Les discussions

Scanner hp avec xp

Bonjour, Etant utilisateur d' un scanner hp scanjet 5470c, super content avec, j'ai du me séparer de mon vieux portable avec XP, malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glg29

Pilote

Bonjour, ou trouver le pilote nvidia geforce gt220 pour windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bayraz

Pilotes xp de toshiba c855-1fp

Bonjour, SVP! je cherche les pilotes de toshiba c855-1FP sous windows Xp, je ne trouve pa ca sur le site de toshiba.quelqu'un peut m'aider avec ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bayraz

Pilotes wifi wondowse 7

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateurs puis réinstaller mais mon wifi ne marche plus,il me semble que le pilote wifi n'y ai pas.si je télécharge u...

kaneagle

Problème de controleur de réseau sur pc portable toshiba.résolu

Bonjour, je suis une toute petite débutante en informatique je viens vers vous pour avoir une solution,donc voila,j'ai un pc portable toshiba satel...

kaneagle

Problème de port usb

Bonjour, port usb n'accepte aucun périférique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

DrakeB

Pilote dell latitude d 810

Bonjour, apres avoir formaté mon Dell D 810. je n'ai plus le pilote du contoleur audio et mulimedia. merci d'avance pour votre aide. Configurat...

baladur13

Comment mettre à jour ses drivers?

Résolu

salut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Weweuh

Driver hp deskjet f4580

Résolu

Bonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
milho1808

Mobile galaxy nexus samsung

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon GALAXY Nexus SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Télécharger pilote ati 2 dvag 6.14.10.6925

Bonjour, Bonjour,Où pourrai je télécharger le pilote Ati 2dvag 6.14.10.6925.. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
verseau311

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Toshiba satellite code 28 sur plusieurs périphériques, help !

Bonjour, J'ai un ami chez qui j'ai réinstaller windows 7 64 bits et dans plusieurs périphériques tels que : Contrôleur de Bus SM : PCI\V...

kaneagle

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pb de wifi sur asus x73sv

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7 (64 bits), j'ai un problème avec ma configuration du wifi. J'ai installé proprement to...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mattyou.le.fou

<<sos>> a l'aide s v p

Bonjour, je cherche pilote, Driver audio pour gigabyte 8VM533M-RZ merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Comment reconnecter mon imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390. suite à une erreur il s'est déconnecté. je ne retrouve plus le pilote d'installation. que dois-je fa...

gual33

Pilote a jour mais plus de son sur xp pro

Bonjour, j'ai installer xp pro apres formatage . tous mes pilotes sont a jour mais depuis j'ai plus de son...... sur gestionnaire de periferique ...

kaneagle

Installation windows 7 => problème carte graphique

Bonjour, Ca fait 2 jours complets que je cherche partout mais je ne trouve pas réponse à ma question. Mon PC s'est planté et j'ai réinstallé Wi...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Drivers xp pour pakard bell tsx66-hr-095fr

Bonjour, Je cherche les pilotes xp (32bits) pour mon "Pakard Bell TSX66-hr-095fr", il me manque le pilote pour le son et le pilote pour le lect...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cyril

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote audio realtek 5.10.0.5628 pour windows xp

Bonjour, Ce pilote que j'ai déjà téléchargé à deux ou trois reprises reste actuellement introuvable, et comme je viens de réinstaller mon vieux pc...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Destrio5

Problème raccourcis clavier

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 3830T, pas de lecteur CD. Mon disque dur m'a lâché il y a une semaine, je l'ai changé, réinstallé windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dewee-

Mon réseau beugue à une certaine distance...

Bonjour, J'ai un netbook depuis un petit moment. Le réseau marchait très bien mais mon P.C ramait un peu. On m'a conseillé de supprimer des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote sur pci (périphérique système de base)

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres j'ai rencontré un souci de pilotes en installant WIN 7 sur un VAIO VGN FW21M. Il me reste un message d'ale...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai téléchargé un drivers hier pour ma carte graphique nvidia (gt 630m) sauf que maintenant je ne peut plus jouer à des jeux ou je jouer e...

ddckille

Realtek ac 97 audio

Bonjour, Bonjour, a tous je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, Je n'arrive pas à installé les mises à jou...

kaneagle

Pilotes manquants pour zindozse 7

Bonjour, j'ai formaté mon pc pui réinstalé windows 7 mais ya des pilotes que je ne retrouve pas.appele autre pilote;alors je ne sais pas commet ...

chuckapple

Driver hp color laserjet 3800n

Bonjour, je recherche les drivers pour cet imprimante HP Color Laserjet 3800n et comment les installer Merci pour votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ttttttttttttttt

Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
leviv'

Installation d'une imprémente

Bonjour, comment installer canon laser shot 1120 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
antipolis a

Aide pour trouver une solution a mon wifi

Bonjour, svp mon wifi ne marche plu; la lumiere blanche ne sallum mem plu; ; jai consulte les pilote et il manque pilote; .jai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Mon driver ,refuse de s'installer.

Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564

Écran bleu de la mort(bsod)

Bonjour, je rencontre souvent la fameux problème du blue screen of death (BSoD). veuillez m'analyser ce rapport du BlueScreenView et m'aider. mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fifououiounon

Driver helps

Bonjour, Windows xp je cherche les deux drivers suivant Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller et ATI SB700 - SMBus Contro...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Wifi ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Sur quel site pour téléchargé webcam logitech pour windows 7

bonsoir je dispose d'un ordinateur portable samsung avec un I3 est je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour téléchargé est installé une we...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Galerian-2012

Problème pilotes carte radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gazou06

Driver impossible à trouver

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Problème driver dell inspiron n5110

Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema

Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation

Résolu

Bonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Canon pixma mp280,pas reconnu avec windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp280,et sur mon pc j'ai windows b (64)j'arrive pas a imprimer et a photocopier,mais pas a scanner mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z

Recherche de pilotes pour toshiba satellite l 755

Bonjour, je viens d'avoir mon pc toshiba satellite L755 et il me reste à installer deux pilotes qui sont le controleur de carte reseau et le controle...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glg29

Toshiba satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5

Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Decoseb

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...

Pilote

Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 25 773