Les discussions
Problème power point - intégrations de vidéos
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...
Power point 2003 même couleurs graphique
Bonjour, J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les c...
La vidéo ne demarre pas sous powerpoint
Lorsque j'effectue une animation pp avec une vidéo a l'intérieure qui doit normalement démarrer automatiquement et que j'affiche ce diaporama sur un a...
Fichier pps - prob. pour ouvrir ds wlmail
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...
Ppt video converter acoolsoft
Bonjour, J'ai acheté acoolsoft PPT Video converter et il ne fonctionne pas J'ai un message d'erreur en plus qui s'affiche chaque fois que j'ouvre mo...
Veille powerpoint
Bonjour, j'utilise PowerPoint et j'aimerais beaucoup savoir comment je peu retiré la veille ou l'arret de mon diaporama :S merci a ceux qui m'aideront...
Garder le même fond powerpoint
Bonjour, Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'...
Pb d'affichage couleur powerpoint 2003
Bonjour, Voilà sur un portable j'utilise Powerpoint 2003, le problème c'est lorsque je modifie la couleur de la police, la couleur de remplissage ....
Lier un fichier à un diaporama powerpoint
Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...
Docx ==> ppt
RésoluBonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...
Power pointe
Bonjour,c quoi power pointe et comment il fonctionne?
Powerpoint pb a inserer sur site
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour mes élèves (mecanique auto) et je souhaite mettre des fichiers powerpoint que j'ai fait. Hélas je n'y...
Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Comment transférer un document powerpoint
Bonjour, J'ai créé un document powerpoint mais malheureusement il est trop gros pour l'envoyer par interrnet. Je l'ai compressé mais il reste to...
Forme de diapo sur powerpoint
Bonjour, je réalise un diaporama et l'une des diapo doit avoir une forme bulle, peut-on intervenir que le format des diapositives, je sais intégrer u...
Modifier un power point 2003 sur un vista
Bonjour, En fait j'ai un probleme deja c'est que je ne sait ou se trouve l'application power point sous vista afin d'en crée un mais mon topic aujou...
Fichiers .pps impossible a ouvrir
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir des fichiers .pps, je suis sous xp et en fait un jour j'ai reçu comme d'habitude un diaporama pps et en...
Poid fichier avec powerpoint2007
RésoluBonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...
Fichier ppt : le texte n'apparaît pas ??!!!
Bonjour, J'ai reçu des fichiers .ppt très importants, et je n'arrive qu'à en lire les images, mais pas le texte qui doit figurer sur les slides. Po...
Lancement fichier powerpoint impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...
Powerpoint ne s'ouvre plus ne se desinstalle
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un souci a ouvrir office je ne peux meme plus le desinstaller . une fenetre s'ouvre probleme de raccourci et a l'inte...
Ouverture présentation ppt
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec Power-point 2007, un fichier ppt. çà me met que je n'ai pas de convertisseur de texte installé sur ...
Besoin d'aide virus. controle rappt hijackis
Bonjour, Ayant toujours ce souci de connexion limitée a la mise sous tension electrique du pc et plus a un reset de windows. en effet des que je ...
Powerpoint 2003
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Affichage powerpoint
Bonjour, Lors de ma presentation j'aimerai que l'affichage sur le projecteur soit different de mon ecran; c est à dire que je puisse voir mes comme...
Effet sur microsoft powerpoint 2007
Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama pour présenter l'entreprise ou je fais mon stage et je souhaiterais savoir comment mettre de l'effe...
Urgent power point
Bonjour, - est-ce qu'il serait possible de créer une brochure touristique avec powerpoint? - est-ce qu'il est possible de mettre 2 pages côt...
Power point 2007 / effets
Bonjour, Je voudrait créer un effet sur Power Point 2007 : Je voudrais ajouter un effet qui m'efface du texte et qui ajoute une image dans la foulée...
Musique sur powerpoint 2007???
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sur powerpoint 2007, et j'aimerai y ajouter une musique, le problème c'est que je la mets au début et que la ...
Powerpoint
Bonjour, quelqu'un pourai m'expliquer comment utiliser powerpoint s.v.p
Comment utiliser powerpoint s.v.p
Bonjour, coment utiliser powerpoint merci d'avance
Power points
RésoluBonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci
Microsoft office powerpoint 2003
Bonjour, J'aimerai avoir le logiciel microsoft office powerpoint 2003. Car il est introuvable et qu'il me le faut d'urgence avant demain. Je vous...
Ordi/powerpoint
Bonjour, quels sont les ordinateurs qui ont powerpoint des qu'on les achetes, a quoi sert powerpoint et ece payant?
Parfois impossible d'ouvrir ppt ou pps
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai ce souci et malgré l'aide de Gouby, j'ai toujours un problème: je n'arrive pas à télécharger des fichiers .ppt ...
Fichier pps
Bonjour, Qui peut m'aider? Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers PPS avec Windows Media Player Solution S.V.P.
Mon prblm et le power pointe
Bonjour, moi le prblm si que je veux envoiyer un fichier power pointe pour qu'il soit visible sur site youtube ou google video....ect ; pourquoi qu...
Mot de passe des fichier ppt
Bonjour, comment trouver le mot de passe des fichier powerpoint
Police en lecture seule sur ppt
Bonjour, Une amie me concocte des PPS sur PPT2003 avec musique déjà intégrée, pour que je n'aie plus qu'à ajouter des photos. Cool non ? Le souc...
Utilisation de powerpoint
Bonjour je desire apprendre à mieux me servir de powerpoint. pour cela je vous demande si possible un lien vers un bon apprentissage.
Comment le mettre en pps
Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Mais maintenant comment je fais pour mettre un ppt en pps. merci à l'avance tu me rends un grand service piap...
Power point 2007
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se creer un diaporama powerpoint. SVP aidez moi ! ! ! Merci
Thunderbird impossible ouvrir .pps
Bonjour, Ce problème avait été soulevé ici le 15/03/2007 et reçu pour réponse : "Il s'agit d'un bug de Thunderbird, qui a été répertorié auprès de...
Powerpoint-délimiter taille zone de texte
RésoluBonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...
Réception des diapos powerpoint sans son
Bonjour, je reçois, par messagerie, des diaporamas qu'un ami me fait suivre , les ayant lui même reçus d'une autre personne.Il visionne sans probl...
Pps
Bonjour, Voici, j'ai installé microsoft.frppviewer, que mon vendeur m'a conseill d'installer, mais ca ne fonctionne pas. Quand vient le temps...
Mettre un ppt sur dvd
Bonjour, je suis en train de faire un pps avec powerpoint 2007, j'en suis à l'image 40 avec animation et je vais mettre la musique mais je voudrais ...
Comment télécharger powerpoint 2002?
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Pas de musique dans une présentation ppt
Bonjour, j'ai créée une présentation avec powerpoint 2003 en y incluant une musique audio au format mp3.Mon problème est que la présentation déroule ...