Les discussions

Driver pour téléphone samsung c3510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jour chez Orange le téléphone Samsung player light C3510 et je suis déçue car dedans il n'y avait ni ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
amine

Driver lexmark x 2250

comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vicente

A la recherche de driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte graphique ati Radeon hd 2600 hd pour Windows 7 car celle ci m affiche un écran bleu suivi d un redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
minipuss

Driver vga

Bonjour, j'ai acquis un pc portable ibm et cherche désespérément a réinstaller mes drivers vga car l'écran et tous pourri je suis déjà allez sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote samsung yp-s3jab

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 cet apres-midi et malheureusement mon pc ne detecte pas mon samsung yp-s3jab, j'ai essayé de trouver un p...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mélanie

Driver dectective

 Fermé

bonjour je voudrai un cle de license drive dectetive

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gilles90

Contrôleur vidéo

Bonjour, il sert à quoi le contrôleur video, j'ai trouvé drivers dans ma.conf.com mais je n'ose pas télècharger, car il yen a plusieurs, y a t'il un r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Destrio5

Driver pour acer aspire5750g

 Résolu

Bonjour, à tous je reviens encore ce matin solliciter votre aide car j'ai besoin des drivers suivants pour un acer aspire5750g tournant sous window...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
the rom

Mis à jour pilote nvidia geforce 9400

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique Nvidia 9400 qui était en version 189 donc qui datait un peu, je voulais passer à...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
donjeuw

Besoin de driver

Bonjour, j'ai un modem CDMA ''ET310'' qui fonctionne correctement sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur windows 7 (les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mamath85

Aider moi a trouver ses pilotes

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
CyberAcoeuR

Pilote d'instalation lexmark x2470

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
glg29

Pilote nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte vidéo, seulement, je ne suis pas sur sur le choix du pilote que je souhaites télécharger. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jean

Pilote vista pour scanner canon f915800

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 (c'est ce qui est écrit en dessous du scanner mais je ne suis pas sûr que ça soit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
TruCons

Problème de controleur bus usb

Bonjour, J'ai fais une rinstalltion de windows 7et quand je vais dans gestion des périphérique il me dit que le controleur de BUS USB n'est pas inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mrgeoffroy

Pilote imprimante téléchargé

Bonjour, J'ai changé d'ordi et pas gardé le pilote de mon imprimane CANON Pixma MP 560. J'ai donc téléchargé gratuitement et avec succès le dri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
glg29

Pilote windows7 pour lexmark optra e 310

 Résolu

avec windows 7 comment faire fonctionner LEXMARK OPTRA E 310 pour laquelle je ne trouve pas de pilote compatible autre que sous XP MERCI !!!! çà u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Viper

Hp pro 3400 desktop - xp drivers

Bonjour, J'ai un HP Pro 3400 series MT, je veux y installé le Windows XP mais il me manque des pilotes (reseaux, graphique...). Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
glg29

Drivers des ports usb disparus

J'ai fait une fausse manip et les drivers des ports USB de mon ordi on disparus et je ne retrouve plus les cd de boot, comment dois-je faire ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
informatiquelemans

Pilote ati ou easy display manager ?

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 me demande des pilotes avant instal

Bonjour, J'ai un dell inspiron 570. récemment mon disque dure a grillé lors d'une coupure de courant. J'ai donc enlevé ce disque dure et mis un s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
redsky95140

Driver pour carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les driver pour la carte Radeon 9200SE sous Windows seven . exit il un moyen de trouvé l'équivalent pour cette car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme drivers packard bell sj51 serie

Bonjour à tous, Je me permet de demander votre aidé pour un probleme de Drivers. J'ai un Packard bell sj51, qui d'origine tourne sous vista basi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
marieh01

Canon pc-d320 printer driver

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Pilotes de dell insoiron 910

Bonjour à tous, Je recherche les pilotes de dell inspiron 910 sous win xp pro. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami 2I++ Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tribun

Pilote thomson wlg-1500a

Bonjour à tous, Je recherche le pilote d'une clef wifi thomson WLG-1500A. Je vous prie de recevoir mes sincères reconnaissances pour votre aide. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Pilotes carte ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 7 sur mon vieux fujitsu siemens scenic p 300 et depuis ca je n ai plus les pilotes de ma carte ethernet ni de ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tribun

Drivers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra Ts2 PTS20E-0QV02SSP Mais je ne trouve pas le Driver de la carte réseay (Ethernet) Merci de m'aider ! si quelquin a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kitora

Problème driver carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et mes drivers de ma carte son ne ce sont pas réinstaller qu dois-je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xemnas192

Mise à jour drivers

Bonjour Je voudrais procéder à la mise à jour de mes pilotes ma_config" me donne un driver disponible pour : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur cd/dvd hp pavilion dv2000

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un pilote pour installer mon lecteur cd/dvd sous windows 7, pour hp pavilion dv2000. J'ai déjà cherché ailleurs mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
informatiquelemans

Pilote manquant toshiba tecra r850-11w

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur un Toshiba Tecra R850-11W. Il est compatible win 7 64 bits, j'ai donc installé tout les pilotes facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
informatiquelemans

Recherche d'un pilote webcame

Bonjour, j ai perdu mon cd pour installer mon webcame PLEOMAX F2.4 f=9mm VGA Sensor sur mon ordinateur bureau. comment faire?ou trouver le pilote grat...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
choucaldia

Problème pilote hp pcl6 et windows 7 64 bit

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma seconde année de BTS et j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre un problème que je rencont...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Denis25

Pilotes pour claviers dell et hp

Bonjour, depuis bientot 2 ans je possede un clavier dell de model SK-8135 je cherche les pilote mais en vain je trouve pas... je suis aller sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Garbaty_109

Pilotes dell inspiron n7110

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau Dell inspiron n7110 avec le système FreeDos. lorsque j'ai installé windows 7 certains drivers n'ont pas ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
asimo33

Drivers video dell

Bonjour, je possède un Dell optiplex 170 l et je cherche les drivers de carte graphique (video) pour windows 7, est ce que sa existe ou pas et si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible d'installer les pilotes!!

Bonsoir à tous, Je viens de reformater mon ordi (windows XP). Je n'arrive malheureusement pas à réinstaller les pilotes :( Je dois installer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Driver acer aspire m5500-lb70

 Résolu

Bonjour, JE cherche les drivers de mon PC Acer Aspire M5500-LB70(Carte Son,Carte Reseau,Graphique)Pour Windows XP c'est tres urgent

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Clé de driver detective.

Bonjour, J'ai des difficultés avec mon PC et je n'ai pas de moyen pour acheter la licence de driver detective. Voudriez-vous m'aider à avoir sa clé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime

Piloter un scanner à partir d'une application

bonsoir ,svp je veux savoir comment piloter un scanner a partir de mon application piére m'aider merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marwa

Pilote et autres

bonjour escuzer moi je recherche le pilote d'instalation de nokia N72 sur xp merci Windows XP Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pico.l

Probleme de driver nvidia 8600m gts

Bonjour, Je possède un Sony Vaio type PCG-GR114MK (série SZ6). Mon système d'exploitation est Windows 7 64 bits et je n'arrive pas à trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
informatiquelemans

Drivers pour lexmark p6250 sous windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir le driver pour imprimante lexmark p6250 sous windows 7 merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
informatiquelemans

Driver scanner epson dx 4050(imprimante mult)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'arrive pas à trouver le driver du scanner de l'imprimante multifonction Epson D...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime

Probleme driver fonction fn

 Résolu

Bonjour, Suite a un probleme, j'ai du réinitialiser mon Ordinateur portable (Acer Aspire 5742G) et je n'arrive pas à trouver les Drivers pour les F...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Destrio5

Aucun pilote réseau installé

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5

Driver webcam

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que en le formatant, ma webcam ne fonctionne plus, pourtant elle...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
woiiwoi

Pilotes de sony

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pilotes ci-dessous sous Win7 premium 32bits: Controleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_808...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pico.l

Problème pilote réseau acer aspire m5610-ae7m

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows xp sur mon pc acer aspire m 5610-ae7m mais je n'ai plus de connexion internet et je ne trouve pas le pilote réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 25 768