Mise à hour de pilotes et réseau indisponible

Nycles_3597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La barre de tâches de mon ordinateur m’indique qu’aucun réseau n’est disponible. J’ai cherché et je suis à peu près sûr que c’est un problème de pilote réseau.
Problème : à caque fois que j’essaye de mettre à jour le/les pilotes, il m’indique un problème non-justifié.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Si ça fonctionnait avant, (on ne sait pas...) faîtes une restauration à une date antérieure au problème.
0
Nycles_3597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour botre réponse mais surtout comment doit-je m’y prendre?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Nycles_3597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j’ai déjà essayé mais mon problème est qu’il me propose windows update qui est en type : mise à jour critique mais lorsque je continue il m’indique que le disque acer comporte des erreurs
0

Lorsque je le répares, il redémarre, mais le problème reste tjrs
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu fais un checkdisk ?
Si non, regarde --> ICI

0