Les discussions
Carte sd
Bonjour à tous , j'ai un ordinateur toshiba sous win7 , il n'arrive pas à détecter la carte SD de mon appareille photos ,quelqu'un peut m'aider à rég...
Probleme de controleur de ethernet
Bonjour, Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable Satellite Toshiba mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ether...
Pilotes
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu mettre à jour manuellement les drivers de mon ordinateur pour améliorer ses performances comme je l'avais l...
Driver ati radeon hd 3600 pour xp 32bit
Bonjour, je recherche les drivers de cette carte graphique mais ils sont introuvable j'ai été voir sur le site constructeur ils en fon plus pour x...
Wifi
RésoluBonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...
Pilote carte reseau/toshiba
Résolu/Fermébonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...
Je n'ai pas le nom de ma webcam
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...
Connection internet
Résolumon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???
Probleme drivers pc hp probook 6540b
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...
Manque driver controleur ethernet hp compaq presario sr1609fr
bonjour, un petit soucis lors d'une réinstallation je n arrive pas à me connecter à internet, il me manque le driver pour contrôleur ethernet . j...
Cartes reseaux driver
Bonjour, J'ai un problème de driver de pc hp S250 des cartes reseau et wifi Vous pouvez m'aider svp ? Merci.
Carte réseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet
Bonjour, Je voudrais retrouver le pilote de cette carte réseau (Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet) pour Windows 7 32 bits. Mer...
Cherche pilotes drivers du scanner ctt biological fault analizer
bonjour je cherche les pilotes drivers du scanner CTT biological fault analizer pour ordinateur windows 7 professionnel.
Question sur driver tuner
Bonjour, je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d...
Problème pilote réseau broadcom
Bonjour, J'ai un problème avec le pilote internet depuis la réinstallation de Windows 7, impossible de le faire fonctionne normalement. Pouvez-...
Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7
RésoluBonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...
Driver asus x550la
Bonjour, j'ai acheté un Asus x550LA free dos et avec un cd driver for win8 alors que je veux installer win7 mais je me suis trouvé bloquer pour qu...
Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442
Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...
Pilote audio introuvable
Bonjour, aider moi à trouver le pilote de ma carte son toshiba A300 sous win7 numero du materiel ci dessous HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01...
Controleur de bus sm??
Salut, SVP j'ai besoin d'un driver "Controleur de bus SM" pour un Toshiba satellite C55 A 19D, j'ai testé plusieurs driver mais malheureusement pas d...
Controleur ethernet
Bonjour j'ai installer windows 7 sur mon nouveau pc je veux maintenant me connecter a internet mais pas de controleur ethernet pourriez vous m'aider
Aucun son sous windows 7
RésoluBonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Aider moi a resoudre mon probleme de wifi
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un dell latitude E4310,lorsque je branche le cable de connection reseau la connexion pqsse, mais il ne detecte pas le...
Pas de son sur mon ordinateur
Je viens de telecharger le pack XP 3/Toutes les mises ont ete faites mais je n ai pas de son. Il me marque pas de peripherique audio.Merci de m aider ...
Problème de pilote de scan
RésoluBonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...
Microphone intégré : ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...
Impossible d'installer carte reseau.
Bonjour, J'ai récemment fait une MAJ de Windows ce qui a engendré l'impossibilité de me connecter à internet. Par la suite je me suis chargé de che...
Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...
Driver cpu/gpu pc portable
Bonjours, j'ai un pc portable Asus x552C : un CPU i3 3217u et un GPU GT 710M Voilai, je vais sur Nvidia pour le driver mon GPU et il me dise qu'il me...
Problèmes avec les pilotes
Bonjour, J'ai un pc portable Acer avec Windows 7 Professionel 32 bits. Voilà en faite, j'ai installé Windows 7 Professionel et quand j'ai fini de ...
Contrôleur de réseau acer travelmate 5744
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon laptop " Acer TravelMate 5744" le pilote manquant est : Contrôleur de réseau. C'est ce qu'il ...
Pilote reseau apres changement disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...
Driver wifi pour atheros ar8151
RésoluBonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...
Pilotes périmés
BONJOUR Dans DRIVER MANAGER- sur 83 pilotes18 sont supposement périmés et on me donne la liste des 18 periphériques--------fabricant et on demande...
Carte réseau introuvable
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je me permets de vous envoyer ce message car mon ordi est complétement foutu s'en l'aide de quelqu'un sui du...
Périphérique audio désinstallé
RésoluHello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...
Aucuns pilotes windows 7
bonjour, j'étais sur w10 et j'ai voulu réinstaller w7 avec un cd, tout s'est bien passé mais je n'ai plus aucuns pilotes, ni réseau, ni usb, ni rien. ...
Installée imprimante
Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pour l'installation de mon imprimante ? comment faire??? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....
Hp laser jet p1005
Bonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement un logiciel pilote pour mon ordinateur Compaq avec un système Windows 8. Merci
Problème de drivers avec mon roxio game capture hd pro
Bonjour, Alors il y'a quelque jours j'ai acheté un Roxio ( Game Capture HD ) qui permet justement de filmer son écran PS3/XBOX ... Et donc j'ai i...
Pilote imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....
Comment mettre à jour ses pilotes/drivers?
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis venu poser une question qui me tracasse et qui me stresse... Beaucoup de gens disent qu'il faut mettre à jour...
Plug and play
Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...
Plus aucun programme apres formatage
Bonjour, Je n'ai plus aucun programme sur mon pc apres formatage de celui ci. Plus de carte reseau, donc impossible de se connecter a internet. ...
Trouver? le pilote de la carte réseau de hp compaq 610
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau de HP compaq 610 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Pilote canon mf 5630 64-bit
Comment faire fonctionner cette imprimante sous Win 8 et 8.1 64 bits, Canon ne produit qu'un pilote 32 bits. Merci de votre aide pour m'éviter de dé...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...