Les discussions

Probleme drivers ethernet win 7

Bonjour, Je vien dinstalle win7 et je nest pas de drivers pout mon pc nom du drivers: Ethernet Controller Configuration: Windows 7 / Safari 5...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Destrio5

Pilote coprocesseur

Bonjour, Suite à la réintalation de windows 7, im me manque le pilote du coprocesseir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???

Résolu

Bonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dack_Janiel

Problème usb/pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 610m

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
RoY

Je cherche un driver pour un appareil

Bonjour, je cherche le driver d'un appareil pour enregistrer la voix, il s'agit du Olympus VN-7800PC - Digital voice recorder merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
MACUSER

Driver pour pci device sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Problème de driver&pilote

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tochiba c660d-101 satellite ,je n'arrive pas à télécharger les pilote&driver et le wifiWindows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tronike

Easy driver fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon lbp 810

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP-810 pur windows seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaneagle

Pilotes wia pour scanner hp deskjet f 4100

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes wia pour scanner Hp Deskjet F 4100 pour Windows 7 starter Windows 7 Firefox 10.0.2

kaneagle

Problème pilote graphique

Bonjour, Étant possesseur d'une Geforce 9500 GT, j'ai voulu installer le pilote 295.73. Le soucis étant qu'à la fin de la mise a jour, il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Tawal_

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Problème de pilote

Bonjour, En branchant ma clé USB SanDisk Cruzer Slice 16 GO, cela me met Périphérique USB non reconnu. Je clic donc pour afficher, et ça me met Péri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
moyougi

Driver carte son integrée compaq presario sr5

Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Driver clé wifi xp

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai reformater mon ordinateur avec internet qui marchait parfaitement avec une cle xi'fi branché par ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Driver bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Probleme de driver sony handycam windows 7

Bonjour, je dispose d'un pc portable avec Windows 7 en OS, on m'a prêté une Handycam Sony DCR HC-16e (pour réaliser un projet de web série) sans le cd...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nicosme

Pilote pour palm tx sur window 7

Fermé

Bonjour, Windows 7 >

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CCMclaude

Pilote usb

Bonjour, Je recherche pour mon telephone portable SAMSUNG GT-E2210B le logiciel pilote USB à télécharger. Merci Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5

Demande d'aide d'une cle du driver genius

Bonjour, je suis monsieur mounguel j'ai un pc ibm je un probleme des pilotes je telecharge un driver genius profession le pas la cle d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kenny77310

Driver audio pc dell dimension 2400

POurriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 2400 car ils sont introuvable sur le net merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
w

Petit problème sur mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver pour dell optiplex gx 520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise en ce moment un pc dell optiplex gx 520 2.8ghz 512 ram 80go, il y a peu de temps j'ai changé de système d'exploitation et j'ai inst...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Pilote audio dell latitude d810

Bonjour, bjr svp aidez mw j'ai perdu mon pilote carte son DELL Latitude D810.help me please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mannu

Pilote pour mon controleur vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controleur video quand je vais dans gestionnaire des peripheriques un point d'exclamation jaune s'affiche j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Pilotes packard bell 5130

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour mon ordinateur de bureau Packard Bell IMEDIA 5130. Impossible de les trouver chez Packard Bell Conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Pilote canon mf 4010 sou win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre humbl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
2I++

Cherche pilote carte de conexion acer aspire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11bonjour tt le monde c'est vous pouvez m'aider je cherche pilote de carte de connexion pour ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver acer 7250g windows xp

bonjour je suis à la recherche des drivers manquant pour mon pc portable de marques acer 7250G qui tourne sur windows xp j'ai fortement dus mal à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ricco114

Drivermax

Bonjour, Sachant que plusieurs des pilotes de mon PC WINDOWS XP ne sont pas à jour j'ai voulu y remédier ; j'aurais mieux fait d'aller boire un ...

rousse26

Pilote

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je cherche un pilote compatible avec mon imprimante kyocera fs 1700 merci

tribun

Drivers nvdia & pc alienware mx 14

Bonjour, à toutes et à tous, je vous retrouve sur ce forum pour vous évoquez mon problèmes qui me tape , à vrai dire, un peu sur les nefs en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lavoix_du_client

Pilote webcam dell e6410 sous xp

Bonjour, J'ai laptop dell e6410 qui avait window 7. J'ai désinstallé window 7 au profit de XP. Le webcam centrale ne marche plus. Où puis-je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lavoix_du_client

Pilotes nivédia invalides??

Bonjour, J'ai visiblement 1 problème avec le pilote de la carte graphique(qui a été changée entre-temps=GeForce7025/nfForce630a pour windows7-32 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
YakuSun

Installer des pilotes aux bonne endroit

Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
YakuSun

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13

Pilote carte wifi

Bonjour, Je fais appelle aux grand gourous du forum, j'ai formaté mon emachines 350-21G16iik, et depuis pas moyen de trouver le bon pilote wifi à...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
danoninouw

Questions drivers pour msi 560 ti

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon PC et en allant chercher les drivers pour ma carte graphique sur le site de MSI (http://eu.msi.com/product/vga/N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Piyanth

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai beau chercher sur le net un pilote de carte son de la version suivante: Realteck rtl 81/68/8111 D pci E gigabit ethernet adapter ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Driver hd radeon 6490m

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote pour ma carte graphique HD radeon 6490M. J'ai bien essayer la detection automtique de amd.com mais il...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Pilotes absents

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP1 Mais malheureusement les pilotes: Contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo(compatible VGA) et Périph...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Hd radeon 6470m introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baijinang

Driver intel : installation pas valide

Bonjour, Suite à un problème de lecture avec VLC 2 sur un PC de bureau HP DC7600 avec Windows XP PRO, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Driver cam

Bonjour, j'ai besoin de driver cam pour dell vostro 1015 windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ach_fcb

Le pilote d'affichage ne rép plus ... sos

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
galerien

Drivers

Bonjour, j'ai une photocopie konica minolta BIZHUB 250/350 mais j'ai pas de CD pour l'instaler comme impremente merci d'avance de m'aider pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 25 772