Les discussions

Pilote lexmark x5250

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark x5250 sur mon portable version windows 7 édition familiale prénium et je n'ai plus le cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme pilote carte son windows xp 64 bit

Bonjour, j'ai installé Windows XP (édition 64-bit) mais voilà : impossible de mettre le pilote de ma carte son c'est une roccat kulo (usb) et sans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel driver detective

Bonjour, j'ai telecharger driver detective car mon pc se fige et plus moyen de faire koike ce soit a part l'éteindre ou memem enlever la batterie ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stephmoi

Pilotes carte vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Coco-73

Instalation driver carte graphic

Bonsoir, Est il possible d'installer un driver pour carte graphic, sur un notbook samsung sachant que le disque dur n'est plus dans l'ordi. je p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pas77

Plus de pilote son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je suis embetée car depuis une fausse manipulation 'me demandez pas laquelle) je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Problème pilotes windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur . J'ai donc une tour qui à la base devrait avoir Window xP Proffésione...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jlhl

Drivers pour windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème et j ai besoin d'aide. j'ai installé windows 7 alors que j'avais XP et le problemes est que je ne sais pas installé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jlhl

Recherche drivers pour mon sony vaio vgn-n38z

Bonjour, svp je possède un pc Sony Vaio VGN-N38Z/W qui avais comme os Vista.je viens de le réinstaller en lui mettant Windows Server 2003,mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bibiche@

Pilote canon mp610

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
james

Pilotes

Bonjour, j'avais réinstaller mon ordinateur portable emachines modél no nav51, maintenant j'ai win XP après j'ai perdu quelques pilotes comme les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Ben314

Soucis pilotes vidéo !

Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows 7 depuis quelques temps , voila il me dit "installez le pilote pour videos card" alors j'ai installer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
LinQuay51

Hp g5460fr-m driver réseaux

Bonjour, Après avoir formater mon PC, je reinstalle Windows 7 mais je veux installer le driver réseaux mais impossible de le trouvé sur le net mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CCMclaude

Activation du controleur de reseau

Bonjour, je cherche une solution pour activer le contrleur de reseau sur ordinateur portable du type samsung N150 plus pour windows 7 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
UbuntuPR

Driver broadcom netxtreme

Bonjour, je cherche un pilote broadcom netxtreme bcm5782 gigabit ethernet controller

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
brupala

Besion du pilote reseau hp pro 3120 mt

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le bon pilote de la hp pro 3120 mt

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je cherche svp a telecharger le dernier driver de ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs svp c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote de webcam

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam integre. elle affiche a l'envers. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
blue-dragon

Réinstalé le pilote

Bonjour, je doit réinstallé le pilote de cd-rom je ne c'est pas comment faire ??. fabricant: packard bell. modèle extreme M3720. merci pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
blue-dragon

À la recherche du pilote canon laser shot lbp

Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel et pour windows vista basique. Comment faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zipe31

Pilote carte reseaux intel d865glc

Bonjour, SVP j'ai besoin du pilote de la carte reseau de marque Intel D865GLC. Je ne sais pas ou je pourrais le trouver. Merci pour vos sugg...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
tribun

Pilote hp

Bonjour,je voudrais lepilote pour l imprimante hplaserjet 1012 please

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pas77

Pilotes inconnues packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Pilotes pr graveur lg gh22np20

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bebert

Pilotes hp deskjet f2280

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marie

Probleme pilote windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mr dodo

Controleur de réseau

Bonjour, j'ai un pb avec le contrôleur de réseau Intel (R), je n'arrive pas à me connecter sur le net et en plus je ne connais pas le driver qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kaneagle

Intel driver uptade utility

Bonjour, Depuis plusieurs temps à chaque fois que je joue à mon jeu The Sims sur mon ordinateur portable, il me ferme dans la face et une page bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Cherche pilotes dell optiplex 170l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Pilotes

Bonjour, bonjour tous les amis, j'ai un ordinateur portable dell latitude d610 windows xp pack3 mais j'ai des problème pour y installé la carte ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lavoix_du_client

Pilote de toshiba satelite a100-483

Bonjour à tous, Je profite de ce moment pour vous adresser tous, tres chers amis du CCM, mes voeux les meilleures. Je suis présentement à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
CCMclaude

Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un pilote motorola l7

Bonjour, je me retrouve dans une position que les autres dans le sens que jusque là, j'ai cherché un pilote motorola l7 pour navique...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
drum75014

Pilotes et driver sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
drum75014

Je cherche un pilote de hp webcam

Bonjour, je possède un pc hp Pavilion mon webcam ne fonction plus quand je l'actif on me dit aucun périphérique vidéo détecté veuillez brancher le pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
CCMclaude

Pilote pour clé wifi olitec pour windows xp

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourais trouvé un pilote ou logiciel pour ma clé wifi olitec 802.11g USB 2.0 Stick RTL8187B-WLAN-Adaptater pour windo...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jojo29.

Pilote ethernet introuvable....

Bonjour, Il y a une semaine je me suis commander un kit evolution histoire de mettre a jour mon pc afin de faire tourner les dernier jeux en date....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes audio

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver mes pilote audio/microphone mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
papacheikh1

Pilote sacanner discovery 1200ub plus

Bonjour, Je cherche le driver du Scanner Discovery 1200UB Plus. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gerfa

Driver carte reseau hp pro 3120 microtower pc

Bonjour, j'ai besoin de telecharger le driver de carte reseau pour hp pro 3120 microtower pc j'ai dejé essayé pas ma de fois de telecharger ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote périphérique installation

Bonjour, Windows XP sp3 J'ai réintaller windows xp et plus de son je dois installer pilote mais quand je click (Réinstaller le pilote...) da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Comment installer le pilote de mon scanner ??

Bonjour, Suite à un virus infectant pas mal de mes programmes, on a procédé à la réinstallation de windows et beaucoup de programmes sont à réinst...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DYLLEN76

Pb pilotes après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, J'ai changé mon système d'exploitation XP par Windows7, il est à noter que ma carte son intégré est foutue depuis mais j'ai une carte d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Pilote audio windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sous Mac grâce à Boot Camp. Mon problème se situe au niveau de l'audio car je n'ai pas de son. Le problème n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alexis32

Probleme drivers introuvables radeon 6450 =(

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme : J'ai sans le vouloir désinstallé un driver important de ma carte graphique et donc la carte n'est plus visible n...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Pilotes pour controleurs ethernet

Bonjour à tous, pourriez vous m aidez svp, j aurais besoin de pilote ethernet pour mon ordi MSI, athlon 64x2 dual core processor 3600+ . merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pico.l

Pilote easynote model alp-ajax c2

Bonjour, J'ai recupere ce viel ordinateur (EasyNote Model ALP-Ajax C2) et je desinstale des programmes mais j'ai supprimé le pilote de la webcam...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jblec

Driver detonotor gtx 470

Bonjour, je cherche un driver detonator pour une Nvidia GTX 470. depuis quelque jour mon affichage plante et le pc indique des problème avec le ker...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
le_vilain

Driver windows 7 32 ou 64bits scanner epson

Bonjour, recherche drivers pour scanner epson 1260 avec windows 7 en 32 ou 64bits de prérérence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
barzoi11
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 25 744