Les discussions

Pilotes introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mannu

Pilote pour mon controleur vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controleur video quand je vais dans gestionnaire des peripheriques un point d'exclamation jaune s'affiche j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Pilotes packard bell 5130

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour mon ordinateur de bureau Packard Bell IMEDIA 5130. Impossible de les trouver chez Packard Bell Conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Pilote canon mf 4010 sou win7 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre humbl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
2I++

Cherche pilote carte de conexion acer aspire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11bonjour tt le monde c'est vous pouvez m'aider je cherche pilote de carte de connexion pour ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver acer 7250g windows xp

bonjour je suis à la recherche des drivers manquant pour mon pc portable de marques acer 7250G qui tourne sur windows xp j'ai fortement dus mal à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ricco114

Drivermax

Bonjour, Sachant que plusieurs des pilotes de mon PC WINDOWS XP ne sont pas à jour j'ai voulu y remédier ; j'aurais mieux fait d'aller boire un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
rousse26

Pilote

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je cherche un pilote compatible avec mon imprimante kyocera fs 1700 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tribun

Drivers nvdia & pc alienware mx 14

Bonjour, à toutes et à tous, je vous retrouve sur ce forum pour vous évoquez mon problèmes qui me tape , à vrai dire, un peu sur les nefs en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lavoix_du_client

Pilote webcam dell e6410 sous xp

Bonjour, J'ai laptop dell e6410 qui avait window 7. J'ai désinstallé window 7 au profit de XP. Le webcam centrale ne marche plus. Où puis-je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lavoix_du_client

Pilotes nivédia invalides??

Bonjour, J'ai visiblement 1 problème avec le pilote de la carte graphique(qui a été changée entre-temps=GeForce7025/nfForce630a pour windows7-32 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
YakuSun

Installer des pilotes aux bonne endroit

Bonjour, je voudrais installer des pilote manuellement car automatiquement cela m'est impossible (pas de cd) je voudrais installer les driver su...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
YakuSun

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

 Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13

Pilote carte wifi

Bonjour, Je fais appelle aux grand gourous du forum, j'ai formaté mon emachines 350-21G16iik, et depuis pas moyen de trouver le bon pilote wifi à...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
danoninouw

Questions drivers pour msi 560 ti

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon PC et en allant chercher les drivers pour ma carte graphique sur le site de MSI (http://eu.msi.com/product/vga/N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Piyanth

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai beau chercher sur le net un pilote de carte son de la version suivante: Realteck rtl 81/68/8111 D pci E gigabit ethernet adapter ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Driver hd radeon 6490m

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote pour ma carte graphique HD radeon 6490M. J'ai bien essayer la detection automtique de amd.com mais il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Pilotes absents

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP1 Mais malheureusement les pilotes: Contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo(compatible VGA) et Périph...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Hd radeon 6470m introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baijinang

Driver intel : installation pas valide

Bonjour, Suite à un problème de lecture avec VLC 2 sur un PC de bureau HP DC7600 avec Windows XP PRO, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Driver cam

Bonjour, j'ai besoin de driver cam pour dell vostro 1015 windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ach_fcb

Le pilote d'affichage ne rép plus ... sos

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
galerien

Drivers

Bonjour, j'ai une photocopie konica minolta BIZHUB 250/350 mais j'ai pas de CD pour l'instaler comme impremente merci d'avance de m'aider pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilote reseau et ethernet

Bonjour, J'ai du acheter un nouveau disque dur pour le pc portable de ma fille (suite à une chute) sauf que je n'ai plus aucun pilote de reseau ethe...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Plus de pilotes...

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaguar3

Driver pour pci device sous win xp

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
the rom

Driver moniteur 19'' haier

Bonjour, J'ai un écran Haier 19'' pouces larges et la configuration native a disparu depuis quelques temps (je suis sous Vista). Je viens de réi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lululepgmzoronlyhsdeagledu60

Pilote ati ne fonctionnant pas

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre apparaît et me dit que mon pilote de contrôle ATI ne fonctionne pas ou plus. De quoi s'agit-il et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Drivers

 Résolu

Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Starshoot95

Problème " pilote d'affichage kernel "

Bonjour, Je suis en possession d'un XPS 17 acheté chez dell depuis 2 jours !! Systéme d'exploitation Windows 7 64 bits, carte graphique GEFORCE...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
michael

Supprimé pilote graphique

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle carte mere et des rames pour mon PC, a la suite j'ai formater mon Windows, j'ai voulu installé des pilo...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zidane smîn

Recherche pilote son

Bonjour, Je cherche le pilote de son pour intel82801hb ich8 high def audio sous XP pour lenovo r61 Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kaneagle

Controleur/pilote ethernet n'existe plus !

Bonjour, je vien de reformater mon pc ( Sony Vaio VPCEA36FF série E ) et en brachant mon cable ethernet, mon pc n'a aucun réaction. Je vais voir dans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Crapoute243

Problemes de pilotes / aucun périf audio

Salut, je viens de réinstaller le windows d'un ami qui a perdu tous ses pilotes. Par l'intermédiaire du site "ma-config.com" j'ai réussi à en trouver...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
glg29

Driver de cg comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
silas361

Pilote son pour pakardbell svp

Bonjour, j ai plus de son sur mon pc besoin d aide svp Configuration: Windows XP / Safari 535.11

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes carte réseau bcm5701 gb (asusx50r)

Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait me guider pour télécharger les pilotes pour la carte réseau ci-dessus afin de pouvoir accéder aux pilotes inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote sony vaio vgn-nr120e

Bonjour, bonjour j'ai une SONY VAIO VGN-NR120E sous XP, j'ai des problèmes parce que le micro ne marche pas et le port de carte mémoire aussi. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste

Un pilote de son pour dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Pilote wifi de compaq tablet pc tc1000

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
2I++

Pilote introuvable de ma carte son !

Bonjour, J'ai récemment eu un virus, celui de la "gendarmerie nationale". Rien de bien méchant mais j'ai quand même préférée l'envoyé chez un coll...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ricco114

Pilotes de son d'asus intel ee pc

Bonjour,J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ASUS EE.J'AIMERAI AVOIR LE SONMAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FIRE.JE VIEN DE L'INSTALLER.SOS

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Marrante

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Drivers pour pdbs ds 8a1p

Bonjour, j'ai eu un amilo li 1705 comme cadeau à mon anniversaire. Mon problème c'est que dans toutes les fiches techniques il est écrit que PBDS DS 8...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Pilotes dell vostro 200

Bonjour, comment trouver les pilotes du dell vostro200

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Pilote hp deskjet 1300 series

Bonjour, Au fait, j'ai besoin de télécharger le pilote de mon imprimente Hp Deskjet 1300 series, mon lecteur CD ne repond plus. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ib02

Pilotes du hp pavillion widescreen

Bonjour, puisque mon pc devient tres long je veux bien le formater mais j ai entendu dire que j aurais besoin de ses drivers svp est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 25 745