Copier coller flèches, carrés... pptx => docx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copier coller flèches, carrés... pptx => docx
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Copier coller pdf - Guide
- Docx - Guide
5 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
17 juil. 2008 à 15:42
17 juil. 2008 à 15:42
Bonjour
Peut être
Essayez en clic droit ou menu Edition:collage spécial sur Word
Type métafichier amèlioré ou autre selon les origines et vos besoins.
A tester
Crdlmnt
Peut être
Essayez en clic droit ou menu Edition:collage spécial sur Word
Type métafichier amèlioré ou autre selon les origines et vos besoins.
A tester
Crdlmnt
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
18 juil. 2008 à 00:09
18 juil. 2008 à 00:09
Bonsoir,
Eh oui ! Il y a un sacré problème d'inccompatibilité entre les dessins PowerPoint et Word...
Non, ton installation n'a pas de problème... C'est normal... Enfin, si on peut parler de normalité !-s
m@rina
Eh oui ! Il y a un sacré problème d'inccompatibilité entre les dessins PowerPoint et Word...
Non, ton installation n'a pas de problème... C'est normal... Enfin, si on peut parler de normalité !-s
m@rina
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
18 juil. 2008 à 06:42
18 juil. 2008 à 06:42
Bonjour Marina
Pas de solution??? c'est tellement exceptionnel que j'en suis encore tout ébaubi!
Mais effectivement, à part conseiller de construire sur Word pour intégrer sensuite ur ppt, (afin de garder l'origine sur Word si nécessaire), je ne vois pas ce que l'on peut recommander.
bises
Pas de solution??? c'est tellement exceptionnel que j'en suis encore tout ébaubi!
Mais effectivement, à part conseiller de construire sur Word pour intégrer sensuite ur ppt, (afin de garder l'origine sur Word si nécessaire), je ne vois pas ce que l'on peut recommander.
bises
Merci de l'intérêt porté au sujet...
Je suis quand-même bien dégouté de voir que ce genre de chose soit encore possible...
Une incompatibilité entre deux logiciels fournis ensembles et normalement fait pour être utiliser ensembles...
Bon il ne me reste plus qu'à bosser deux fois plus. Génial. ; )
Encore merci pour votre aide à tous.
Je suis quand-même bien dégouté de voir que ce genre de chose soit encore possible...
Une incompatibilité entre deux logiciels fournis ensembles et normalement fait pour être utiliser ensembles...
Bon il ne me reste plus qu'à bosser deux fois plus. Génial. ; )
Encore merci pour votre aide à tous.
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
>
Piège à loups
18 juil. 2008 à 11:25
18 juil. 2008 à 11:25
Bonjour
Je n'ai malheureusement plus ppt pour tester, je ne l'utilisais qu'à des fin professionnelles(et encore!..)
Par contre, en relisant votre premier message:
avez vous essayé de ne pas grouper vos images avant de les copier, c'est à dire:
_les sélectionner toutes ensembles sans grouper, en les cerclant seulement
_et ensuite les copier telquel sur Word?
on ne sait jamais
Crdlmnt
Je n'ai malheureusement plus ppt pour tester, je ne l'utilisais qu'à des fin professionnelles(et encore!..)
Par contre, en relisant votre premier message:
avez vous essayé de ne pas grouper vos images avant de les copier, c'est à dire:
_les sélectionner toutes ensembles sans grouper, en les cerclant seulement
_et ensuite les copier telquel sur Word?
on ne sait jamais
Crdlmnt
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
18 juil. 2008 à 14:13
18 juil. 2008 à 14:13
Bonjour Vaucluse,
Malheureusement ton idée ne change rien : que tu groupes ou que tu ne groupes pas, le collage est le même : un seul morceau, format image ! :(
Je ne vais pas m'étalier ici, mais il y aurait beaucoup à dire sur les histoires de formatage images/dessins dans Office 2007.
Piège à loups, tu ne dis pas pourquoi tu travailles sous PPT pour coller ensuite dans Word... Si la raison est la plus grande maniabilité dans PPT, tu peux travailler directement dans Word en utilisant les zones de dessin, qui sont très pratiques : Insertion, Formes, Nouvelle Zone de dessin (tout en bas).
m@rina
Malheureusement ton idée ne change rien : que tu groupes ou que tu ne groupes pas, le collage est le même : un seul morceau, format image ! :(
Je ne vais pas m'étalier ici, mais il y aurait beaucoup à dire sur les histoires de formatage images/dessins dans Office 2007.
Piège à loups, tu ne dis pas pourquoi tu travailles sous PPT pour coller ensuite dans Word... Si la raison est la plus grande maniabilité dans PPT, tu peux travailler directement dans Word en utilisant les zones de dessin, qui sont très pratiques : Insertion, Formes, Nouvelle Zone de dessin (tout en bas).
m@rina
G pas mal merdé aussi sur ce sujet !#!@!!
IL y a un moyen : il faut créer une zone de dessin (inserer > forme > derniere ligne) et copier coller le contenu dans la zone. A priori ca marche...
IL y a un moyen : il faut créer une zone de dessin (inserer > forme > derniere ligne) et copier coller le contenu dans la zone. A priori ca marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 juil. 2008 à 15:52
mais cela ne change rien, je viens de vérifier toutes les possibilités du collage spécial.
En toute logique, la collage spéciale qui conviendrait serait Objet Graphique Microsoft Office...
Par contre, si vous pouviez essayer, pour savoir si c'est un problème qui vient de mon pc ou pas...