Driver webcam bw 651

Fermé
evelion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 10:19
 Midoumit - 5 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,
J'ai achetée une webcam USB Modèle BW 651 a carrefour, mais le lecteur de cd ne fonctionne plus, donc impossible de se servir du cd d'installation. Je sui a la recherche du driver de cette webcam.
Si quelqu'un a une idée ou a une solution, je vous en remerciré non en faites je crois que je suplie.lol
merci d'avance
PITIER!!!!lol
A voir également:

9 réponses

bonjour on ma donné une webcam USB Modèle BW 651 a carrefour,mais le probleme c que on pas donné le cd comme je peux trouve le pilote svp merci
9
neptunepoetic
30 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,
j'ai également un probléme avec cette caméra. La premiére installation c'est passée correctement, mais comme je ne parvenais pas à l'installer sur MSN, j'ai désinstaller puis reinstaller avec le CD.
Depuis mon port USB ne reconnait plus la cam et impossible de réinstaller le CD. J'ai les mêmes soucis que ceux exprmés par les autres acheteurs de cette cam.

Que faire pour le port USB ?
Merci d'avance.
0
JE ACHETE WEB CAM DANS CARREFOUR JE PERDU CD INSTALLATION
4
tu n'en trouveras pas sur internet, j"ai cherché sur tous les sites et meme ceux qui disaient avoir trouvé c de la connerie...
le mieux c de t'acheter une autre webcam yen a à 10 euros maintenant!
0
Bonjour,
J'ai achetée une webcam USB Modèle BW 651 a carrefour, mais le lecteur de cd ne fonctionne plus, donc impossible de se servir du cd d'installation. Je sui a la recherche du driver de cette webcam.
Si quelqu'un a une idée ou a une solution, je vous en remerciré non en faites je crois que je suplie.lol
merci d'avance
PITIER!!!!lol
2
Le fabricant "chinois" de cette webcam c'est sonix. Tu trouveras les drivers sur le lien suivant :

http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C202 (Phase out)

J'ai cherché longtemps mais je l'ai enfin trouvé. Je viens de l'installer sur mon PC et ma cam fonctionne nickel (j'ai pas encore testé le son !)

A+
0
mimi pinssson
16 oct. 2009 à 21:57
pilot webcam bw 651
0
jpaul_web Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
1 févr. 2011 à 22:46
J'ai le driver si cela intéresse quelqu'un...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié de préciser le lien... lol

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X2TPLrTx/PiloteWB300.rar

j'espère que ça aidera certains qui ont acheté une webcam de marque Carrefour en fait des blueSky....

a+
1
Bonjour !

J'habite en Nouvelle-Calédonie où le débit de la connexion ne me permet pas de télécharger entièrement l'archive qui s'interrompt avant les 100 ko. Aussi, ce serait sympa si vous pouviez m'indiquer un autre moyen d'obtenir ce fichier car j'ai acheté cette caméra hier à Carrefour et je n'arrive vraiment pas à la faire marcher, malgré l'installation du mini-cd fourni avec. Je vous remercie infiniment par avance si vous pouviez m'aider. A bientôt de vos nouvelles...
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
29 juil. 2008 à 10:24
Regarde la marque de ta webcam et tape la dans google, une fois sur le site tu cherches un boutons ( drivers ou support ) et tu pourras trouver le driver de ta webcam.

Ou alors tu vas chez un amis avec ton cd, il copie les fichier sur une clé usb et tu la branche chez toi pour l'installer.
0
jpaul_web Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
1 févr. 2011 à 22:24
Bonjour,
Je cherchait moi aussi les Drivers pour la webcam BW651. Mais rien sur le net...
Mais ouf. J'ai retrouvé mon mini CD.
Si cela intéresse quelqu'un je peux lui transmettre...
JPaul
0
et voila le lien ;)
http://klurosu.blogspot.com/2008/10/usb-pc-camera-bw651-webcam-carre4.html
0
Slt evelion, j'avais le même pb et après une après midi de recherche j'ai trouvé le fichier tant espéré. C'est un fichier WinRar de 148 Mo qui te fournit le driver. Tu l'installes tu branches ta camera, tu redémarres le pc et ça roule !!
A++
-1