Les discussions

Webcam plus logiciek

Bonjour, g plus le cd pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mack.bolan

Conseil

Bonjour, aide a quoi sert avast! firewall ndis filter miniport #556 chaque fois que je installe il y marque échec quel logiciel me faut il merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mack.bolan

Intallation d'une canon 3150 sans fil

bonjour, j'ai installé une imprimante canon 3150 avec le cable usb, et ensuite lorsque j'introduis le cd, que faut-il choisir , connexion sans fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
joss

Controleur reseau windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau ; jai un toshiba l755 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaneagle

Impossible de trouver des pilotes après formatage

Bonjour, Suite à une défaillance de mon ordi hp compaq dc 7600 sous xp, impossible de trouver les pilotes ethernet controller pour Broadcom ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote éthernet dell d500

 Résolu

Bonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
senemond

Metre a jour

Bonjour, bonjour j,ai formaté mon ibm t42 il ya des pilot qui sont pas activer je suis pas capable de me conecter sur le net pour metre a jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Drivers ati mobility radeon 5150

Bonjour, Etant un novice chez radeon je cherche désespérément comment mettre a jour mes drivers graphique. j'ai une radeon 5150 sur un toshiba l670....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
xemnas192

Telecharger pilotes sans internet

 Résolu

Bonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Carte éthernet dell optilex windows xp

Bonjour, Je recherche le lien pour télécharger pilote ethernet DELL Optilex 380 sous Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Mon pc marque pas de périphérique audio installer que faire ?

Bonjour, bjr je vient d'installer vista ultimate intergrale mais un pérphérique manque memme sur la recerche en ligne n'a pas doer g sait pas ou t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problem de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problem avec mes pilots mon odinateur est toujour loure je avoir code lisence driver genius s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
allyloon

Recherche pilote carte mère msi k9n6sgm

Bonjour, Je recherche le pilote carte mère MSI K9N6SGM pour XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation de drivers Realtek Ethernet , grâce a Drivermax après avoir suivi un guide de PC Astuces (https://www.pcastuces.c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kev9894

Clé usb non reconnue

Bonjour, J'ai un acer aspire 2000 avec xp installé dessus. L'ordinateur a déja été formaté 2/3 fois. Alors quand j'essaie de brancher ma clé u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte ghrafique

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui me donne lien de téléchargement pour La carte graphique : Mobile Intel(r) HD ! Je ne la trouve pas Merci. Je les...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers/pilotes [probleme son]

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche , depuis le reformatage de mon pc je ne trouve plus le pilote/drivers . Du coup plus de son .... Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Tintin3522

Recherche de pilote après la restauration du systéme

Bonjour, j'ai un toshiba L300-1AR. J'ai refais mon système et je voudrais télécharger les pilotes qui manquent.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
phoceen8

Pilote de contrôleur ethernet; contrôleur de réseau;

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855 et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi); controleur Ethernet; controleur bus USB;...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
damien57

Scanner hp avec xp

Bonjour, Etant utilisateur d' un scanner hp scanjet 5470c, super content avec, j'ai du me séparer de mon vieux portable avec XP, malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glg29

Pilote

Bonjour, ou trouver le pilote nvidia geforce gt220 pour windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bayraz

Pilotes xp de toshiba c855-1fp

Bonjour, SVP! je cherche les pilotes de toshiba c855-1FP sous windows Xp, je ne trouve pa ca sur le site de toshiba.quelqu'un peut m'aider avec ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bayraz

Pilotes wifi wondowse 7

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateurs puis réinstaller mais mon wifi ne marche plus,il me semble que le pilote wifi n'y ai pas.si je télécharge u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaneagle

Problème de controleur de réseau sur pc portable toshiba.résolu

Bonjour, je suis une toute petite débutante en informatique je viens vers vous pour avoir une solution,donc voila,j'ai un pc portable toshiba satel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaneagle

Problème de port usb

Bonjour, port usb n'accepte aucun périférique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DrakeB

Pilote dell latitude d 810

Bonjour, apres avoir formaté mon Dell D 810. je n'ai plus le pilote du contoleur audio et mulimedia. merci d'avance pour votre aide. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Comment mettre à jour ses drivers?

 Résolu

salut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Weweuh

Driver hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
milho1808

Mobile galaxy nexus samsung

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon GALAXY Nexus SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Télécharger pilote ati 2 dvag 6.14.10.6925

Bonjour, Bonjour,Où pourrai je télécharger le pilote Ati 2dvag 6.14.10.6925.. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
verseau311

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Toshiba satellite code 28 sur plusieurs périphériques, help !

Bonjour, J'ai un ami chez qui j'ai réinstaller windows 7 64 bits et dans plusieurs périphériques tels que : Contrôleur de Bus SM : PCI\V...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pb de wifi sur asus x73sv

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7 (64 bits), j'ai un problème avec ma configuration du wifi. J'ai installé proprement to...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mattyou.le.fou

<<sos>> a l'aide s v p

Bonjour, je cherche pilote, Driver audio pour gigabyte 8VM533M-RZ merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Comment reconnecter mon imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390. suite à une erreur il s'est déconnecté. je ne retrouve plus le pilote d'installation. que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gual33

Pilote a jour mais plus de son sur xp pro

Bonjour, j'ai installer xp pro apres formatage . tous mes pilotes sont a jour mais depuis j'ai plus de son...... sur gestionnaire de periferique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Installation windows 7 => problème carte graphique

Bonjour, Ca fait 2 jours complets que je cherche partout mais je ne trouve pas réponse à ma question. Mon PC s'est planté et j'ai réinstallé Wi...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Drivers xp pour pakard bell tsx66-hr-095fr

Bonjour, Je cherche les pilotes xp (32bits) pour mon "Pakard Bell TSX66-hr-095fr", il me manque le pilote pour le son et le pilote pour le lect...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cyril

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote audio realtek 5.10.0.5628 pour windows xp

Bonjour, Ce pilote que j'ai déjà téléchargé à deux ou trois reprises reste actuellement introuvable, et comme je viens de réinstaller mon vieux pc...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Destrio5

Problème raccourcis clavier

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 3830T, pas de lecteur CD. Mon disque dur m'a lâché il y a une semaine, je l'ai changé, réinstallé windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dewee-

Mon réseau beugue à une certaine distance...

Bonjour, J'ai un netbook depuis un petit moment. Le réseau marchait très bien mais mon P.C ramait un peu. On m'a conseillé de supprimer des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote sur pci (périphérique système de base)

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres j'ai rencontré un souci de pilotes en installant WIN 7 sur un VAIO VGN FW21M. Il me reste un message d'ale...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai téléchargé un drivers hier pour ma carte graphique nvidia (gt 630m) sauf que maintenant je ne peut plus jouer à des jeux ou je jouer e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ddckille

Realtek ac 97 audio

Bonjour, Bonjour, a tous je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, Je n'arrive pas à installé les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes manquants pour zindozse 7

Bonjour, j'ai formaté mon pc pui réinstalé windows 7 mais ya des pilotes que je ne retrouve pas.appele autre pilote;alors je ne sais pas commet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chuckapple

Driver hp color laserjet 3800n

Bonjour, je recherche les drivers pour cet imprimante HP Color Laserjet 3800n et comment les installer Merci pour votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ttttttttttttttt
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 25 745