Autre que powerpoint

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez vous me suggérer d'autres comme vous saver les prof donne bonus pour une bonne présentation et la qualité de s diapo :-)" merci
A voir également:

6 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Dans la suite gratuite open office de sun il y a un tableur, un traitement de texte et un créateur de diapo, il me semble ;-)
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le lien: http://fr.openoffice.org/
0
Utilisateur anonyme

et dans l'open office , "l'equivalent de powerpoint" n'est pas assez puissant pour réaliser de superbes animation( il a l'air comme office 2003) je l'ai deja testé;
on m'avait dit que on peut realiser des diapos simples dans powerpiont (sans animations) ensuite les importer dans ovation et on leurs appliques de beaux effets:
est bien possible?
merci pour votre réponse!!!
0

ça je n'en sais pas plus, désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci en tout cas nico 68 !!!
0

de rien ;-)
0