vous comment on met en pdf un doc power point? Grand merci pour votre précieuse aide géraldine

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
virtualsof

Problème de lecture pps

bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec mon courier, je ne parviens pas à ouvrir les pps ! si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Claude Claude

Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint

Bonjour à tous ! Dernièrement j'ai créé un fichier powerpoint pour mon entreprise. L'ayant sauvegradé correctement sur clé usb et sur disque dur, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedemonking

Comment sortir de powerpoint???

Bonjour, Je crée un powerpoint afin de permettre a mes collegues d'acceder rapidement a une base de données... Mais je souhaiterais qu'ils puissent...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
badidonc

A qui sert powerpoint?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un dossier à faire. Il faut que j'utilise le logiciel powerpoint. Alors voilà ma question : que peut on faire avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
val

Problème de son dans powerpoint

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois lorsque je veux insérer un son dans mes diaporamas. Les paramètres son de mon ordinateur fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
paupau

Powerpoint

Bonjour, Avec Powerpoint, je voudrai réaliser une page avec des photos et un texte qui traite du même sujet. Les photos seraient miniaturisées et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lasido

[powerpoint] diapo recto/verso ?

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ma question et je m'excuse si je me suis trompé. Je souhaiterai crée un fichier de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Olhwest

[powerpoint] problème avec le diaporama

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Power Point. Je suis sous Windows XP Pro et j'utilise Office XP. Lorsque je démarre le diaporama (mode plein éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
joulia

Probléme avec powerpoint

je suis sous xp familial et j'utilise outlook express comme messagerie. lorsque je veux ouvrir mes piéces jointe , une fenêtre s'ouvre et me dis qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
louloute

Problême affichage powerpoint

Bonjour, voila je viens de migrer de Office 2000 vers 2003, et quand j'ouvre des fichiers venant de Powerpoint 2000 dans le 2003, j'ai des pages qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Claude Claude

Excel, powerpoint, ...

Bonjour, J'ai un problème... Je ne peux plus ouvrir Excel, PowerPoint, ... mais je peux utiliser Word. Je ne sais plus où est le logiciel d'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mata hari

Lien vers mes images dans powerpoint

Bonjour à tous et AU SECOURS!!!! Je plaisante mais je n'en finis pas d'enrager avec le problème inattendu qui m'est tombé dessus... J'ai réalisé un di...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sdfg

Probleme avec powerpoint

Bonjour, je viens de créer un diaporama photos sous powerpoint 2002 (windows XP) sans fichiers incorporés; je souhaite le graver sur CD. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
m@rina

Envoie et récéption de diaporama powerpoint

bonjour, j'ai crée un diaporama avec des photos, des polices et couleurs variées, et de la musique en continu du début à la fin. Je l'ai envoyé à d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Format ppt

Bj ...ki peut me dire comment renommer un format PPT en Format PPS dans un diapo exécuté dans Powert Point ? merçi :-)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
x_r0ckeuse_x

Power point

Bonjour, J'ai un diaporama qui comporte une mélodie et quand je le passe à l'aide de power point je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrait m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Pierronimo

Probleme avec powerpoint

PROBLEME AVEC POWERPOINT Bonsoir, j'ai réalisé une présentation avec powerpoint (office XP) dans laquelle il y a du son. Comment je dois enregist...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Roxane 59

Power point

Résolu

Bonjour J ai installé la visionneuse power point pour ouvrir mes pps quand je recois un pps je clique sur le lien c la logiciel microsoft word qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
AdminTOURS

Pièce jointe se terminant par pps

comment puis-je ouvrir les pièces jointes à mes mail, celles qui se terminent par .pps ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
titou

Musique sur power point

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche comment insérer un son sur une diapo de power point, sans modifier la musique de fond. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pier-quincamp

Convertir fichier power point en avi

bonjour j'ai fait un diaporama avec power point(70diapos +bande son).je dois le convertir afin de pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
piopicolo

Problème entre powerpoint et un rétroprojecte

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc en VGA à mon rétroprojecteur et que je fait une présentation Powerpoint, j'ai de temps en temps l'image qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
traksmen

[powerpoint]changer un texte au clic

Résolu

Salut à vous ! J'ai une photo de groupe et je souhaiterais que les des personnes n'apparaissent que si on clique sur la personne. Je pense que ce n...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
camuzic

Powerpoint

Résolu

salut j'est envie de s'avoir quesque c'est qu'un fichier pps et ppt merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
nounoucha

Lire fichier pps sur tv sans pc par dd extern

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe une astuce pour lire un fichier powerpoint à partir d'un disque dur audio-vidéo (AIVX) raccordé sur un rétro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nono

Joindre un fichier pps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un diaporama PowerPoint (extension pps) avec ma messagerie Hotmail ou Gmail. Lorsque dans la messagerie je fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
rieneva

Visionneuse powerpoint : copier sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite emporter une présentation PowerPoint sur CD, visionneuse PowerPoint 2003 incluse. Problème : où trouver sur le disque dur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
hitherto75

Roulette visionneuse powerpoint 2003

Salut tout le monde, Je cherche à savoir comment stopper le défilement des pages avec la roulette pendant un diaporama avec la visionneuse powerpoint...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ATK

Powerpoint : musique et gravage sur dvd

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Powerpoint (2003) je voudrais mettre plusieurs morceaux de musique successifs sur le même diaporama (93 images). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
axel50397

Ouvrir une pièce jointe "ppt"

JA2A J'ai trouvé sur le forum de quoi ouvrir un fichier "pps" (voir réponse de "tarzan60" à "denco" du 13/09/2005) mais je ne parviens toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JA.2A

Word et powerpoint sous vista

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir un traitement de texte et une présentation style Powerpoint sous Vista. Faut-il acheter la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
remy76

Probleme powerpoint

Salut! Je voudrais lancer plusieurs diaporama powerpoint simultanement avec la visionneuse, le site de microsoft propose une solution avec le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dubcek

Probleme powerpoint

Bonjour jai besoin de l'aide a la recherche d'un lien de telechargement de free template PowerPoint sur le theme de jeu d'echec. merci a toute per...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Christiane

Fichier pps

Résolu

Bonjour, lorsque je recois des fichiers du genre : le petit chien.pps, (qui est un mail) je n'arrive pas a l'ouvrir.. A premiere vu c'est un diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
peggy2222

Copie pdf 31 pages dans power point

Résolu

Bonjour, je dois copier un PDF de 31 pages dans une présentation power point. Je ne peux le faire que page par page. Existe t il un moyen de copier to...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LittleGoldorak

Comment lire les pps

comment lire les fichiers pps.aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
nouchpette

Powerpoint 2002

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur Powerpoint 2002 et quand je le lis sur 2000 les couleurs et la police changent. Y a til une solution ou je dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Nico_

[powerpoint] modifier l'orientation d'1 slide

Bonjour, Je cherche à modifier l'orientation d'un des slides d'une présentation powerpoint pour le passer en mode portrait (ce qui est facilement r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Paul99

Pps s'ouvre dans i.e. et pas dans powerpoint

Bonjour, Je viens de créer un PPS. Lorsque je prends Mozilla Firefox, le PPS s'ouvre parfaitement bien avec PowerPoint. Mais lorsque je pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lapin23

[powerpoint] problème de musique sur un diapo

bonjour, j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes. J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
cara224

Liens entre diapos powerpoint

Bonjour, Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel. Je voudrais s'il est possible de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
fred43st

Sauvegarde un ppt en pps

Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc. Comment le rendre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
m@rina

Diaporama dans powerpoint de microsoft

Je commence a faire des diaporama dans Powerpoint et ca va très bien coté image et son .J'aimerais savoir comment compresser mes images de 15mo a 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sara

Aide pour powerpoint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
mouced

[powerpoint] boutons supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai une amie qui bosse dans une société et lorsque j'ai ouvert powerpoint sur son ordi portable, je me suis rendu compte qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

Probléme d'impression sous powerpoint

Bonjour J'ai créé un fichier PPT dans lequel j'utilise la police FuturaA BK BT (imposée par la charte de mon entreprise). Les pages sont parfaites à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
aline

Site d'aide pour word, excel, ppt.....

Cela peut être utile parfois :) https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
m@rina

[visionneuse powerpoint] comment la supprimer

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai téléchergé récemment la version 2007 de cette visionneuse et j'ai voulu supprimer la 2003 que j'ai eu en achetant l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
didou32

Musique sur powerpoint

Bonsoir à tous, Je suis sur windows XP Pro J'ai un problème concernant Powerpoint. Je souhaiterai mette une musik de fond sur la totalité de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Claire Comtois
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 998