Les discussions
Pilote nvidia windows kernel
Bonjour, Je le meme probleme que pas mal de gens, j'ai l'écrant noir tout les 15 secondes.. Je dispose d'un Asus, Windows 7 64bits, une NVIDIA GeForc...
Pilotes dell lattitude d610 pour windows xp
Bonjour, svp ou puis je trouver les pilotes gratuits pour windos xp professionel pour laptop dell lattitude d610? merci urgent Configuration...
Pilotes
Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai perdu au passage nombreux pilotes la plupart ont été réinstalles avec succés mais je n'arrive pas à réinst...
Driver : generic digital camera
Bonjour, je viens d'avoir un webcam USB qui n'a pas le cd d'installation mais lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera. il est rond ...
Impossible d'installer pilote sur imprimante
Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...
Driver canon pour win7, 64 bits
Bonjour, je n'arrive pas à configurer le photocopieur imprimante canon ir2016, sous windows 7, 64 bits, le driver dont je dispose fonctionne uniquem...
Besoin de pilote imprimante hp laserjet 2014
Bonjour à tous, j'ai besoin urgent que quelqu'un me passe un lien où je peut trouver les pilote de mon imprimantes HP LaserJet 2014 pour Windows 7 (...
Encore recherche pilote scanjet 3400c
Bonjour, je ne comprends rien à la réponse donnée qui renvoie sur un site HP et alors? je répète: comment installer Scanjet 3400C sur mon nouvel ...
Driver audio windows 7 msi ms7046
RésoluSalut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...
Problème pilotes packard bell easynote r2126
RésoluBonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...
Pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...
Suite a la réponse de réinstallé le pilote
Bonjour, les 4 pilotes graphique disponibles non pas trouvé de matériel graphique compatible ?
Problème pilote chipset video...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...
Pilote carte son.
RésoluBonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Driver bcm5701
Bonjour, J'ai formater mon dd et je n'arrive pas à trouver les drivers de BCM7501 GIGABITS ETHERNRT Merci pour m'aide ( WIN XP PACK3 ) C...
Pilote carte video acer aspire sa80
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...
Problème driver logitech ultraflat keyboard
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...
Demande de maj de carte graphique [driver]
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Pilotes carte son
FerméBonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...
Pilote ati
Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...
Pilote olicom ethernet pci 10/100
RésoluBonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...
Impossible de trouver mon driver
Bonjour, Sa fait pas longtemps que j'ai un nouveau ordi portable (c'est un pavilion dv6 notebook pc) et je n'ai jamais réussis à jouer à un de mes...
Plus de pilote ati a chaque redemarage.
Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...
Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...
Installation de pilote xp sur netbook
Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook : HP MINI 110-3740SF Une config de merde, un os pas du tout adapté a l'architecture et aux capaci...
Pilote usb wifi svp !
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...
Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp
Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...
Pilotes por installer la copieur canon ir sur
Bonjour, je m'appelle busshali jean;je suis un IT tecnician et vendeur des photocopieuses de marque canon ir 2016 qui a le scanneur et imprimante,mai...
Pilote lexmark x5250
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark x5250 sur mon portable version windows 7 édition familiale prénium et je n'ai plus le cd d'in...
Probleme pilote carte son windows xp 64 bit
Bonjour, j'ai installé Windows XP (édition 64-bit) mais voilà : impossible de mettre le pilote de ma carte son c'est une roccat kulo (usb) et sans le...
Logiciel driver detective
Bonjour, j'ai telecharger driver detective car mon pc se fige et plus moyen de faire koike ce soit a part l'éteindre ou memem enlever la batterie ...
Pilotes carte vidéos
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...
Instalation driver carte graphic
Bonsoir, Est il possible d'installer un driver pour carte graphic, sur un notbook samsung sachant que le disque dur n'est plus dans l'ordi. je p...
Plus de pilote son
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je suis embetée car depuis une fausse manipulation 'me demandez pas laquelle) je n'ai plus...
Problème pilotes windows 7
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur . J'ai donc une tour qui à la base devrait avoir Window xP Proffésione...
Drivers pour windows 7
Bonjour, j'ai un gros problème et j ai besoin d'aide. j'ai installé windows 7 alors que j'avais XP et le problemes est que je ne sais pas installé...
Recherche drivers pour mon sony vaio vgn-n38z
Bonjour, svp je possède un pc Sony Vaio VGN-N38Z/W qui avais comme os Vista.je viens de le réinstaller en lui mettant Windows Server 2003,mais le ...
Pilote canon mp610
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...
Pilotes
Bonjour, j'avais réinstaller mon ordinateur portable emachines modél no nav51, maintenant j'ai win XP après j'ai perdu quelques pilotes comme les p...
Soucis pilotes vidéo !
Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows 7 depuis quelques temps , voila il me dit "installez le pilote pour videos card" alors j'ai installer ce ...
Hp g5460fr-m driver réseaux
Bonjour, Après avoir formater mon PC, je reinstalle Windows 7 mais je veux installer le driver réseaux mais impossible de le trouvé sur le net mêm...
Activation du controleur de reseau
Bonjour, je cherche une solution pour activer le contrleur de reseau sur ordinateur portable du type samsung N150 plus pour windows 7 Configura...
Driver broadcom netxtreme
Bonjour, je cherche un pilote broadcom netxtreme bcm5782 gigabit ethernet controller
Besion du pilote reseau hp pro 3120 mt
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le bon pilote de la hp pro 3120 mt
Driver nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, je cherche svp a telecharger le dernier driver de ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs svp c'est urgent et merci d'avance
Pilote de webcam
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam integre. elle affiche a l'envers. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Réinstalé le pilote
Bonjour, je doit réinstallé le pilote de cd-rom je ne c'est pas comment faire ??. fabricant: packard bell. modèle extreme M3720. merci pour les ré...
À la recherche du pilote canon laser shot lbp
Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel et pour windows vista basique. Comment faire? Merci!
Pilote carte reseaux intel d865glc
Bonjour, SVP j'ai besoin du pilote de la carte reseau de marque Intel D865GLC. Je ne sais pas ou je pourrais le trouver. Merci pour vos sugg...
Pilote hp
Bonjour,je voudrais lepilote pour l imprimante hplaserjet 1012 please