Les discussions

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Plus aucun programme apres formatage

Bonjour, Je n'ai plus aucun programme sur mon pc apres formatage de celui ci. Plus de carte reseau, donc impossible de se connecter a internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ellana29460

Trouver? le pilote de la carte réseau de hp compaq 610

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau de HP compaq 610 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Miura564

Pilote canon mf 5630 64-bit

Comment faire fonctionner cette imprimante sous Win 8 et 8.1 64 bits, Canon ne produit qu'un pilote 32 bits. Merci de votre aide pour m'éviter de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kaneagle

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter

 Résolu

Bonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Pilote audio acer aspire one zg5

Bonjour après réinstallation "formatage" de mon acer je parviens pas à installer les pilotes son. je suis allé dans "touslesdrivers.com" mais les dri...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
saber tunisie

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Webcam hp pavillon dv 6000

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tanteelise

Echec installation pilote audio

Bonjour, Alors voilà, dernièrement j'ai voulu télécharger les dernier pilote audio sur le site de realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/down...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau pour accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Hauts parleurs non connectés sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Carte son ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de la carte son : Cartes multimédia Silicon Integrated Systems [SiS] SiS7012 AC97 Sound Controller ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Erreur a l'installation de driver pour ma carte son

bon soirée a tous ... je besoin de main d'aide ... quand j'ai essayé d'installer le driver de carte son ...i m'affiche un message qui fait arrêt l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Pilotes toshiba

Bonjour, je dispose d'un PC portable Toshiba SATELLITE C855-1EK , et je l'ai formaté il ya qq jours , bref il parait qu'il manque de plusieurs pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
glg29

Relier ordi portable à imprimante sx610fw

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Driver carte graphique (elitebook840)

Bonjour, bonjour, j'ai essayé de lancer un jeu seulement un message s'affiche avec DirectX et mes drivers de ma carte graphique qui ne sont pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
survivant06

Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Drivers carte mere a78m-e35

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Canon pixma mp160 comment scanner?

Bonjour, J'ai récupéré une pixma 160 d'occasion. J'ai téléchargé le pilote "imprimante" qui ne permet que d'imprimer. Rien pour scanner. Le bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Fermiparadox

Recherche pilote ethernet

 Résolu

bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nico499

Cherche pilote pour une carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nokmoza

Après installation de win 7 pro

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur pc et en allant dans gestionnaire de périphérique j'affiche les périphériques cachés là je vois enfin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Drivers de tout les périphériques

Bonjour, après avoir installer windows 7 utimate mon pc ne ce connecte plus à la wifi, donc je vérifie et la je vois que même ma carte graphique aussi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Driver mender?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cha...

Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote

Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RClog

Pilotes laptop dell studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Usb3 code 10

 Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

À l'aide s.v.p cherche pilotes

Bonjour, j'ai Toshiba SATELLITE C855-2CF PSKCAE j'ai besoin des driver svt: Controleur de bus USB Périphhérique Bluetooth Microsoft Teredo Tun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nissa-14

Probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun

Recuperation pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un ordi packard bell pentium dualcore cpue5800 64 bits, recemment j'ai installé window 7 mais j'ai perdu les pilotes de la carte ethern...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Problème pilote de périphérique après le formatage d'un pc.

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé windows et je n'ai plus accès à internet et lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Vga carte graphique pilote

 Résolu

bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Seb0110

Carte wifi disparue .. / w8.1

Bonjour à tous .. Voilà ce matin en rallumant mon pc je n'ai plus de wifi. Seul moyen d'avoir internet : le câble ethernet. Alors que hier soir tout ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

.net framework 3.5

Comment active-t-on .Net framework 3.5 sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Buenos74

Pilote de contrôleur de réseau ?

Salut à tous voici mon problème : Je travaillais tranquillement sur internet quand par une sombre magie noir mon wi-fi à décider de ne plus fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche driver inspiron 1525 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Mes périphérique bug brutalement

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes périphérique arrête de fonctionné brutalement mais mon ordinateur ne freeze pas. J'ai essayé de les débran...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tartenpi0n

Installation pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
regcal

Comment avoir mon setup

Bonjour, je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger le setup de mon scanner canon lide 30. cordialement. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dragonesse

Pilotes absents de mon ordinateur.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124 Je viens de réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur ,mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote introuvable pour carte réseau

Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
udodirck

Problèmes de conexion inthernet

 Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Packard belle easynote drivers wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fanasphere

Recherche pilote pour carte reseau

Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur vidéo (compatible vga)

bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Comment activer la carte wifi intégré sur pc acer aspire 5733z

Bonjour, Je viens par la présente vous demander comment activer la carte wifi sur PC acer Aspire 5733z. Après la refection de mon système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 25 739