Les discussions

Recherche pilote audio intel 82801gb ich7

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur et je n'ai plus de pilote audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller (pilote non install...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Après avoir supprimé un pilote

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Cherche driver pour tritton ax 720

Bonjour, Comme dit dans le titre de ce sujet je cherche un site/logiciel qui puisse me donner des drivers pour mon casque, mon pc ne le détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Anonyme

Probleme de son, pilote ou periphreique neant

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ALEXKID

Pilote de webcam chinois

Bonjour, J'ai acheté un webcam chinois et je ne sais pas l'utiliser à cause de driver qui manque. Est-ce que je peux l'avoir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Driver clavier standard ps/2, touche maj

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis de clavier. A chaque fois que j'appuie sur la touche MAJ, cela fait comme si je quittais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Shadow_2009bis

Pilote de mon imprimante hp d1300

Bonjour, je voudrais avoir une adresse où je pourrer telecharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp d1300 merçi pour votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
glg29

Pilotes vaio pour win7 32bits

 Résolu

Bonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Quel pilote prendre? [help]

Bonjour, Quel est le meilleur pilote pour les jeu compatible avec : carte graphique GMA HD 3150 processeur : Intel Pentium cpu p6000 Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BeFaX

Aide à retrouver le pilote de mon traceur enc

Bonjour, aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
technologiedz

Pilote logitech sur une partition windows,

Bonjour, je vous demande de l'aide, car j'ai installé une partition Windows sur mon mac, tous fonctionne à merveille à part mes enceintes Logitech, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Problème installation pilotes intel

Bonjour, Je suis allée faire un tour sur le site d'Intel et j'ai fait une détection de mes pilotes pour savoir s'il fallait faire une mise à jour....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alex62

Pc portable toshiba .. pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Drivers multifonction xerox workcentre7232

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai une imprimante-multifonction-multifonction xerox workcentre 7232 j'ai pas trouver son drivers merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Cherche pilote pour moniteur zenith

Bonjour, je cherche pilote pour ce moniteur;quelqu'un peut m'aider svp nom de moniteur:zenith zcm-1720 identification moniteur :zds7700 Confi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Pilotes réseau hp compaq dx2300

Bonjour, Je viens de formater mon pc Hp compaq dx2300 j'ai installé windows xp pack 2 mais impossible d'installer le pilote réseau aidez moi à tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Je trouve pas le pilote mt6225

Bonjour, j ai beau chercher je trouve pas ou télécharger le pilote MT6225 j ai un portable chinois double sim et un opérateur free,j en est besoin po...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zitouna

Controleur usb3 u3s6 pilote asus

Bonjour, Comme il y a incompatibilité entre l'usb2 et les enceintes Bose companion 5, Stanwill m'a conseillé d'installer une carte usb3. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
W!ZzKik!

Problème possible avec un pilote de nvidia

Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'une carte graphique de jeux de NVIDIA : Geforce GTX 550 Ti que je possède depuis maintenant 6 mois. I...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MWillard

Pilote pci pour toshiba l500

 Résolu

Bonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
the rom

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote d'affichage: ati radeon family

bonjour, mon ordinateur portable bloque de plus en plus cam skype video youtube MSN et parfois l'ecran devient noir puis, une petite fen...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Probléme de pilote

Bonjour, j'ai supprimer le pilote athéros pour asus eeepc 900 alors je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer pouver vous me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Comment installer un pilote

Bonjour, comment installer un pilote sur xp a partir d'une clef usb Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
traash

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jenniferdu69

Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote olympus vn-2100pc vista 32bits

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour mon enregistreur Olympus VN-2100PC sur Vista 32 bits. Je n'ai trouvé que la version 64bits. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
unknown

Problèmes pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Toshy

Pilote audio

Bonjour, svp j'ai un hp compaq bureau avec carte mer d530 je veux sondmax pour mon pc je trouve pas svp help me!!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pico.l

Pilote pour bbq-102 usb webcam pour win7 64

Bonjour, J'etais sur le site du fabriquant (chinois) ils disent que leurs cams fonctionnent à présent sous win7 (ils ne parlent pas de 32/64) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
CCMclaude

Cherche pilote floppy sonympf520-1

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
crocodile15

Pilotes non installés

 Résolu

Bonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, . C'est un problème -très- récurrent lorsque je joue. . Lorsque ce problème survient, mon écran freeze sur la dernière image du jeu puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lenser

Comment mettre les drivers a jour

Bonjour, concernant minecraft alors n fait cela m'écrit: bad video card driver donc, je sais qu'il faut que je mette mes drivers a jour mais le hi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Drivers pour sony vaio vgc-lm1e

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bahansen

Problème installation pilote graphique

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et réinstallé W7 mais à l'installation des pilotes graphique j'obtiens un message d'erreur windows "kdbsynch.exe...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mmi8

Mettre les drivers a jours

Bonjour a tous, j'ai un gros problème et s'il vous plaît répondez-moi c'est a propos de mes cartes graphiques alors sa nui sur mon jeu ( minecraft ) a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ommarselle

Urgent recherche de pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec mon mini ordinateur de marque Sony Vaio de modèle VPCM11M1E je les réinstallé et j'ai pas récupéré les pilotes du c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Comment sauvegarde ses pilotes

Bonjour, j'ai mon pc qui a un probleme et pour cela j'aimera refaire le système d'exploitation. sauf que je ne sais comment sauvegarder tous mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jojo29.

Clé licence / driverwhiz

 Fermé

Bonjour, Par manque du pilote audio sur mon PC, on ma recommandé le logiciel DriverWhiz, Sauf que sur ce logiciel, avant l'installation des pilotes...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmp59

Problème de pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
orteilpeint

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
babac1

Pilote audio

Bonjour, suite a une défragmentation de mon ordinateur du passage a windows xp a windows 7 et repasser a windows xp je n es plus de son sur l ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Driver imprimante hp deskjet 4210 : impossibl

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pro et impossible d'installer le driver de mon imprimante hp deskjet f4210.( ça fonctinnait normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
johan--95

Récupérer ses pilotes...

 Résolu

Bonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Pilotes à installer

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû faire quelques petites manipulations pour le réparer etc.. Maintenant je dois trouver 22 pilo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
glg29

Pilotes pour installer imprimante hp psc 1350

Bonjour, j'aimerais svp avoir les pilotes pour installer mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un sur mon ordinateur qui a un système windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime

System32\drivers\ntfs.sys -endommagé ou manqu

Bonjour, je viens de changer de disque dur d'un vieil ordinateur et je ne peux booter sur le lecteur cd/rom pour installer xp j'ai testé d'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmwurth

Besoin de telecharger le pilote de ir1610

Bonjour, j'ai perdu mon cd qui comportais le logiciel d'installation de mon imprimante canon ir 1610 j'aimerais télécharger une copie. quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 25 768