Autre que powerpoint
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez vous me suggérer d'autres comme vous saver les prof donne bonus pour une bonne présentation et la qualité de s diapo :-)" merci
je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez vous me suggérer d'autres comme vous saver les prof donne bonus pour une bonne présentation et la qualité de s diapo :-)" merci
A voir également:
- Autre que powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
6 réponses
Dans la suite gratuite open office de sun il y a un tableur, un traitement de texte et un créateur de diapo, il me semble ;-)
et dans l'open office , "l'equivalent de powerpoint" n'est pas assez puissant pour réaliser de superbes animation( il a l'air comme office 2003) je l'ai deja testé;
on m'avait dit que on peut realiser des diapos simples dans powerpiont (sans animations) ensuite les importer dans ovation et on leurs appliques de beaux effets:
est bien possible?
merci pour votre réponse!!!
on m'avait dit que on peut realiser des diapos simples dans powerpiont (sans animations) ensuite les importer dans ovation et on leurs appliques de beaux effets:
est bien possible?
merci pour votre réponse!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question