Problème audio sous Windows 8.1 avec MacBook Pro [Fermé]

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 GeoJo -
Bonjour, Bonsoir à tous,

Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Dual-Boot avec Windows 8 et sa a fonctionné, il n'y avait aucun problème , mais ayant créé deux partitions sur mon disque.

J'étais en manque de mémoire sur Windows 8 alors j'ai fait une sauvegarde de tous mes documents puis j'ai formaté le disque ensuite j'ai uniquement mis Windows 8.1 dessus mais voila le problème:

Je n'arrive plus à avoir le son, il me marque "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" (Code 10) alors que je n'avais pas ce problème avant et ayant utilisé le même Boot Camp pour les pilotes (BootCamp5.1.5621), il me marque ceci :

https://zupimages.net/up/19/37/j9cr.png

J'ai essayé tous les pilotes compatibles que j'avais sous la main et dernièrement j'ai tenté avec le Driver Pack 14 mais rien à faire, cela ne marche toujours pas, je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai complètement supprimé le système Mac de la machine, je ne m'y connais pas trop en pilotes alors si vous voulez bien m'aider a résoudre ce petit souci.

Veuillez m'aidez s'il vous plait, sans le son je suis comme un sourd devant mon ordi
Je vous remercie d'avance !
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2 réponses

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Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Intel

Fais clic droit sur --> infinst_autol_9.2.3.1022.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "infinst_autol_9.2.3.1022\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur ou Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> infinst_autol_9.2.3.1022
Dossier --> All
Sélectionne le fichier --> CougHAud.inf et OK.
Redémarre.


Bonsoir,
Merci pour ton aide mais cela ne fonctionne toujours pas
J'ai effectué les manipulations comme indiquées mais voilà ce qu'il m'affiche (Toujours le Code 10)

https://zupimages.net/up/19/37/z4lx.png
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Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.

J'ai désinstallé le pilote comme tu as dit et j'ai redémarré ensuite je l'ai réinstallé mais jusqu'à présent rien n'a changé, toujours le code 10
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As-tu bien désinstallé le périphérique (incluant tous les pilotes) et pas seulement le pilote ?
Oui j'ai bien desinstallé en cochant la case "Supprimer le pilote" mais rien j'ai même reinstallé Windows entierement puis essayé d'installer le pilote manuellement en premier lieu. A mon avis, le pilotes doit etre lié au système Mac, parce qu'à l'allumage j'entend le bip sonore que font les MacBook donc le son est bien présent mais quelque chose le bloque