Problème de connexion au réseau sans fil
youssouf
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai u problème, j'arrive pas à me connecter à mon wifi et pourtant les autres appareils ça marche.
Des fois ça se connecte quelques minutes après le démarrage,et peu après plus d'accès internet.
Mais des fois ça ne se connecte même pas.(ON ME DIT nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau)
Aides-moi svp!!!
Des fois ça se connecte quelques minutes après le démarrage,et peu après plus d'accès internet.
Mais des fois ça ne se connecte même pas.(ON ME DIT nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau)
Aides-moi svp!!!
A voir également:
- Problème de connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
Salut,
essaie de mettre un nouveau pilote de carte wifi, si c'est un PC sous windows dont tu parles.
essaie de mettre un nouveau pilote de carte wifi, si c'est un PC sous windows dont tu parles.
youssoufH19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau , j'ai réinitialisé la carte réseau ; j'ai même changé le système rien
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 170
>
youssoufH19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Rapproche toi du point d'accès alors ....