Les discussions

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Pilotes 'controleur de réseau'

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jumulka

Mon pc écrit "qqqqqqqq" tout seul et il me manque 2 pilotes

Bonjour/Bonsoir à tous, C'est ma première question sur ce site, en effet, m'étant retrouvé avec un ou deux problème(s) (là est justement la questio...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Epson sx205

Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cactus83

Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cecedidi

Controleur de reseau pour hp 15

 Fermé

Bonjour, j'aie pc portable hp 15 avec windows 8, je cherche son pilote pour controleur reseau Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Hp2210 psc tout en un

Bonjour, je viens de passer à Windows 7 , j'imprime, mais je ne peux pas scanner ! quoi faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tanteelise

Controleur ethernet

Bonjour, Comment réinstaller le controleur ethernet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jojo29.

Drivers imcomplet

Bonjour tout le monde, j`ai refirmater mon ordinateur portable et malheuresement il me manque des drivers et j`ai été sur le site toutlesdrivers.com m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et mon touche pad ne marchent plus suite à maj

(J'y vais en détail afin de vous dire exactement ce que j'ai fais avant d'avoir mon problème) Bonjour, je vais expliquer mon problème ; J'ai, suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
_Abussos

S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
abdou bala

Pilote de epson stylus cx7450 pour windows 8

Bonjour, Comment trouver le pilote et les utilitaires pour mon imprimante Epson stylus cx7450 pour windows 8 que je viens d'acheter avec mon nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pb instalation ati driver catalyst 10.10

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver ati catalyst 10.10 pour ma carte ATI RAdeon HD 4800 Series. A la fin de l'installation il me dit...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
davdrouil

Probleme module bluetooth usb

bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetoot...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Problèmes de carte réseau.

bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glg29

Driver modem pci ???

Slt à tous! Après réinstallation système XP, pas de son!!! J'ai un ? pour Modem PCI. Je le cherche depuis un moment et impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Comment activer la connexion internet sans fil?

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman

Problème de contrôleur ethernet

Bonjour à tous... svp j'ai un ordinateur bureautique assemblé et sans lecteur CD/DVD. je l'ai formaté avec un flash USB bootable et j'ai installé tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Rubbick

Contrôleur resau

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591

Broadcom 802.11n

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon netbook packard bell dot s et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
RaceGame

Je ne vois plus le catalyst control center

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé un driver qui été censé m'amélioré mon catalyst... Seulement voila, déja que windows 8.1 s'est installé tout se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ledess31

Problème avec la mise a jour du pilote graphique.

Bonjours J'ai un PC Asus Windows 7 pro (64 bits) Ram :12 GO Carte graphique : amd radeon HD 6370M Je me suis mi a mètre tout me pilote a jour ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nonogta

Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180

 Résolu

Bonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Carte reseau

Salut J'ai formate mon ordi et j'ai reinstalle windows xp, mais je ne percois pas ma carte reseau integree et lorsque que j'essaie d'installer le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation nvidia sur windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer nvidia sur mon hp, chaque fois que j'essaye de l'installer ils me disent l'installation ne peut pas continu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bonsomi

Pilote absent code 39

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Varm

Driver minolta bizhub 211

SALUT j'ai une imprimante konika minolta bizhub 211 , j'ai perdu le cd de driver et j'ai pas réussi a trouve le pilote sur internet . pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Aide pour recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Problem d installation carte sat skystar usb hd

voici les images aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Tranquilo99

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

 Résolu

Bonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Partition de restauration

Bonjour, Mon ordi me dit que la partition de restauration qui était in cluse dans le système est manquante ou corrompue ! Comment puis je la restaure...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
gendmobil

Driver radeon hd 8600/8700m

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gui

Realtek win 7 problème hardcore

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des problèmes avec mon périphérique audio Realtek même en changeant de Windows (Xp vers Seven ) le problème rest...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Epson stylus dx4000

Bonjour, J'ai besoin de votre aide En effet depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus me servir de l'imprimante. D'avance, je vous remercie et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Lexmark x2650

Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante x2650 sur mon ordinateur windows 7. Le problème est que je n'ai plus le CD d'installation et que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cddede

J'ai une imprimante epson stylus sx105

les disques d'installation sont restés chez le garde meubles et j'ai par erreur déconnecté l'imprimante de mon ordi déjà que windows 8 me pose beauco...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graveur externe usb plus reconnu apres réinstallation

Bonjours à tous, je viens vers vous car ca fais 2 jours que je parcours le web pour trouver une solution a mon probleme et que rien ne marche. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jjpot

Mise à jour carte graphique

Bonjour (enfin plutôt bonsoir pour le coup), Configuration: Je souhaite mettre à jour ma carte graphique qui date de 2009 tout de même, a part...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Drivers acpi\tos620a\2&daba3ff&0

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 Bonjour mon problème consiste a trouver le drivers de ce périphérique je sais pas de koi il sagit . ds g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer

 Résolu

Voilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Ntldr manquantb

Bonjour à tous J'ai effacé par erreur en vidant mes fichiers inutiles, boot ini je pense et maintenant je ne peux plus ouvrir mon pc.* J'ai vu dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
August

Problème direct 3d

Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Ac97 audio intel

Bonjour, Ma mère a reformaté son pc, et depuis elle n'a plus de son. j'ai essayé de l'aider à lui réinstaller le driver J'installe ma config, je ...

65 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Driver carte réseau

J'ai bêtement réinstallé mon XP d'origine et oublié que la carte réseau demande un driver ! Est-ce que des drivers "passe-partout" existent ou il fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojo29.
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 25 768