Les discussions

georges Pilotes (drivers)

Ou sont les drivers

Bonjour, je n'arrive pas à touver les pilotes acer aspire SA80 sur le net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5
manageuur Pilotes (drivers)

Carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle
dams200 Pilotes (drivers)

Aucun pilotes d'installé windows xp sp3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
lagonbleu1966 Pilotes (drivers)

Support imprimante hp office jet 4500

Bonjour, Ce week end j ai acheté une imprimante hp office jet 4500. j'ai suivi toutes les directives pour l installation, je dois telecharger le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
galou00 Pilotes (drivers)

Contôleur usb 3.0 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
minimat2 Pilotes (drivers)

Pilote modem

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
minimat2
clembig Pilotes (drivers)

Problème fichiers clef usb pc-mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Erveto Pilotes (drivers)

Effet aero windows 7

Bonjour, svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erveto
Pasrelx120 Pilotes (drivers)

W8 carte graphique non detecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5
bebe6969 Pilotes (drivers)

Disque d'installation pour windows vista

Bonjour, je recherche le ou les cd d'installation pour Drivers Et Pilotes Pour Cq 61-205 Sf. J'ai égaré lesmiens ils ont du passer à la poubelle lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
ste Pilotes (drivers)

Carte son

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon carte son ROOT/MEDIA/MS_MMACM pouvez-vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
master chief
takaful Pilotes (drivers)

Pilote pour mon imprimante hp laserjet 1012

Fermé

Bonjour, J'ai recu le mail et j'ai télécharger à partir du lien ici. Mais au moment d'exécuter cela m'ouvre une fenêtre ou il y a unzip the folders....

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle
karirba Pilotes (drivers)

A l'aide iphone 4s sans pilote

Bonjour, j'ai un telephone iphone 4s et j'ai perdu le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
karirba
PORION34 Pilotes (drivers)

Enregistrement video sur ordi

Bonjour, Quand j'ai acheté mon camescope sony en 2000,mon ordi était avec windows 98,et pas de problème pour mettre mes films sur ordi Mais l'année...

billmaxime
anonyme971 Pilotes (drivers)

Problème avec driver scanner

Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2013 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met u...

Known001
zero_en_info Pilotes (drivers)

Dell latitude e4310

Bonjour, j'ai refais tout mon système et j'ai un problème avec les pilotes , c'est un DELL LATITUDE E4310, je cherche précisement le pilote du lecte...

Utilisateur anonyme
Boogle Pilotes (drivers)

Mettre à jour le pilote d'une c.graphique

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Boogle
vjmi42 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes

Bonjour a tous , Voila mon problème, j'ai réinstallé XP sur mon pc portable Acer Aspire 1680 non pas avec le CD d'origine car je ne l'ai pas, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vjmi42
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
clouder Pilotes (drivers)

Son ko

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime
mohamed Pilotes (drivers)

Contrôleur de vidéo vga

Bonjour j'ai un problème avec mon XP pack2 j'arrive pas a trouvé le contrôleur vidéo compatible aidez moi pour l'info j'ai pas de net sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
boudaziz Pilotes (drivers)

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le driver pour scanner hp scanjet 3300 c ou plutot le telechargement ne veut pas fonctionner aidez-moi s'il...

kaneagle
Zelda95 Pilotes (drivers)

Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5
Aboujassim Pilotes (drivers)

Aboujassim cherche pilote

Bonjour tous le monde,SVP j'ai une clé usb IT-ULC18 je veux son pilote car je n'ai pas reussie à connecter avec j'ai windows 7 Grand merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ZÃ Ck
solidarinfo Pilotes (drivers)

Pilote audio beats by hp dv7-4170sf

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retrouver mais je ne sai...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Margeloc Pilotes (drivers)

Carte réseau atheros ne démarre pas.

Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Margeloc
kayotte Pilotes (drivers)

Pilotes drivers

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
pipokito Pilotes (drivers)

Probleme drivers audio hp dm4 2060sf

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'avais l'habitude d'aider les gens sur le forum pc-tets à l'époque. Je viens ici parce que je suis vraiment dése...

pipokito
kev89 Pilotes (drivers)

Cmt mettre ces pilotes à jour ?

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kev89
kartzral Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne trouve nul part même sur le support DELL le pilote de ma carte wifi PC DEL...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kartzral
simon1404 Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, Matériel : ATI Radeon X1250 Depuis maintenant 2 semaine je n'est plus la barre du bas avec l'icone démarrer. Je me suis rendu compte q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
simon1404
Kayotte Pilotes (drivers)

Pilotes

Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes ou drivers Autre périphériques 1 - Contrôleur Vidéo multimèdia 2 - Périphèrique inconnu 3 - Caméra merci de...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat
patrick11 Pilotes (drivers)

Reinstaller le son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
keke000
dasalhi Pilotes (drivers)

Télécharger un pilote

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante HP OFFICE JET 4110 pour WINDOWS 7 merçi .

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29
yayals Pilotes (drivers)

Pilotes pour dell optiplex gx260

Bonjour, J'ai supprimé par erreur les drivers de la carte son d'un dell optiplex gx260. Du coup je n'ai plus de son sur cet ordinateur. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
yayals
ALEXANDRE411111111111111111111 Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur de reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc affiche dans le gestionnaire de peripheriques controleur de reseau et controleur pci de communication simplifiees avec un point d'excl...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fredo
Carm. Pilotes (drivers)

Probléme pilote affichage !

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une video sur Youtube / TM-Tube ou encore que je charge une page internet mon pilote graphique Ne répond plus pendant 10 /...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5
saogine76 Pilotes (drivers)

Clé wifi wlan + pilotes = ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 25 869