Les discussions

Fichier ppt : le texte n'apparaît pas ??!!!

Bonjour, J'ai reçu des fichiers .ppt très importants, et je n'arrive qu'à en lire les images, mais pas le texte qui doit figurer sur les slides. Po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oklahoma

Lancement fichier powerpoint impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Powerpoint ne s'ouvre plus ne se desinstalle

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un souci a ouvrir office je ne peux meme plus le desinstaller . une fenetre s'ouvre probleme de raccourci et a l'inte...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture présentation ppt

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec Power-point 2007, un fichier ppt. çà me met que je n'ai pas de convertisseur de texte installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jo456

Besoin d'aide virus. controle rappt hijackis

Bonjour, Ayant toujours ce souci de connexion limitée a la mise sous tension electrique du pc et plus a un reset de windows. en effet des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
stef254

Powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mike-31

Affichage powerpoint

Bonjour, Lors de ma presentation j'aimerai que l'affichage sur le projecteur soit different de mon ecran; c est à dire que je puisse voir mes comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
m@rina

Effet sur microsoft powerpoint 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama pour présenter l'entreprise ou je fais mon stage et je souhaiterais savoir comment mettre de l'effe...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
_solids-snake84_

Urgent power point

Bonjour, - est-ce qu'il serait possible de créer une brochure touristique avec powerpoint? - est-ce qu'il est possible de mettre 2 pages côt...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
*

Power point 2007 / effets

Bonjour, Je voudrait créer un effet sur Power Point 2007 : Je voudrais ajouter un effet qui m'efface du texte et qui ajoute une image dans la foulée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BOUDA08

Musique sur powerpoint 2007???

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sur powerpoint 2007, et j'aimerai y ajouter une musique, le problème c'est que je la mets au début et que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BOUDA08

Powerpoint

Bonjour, quelqu'un pourai m'expliquer comment utiliser powerpoint s.v.p

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Marie-Joe

Comment utiliser powerpoint s.v.p

Bonjour, coment utiliser powerpoint merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pasthou

Power points

 Résolu

Bonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX

Microsoft office powerpoint 2003

Bonjour, J'aimerai avoir le logiciel microsoft office powerpoint 2003. Car il est introuvable et qu'il me le faut d'urgence avant demain. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Numaweb

Ordi/powerpoint

Bonjour, quels sont les ordinateurs qui ont powerpoint des qu'on les achetes, a quoi sert powerpoint et ece payant?

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Parfois impossible d'ouvrir ppt ou pps

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai ce souci et malgré l'aide de Gouby, j'ai toujours un problème: je n'arrive pas à télécharger des fichiers .ppt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
clochette

Fichier pps

Bonjour, Qui peut m'aider? Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers PPS avec Windows Media Player Solution S.V.P.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mimil_8@live.fr

Mon prblm et le power pointe

Bonjour, moi le prblm si que je veux envoiyer un fichier power pointe pour qu'il soit visible sur site youtube ou google video....ect ; pourquoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Mot de passe des fichier ppt

Bonjour, comment trouver le mot de passe des fichier powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gigaga

Police en lecture seule sur ppt

Bonjour, Une amie me concocte des PPS sur PPT2003 avec musique déjà intégrée, pour que je n'aie plus qu'à ajouter des photos. Cool non ? Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Croquette67

Utilisation de powerpoint

Bonjour je desire apprendre à mieux me servir de powerpoint. pour cela je vous demande si possible un lien vers un bon apprentissage.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
neogenesis

Comment le mettre en pps

Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Mais maintenant comment je fais pour mettre un ppt en pps. merci à l'avance tu me rends un grand service piap...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kharec

Power point 2007

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
m@rina

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se creer un diaporama powerpoint. SVP aidez moi ! ! ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoyos44

Thunderbird impossible ouvrir .pps

Bonjour, Ce problème avait été soulevé ici le 15/03/2007 et reçu pour réponse : "Il s'agit d'un bug de Thunderbird, qui a été répertorié auprès de...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
danisoaz

Powerpoint-délimiter taille zone de texte

 Résolu

Bonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
BB-

Réception des diapos powerpoint sans son

Bonjour, je reçois, par messagerie, des diaporamas qu'un ami me fait suivre , les ayant lui même reçus d'une autre personne.Il visionne sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the.white_ghost

Pps

Bonjour, Voici, j'ai installé microsoft.frppviewer, que mon vendeur m'a conseill d'installer, mais ca ne fonctionne pas. Quand vient le temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Mettre un ppt sur dvd

Bonjour, je suis en train de faire un pps avec powerpoint 2007, j'en suis à l'image 40 avec animation et je vais mettre la musique mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nikomania

Comment télécharger powerpoint 2002?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
m@rina

Pas de musique dans une présentation ppt

Bonjour, j'ai créée une présentation avec powerpoint 2003 en y incluant une musique audio au format mp3.Mon problème est que la présentation déroule ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mouc82

Ouverture fichier pps

Bonjour, comment ouvrir un fichier pps reçu en pièce jointe ? mon ordi est sous vista. merci bcp

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Dobby78

Comment joindre de la musique sur un pps

Bonjour, je souhaiterais avoir de la musique sur un diaporama powerpoint et pouvoir emailer avec cette musique. pour l'instant j'ai bien du son su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
grisby

Mis en place flash sur powerpoint

Bonjour, je voudrais mettre cette animation : http://alcool.tpe.free.fr/avec%20alcool%20dopa.htm sur un fichier power point mais je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tell21

Aide pour powerpoint

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire, sur power point, pour, sur une même diapositive, faire apparaitre au clic le titre et ensuite pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Mike-31

Problème pour visionner fichier pps

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ptiduck1

Un oublie sur powerpoint

Bonsoir, Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés. Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimkiller

Fichier powerpoint trop lourd pour mail

Bonjour, J'ai fait un diaporama sous powerpoint mais il est décidément trop lourd pour envoyer par mail. Comment sont enregistrés les diaporamas qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
petitloup8864

Convertir fichier ppt

Bonjour, je n'arrive pas à convertir des fichiers powerpoint ( diaporamas : images + musiques et narrations) en fichiers mpeg, pour les grav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chrischris83

Power point

Bonjour, jepeut ajouté un modele de conception a power point et c oui comment pui-je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mike-31

Diaporama pps avec microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
treor

Impossible de lire les pps et ppt

 Résolu

Bonjour, Bonne Année à tous ! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PuckCrew

Powerpoint 2007

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier (photo) .jpg dans powerpoint . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mistermoinos

Problème envoie fichier odp converti en ppt

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptitcoeur79

Musique dans powerpoint

Bonjour à tous. Voilà je dois faire un diaporama pour l'école et il se trouve que j'ai un petit problème: c'est impossible de lire la musique du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Blocage du pps avec la musique

Bonjour, Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Babeth

Diaporama power point sur office 2007

Bonjour,slt a tous comment enregistrer une presentation powerpoint sous forme de diaporama sur powerpoint 2007

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
karim

Lier des fichiers audios un powerpoint

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Helene

Real player/pps

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les fichiers pps.Exemple:avec Real player on me dit qu il faut "dOWNLOAD" je ne sais quoi pour lire ces fichiers et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thugwise23
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 980