Les discussions

Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
simo89

Pilotes audio introuvable sur le web

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vieu pc Hewlett-Packard 30C0 KBC Donc apres formatation l'ordi n'a plus de son et sur ma config.com on nous don...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
00lina00

Pilotes ati 6630 m manquants

Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, mon problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les pilotes d'affichage car ayant installer u...

67 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
asusee

Pilote toshiba c660

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter un Toshiba C660-2RX il était freedos, j'y ai installer Windows 7 le problème est que tous ces drivers ne sont pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glg29

Driver hp pavilion dv2000 windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tout le monde j'ai réinstallé un HP pavilion dv2000 et depuis j'ai des pilotes qui n'ont pas été installé pour info la machine tourne ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaneagle

Radeon driver svp..

Bonjour, je comprend rien avec Radeon ou je peut trouver les driver a jours et comment savoir si il en a des nouveaux..? jai un nouvelle ordi et ja...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Pilotes & bluescreen

Bonjour, J'ai décidé de mettre à jour les drivers de ma carte graphique (HD Radeon 5970) mais comme je viens demander votre précieuse aide, vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Redbart

Controleur de stockage de masse non reconnu !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voila ... donc après avoir formaté mon pc en lui installant Windows 7 ...depuis tout marche nickel ! Sauf que dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Controleur scsi et raid

bonjour,je suis nouveau menbre et je ne sait pas dans quelle catégorie poser ma question. voila,j'ai réinstallé windows xp et depuis dans mon gestiona...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ti-mile

Cherche drivers xp pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour un portable toshiba satelite A110-294 pour windows XP SP2!,sur le site de tochiba ,ils ne sont m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Driver webcam pour hp mini 210

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche activement le driver adéquat pour la webcam d'un Hp mini 210 tournant sous windows 7 edition professionnel 32bits Merc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
the rom

Pilote ati radeaon hd 5770

Bonjour, a tous , voila le site Ma-Config.com me propose une version de pilote Ati} Radeon HD 7000 version 8.921.2 RC11 Fabricant : Advanced Micro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mongan

Driver pour toshiba a300

Bonjour, j'ai formater mon pc avec les 2 dvd de sauvegarde mais je ne trouve plus la came et son driver.Comment je pourai retablir ce probleme?Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pci\ven_1002&dev_9712&subsys_0489

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'un driver pour ma carte graphique car celui installé est par défaut donc du coup je n'ai pas la qualité d'affichage op...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
the rom

Pilote samsung mobile modem

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S8000 et je cherche le pilote samsung mobile modem, parce qu'à la connection sur la machine il me le demande. j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ajp55

Pilote logiciels

Bonjour,j'ai des clés USB je les mets sur mon ordinateur et une nouvelle page s'affiche je clique sur chercher une solution sur internet et il mette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
choucaldia

Logiciel téléchargement pilotes

Bonjour, Voilà mon problème : Après des semaines de guerres avec mon imprimante, elle m'affiche ce message d'erreur " Le composant que vous es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Kaiser2509

Recherche pilotes son

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Recherche des pilotes webcam hp 620

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma webcam hp 620 elle ne marche plus. quelle est le bon logiciel ou le bon site web qui peut me facilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
glg29

Pilote vga standard pour toshiba

 Résolu

Bonjour, je veux installer le pilote de ma carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 SE (M24C) que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
markaz

Problème mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des mises à jour grâce à ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Sur mon deuxième ordinateur qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MoonyShiza

Asus; pilotes pour raccourcis clavier?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Franck

Pilotes toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C660-2R6 je l'ai acheter sans système d'exploitation j'ai essayé avec win xp sp3 mais un écran bleu s'affiche...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kaneagle

Driver mt 6225

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nino_iv

Vga standard ( carte périmé )

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
WarriorKiler

Pilote audio cmi8738/c3dx pci audio device

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Recherche pilote audio intel 82801gb ich7

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur et je n'ai plus de pilote audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller (pilote non install...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Après avoir supprimé un pilote

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Cherche driver pour tritton ax 720

Bonjour, Comme dit dans le titre de ce sujet je cherche un site/logiciel qui puisse me donner des drivers pour mon casque, mon pc ne le détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Anonyme

Probleme de son, pilote ou periphreique neant

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ALEXKID

Pilote de webcam chinois

Bonjour, J'ai acheté un webcam chinois et je ne sais pas l'utiliser à cause de driver qui manque. Est-ce que je peux l'avoir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Driver clavier standard ps/2, touche maj

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis de clavier. A chaque fois que j'appuie sur la touche MAJ, cela fait comme si je quittais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Shadow_2009bis

Pilote de mon imprimante hp d1300

Bonjour, je voudrais avoir une adresse où je pourrer telecharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp d1300 merçi pour votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
glg29

Pilotes vaio pour win7 32bits

 Résolu

Bonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Quel pilote prendre? [help]

Bonjour, Quel est le meilleur pilote pour les jeu compatible avec : carte graphique GMA HD 3150 processeur : Intel Pentium cpu p6000 Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BeFaX

Aide à retrouver le pilote de mon traceur enc

Bonjour, aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
technologiedz

Pilote logitech sur une partition windows,

Bonjour, je vous demande de l'aide, car j'ai installé une partition Windows sur mon mac, tous fonctionne à merveille à part mes enceintes Logitech, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Problème installation pilotes intel

Bonjour, Je suis allée faire un tour sur le site d'Intel et j'ai fait une détection de mes pilotes pour savoir s'il fallait faire une mise à jour....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alex62

Pc portable toshiba .. pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Drivers multifonction xerox workcentre7232

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai une imprimante-multifonction-multifonction xerox workcentre 7232 j'ai pas trouver son drivers merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Cherche pilote pour moniteur zenith

Bonjour, je cherche pilote pour ce moniteur;quelqu'un peut m'aider svp nom de moniteur:zenith zcm-1720 identification moniteur :zds7700 Confi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Pilotes réseau hp compaq dx2300

Bonjour, Je viens de formater mon pc Hp compaq dx2300 j'ai installé windows xp pack 2 mais impossible d'installer le pilote réseau aidez moi à tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Je trouve pas le pilote mt6225

Bonjour, j ai beau chercher je trouve pas ou télécharger le pilote MT6225 j ai un portable chinois double sim et un opérateur free,j en est besoin po...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zitouna

Controleur usb3 u3s6 pilote asus

Bonjour, Comme il y a incompatibilité entre l'usb2 et les enceintes Bose companion 5, Stanwill m'a conseillé d'installer une carte usb3. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
W!ZzKik!

Problème possible avec un pilote de nvidia

Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'une carte graphique de jeux de NVIDIA : Geforce GTX 550 Ti que je possède depuis maintenant 6 mois. I...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MWillard

Pilote pci pour toshiba l500

 Résolu

Bonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
the rom

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote d'affichage: ati radeon family

bonjour, mon ordinateur portable bloque de plus en plus cam skype video youtube MSN et parfois l'ecran devient noir puis, une petite fen...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Probléme de pilote

Bonjour, j'ai supprimer le pilote athéros pour asus eeepc 900 alors je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer pouver vous me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 25 745