Les discussions

Driver imprimante lexmark x2470

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X2470. J'ai perdu le CD d'installation. Aider moi s'il vous plait à résoudre ce problème et merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zizou

Installation de pilote

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous m aider à installer mon imprimante brother HL-1430 que j ai perdu son cd-room. sur mon ordinateur petium...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

Drivers lenovo b570e

Bonjour, svp aidez moi a trouver les pilote de mon pc lenovo b570e :s

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaneagle

Driver ethernet packar bell aide pliz !!

Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller mon windows tous marche super sauf que les driver sont parti avec en formatant --' auriez vous un sit...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour connection internet (sony vaio)

 Résolu

Bonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Cd dell drivers latitude d600

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...

37 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wail87

Epson stylus d78 driver (pilote en français)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
boualem

Drivers pour sony vaio pcg-k74

Bonjour, j'ai formaté mon PC Sony Vaio PCG-k74 mais je ne trouve pas ses pilotes. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai installé XP sur mon pc dell dimension E520, et malgrè l'installation de tous les drivers de ce type d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote controleur éthernet

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Controleur bus sm manquant sur p8h67

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cpassimple

Problème driver baffle phillips

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Hisoka66

Driver stockage de masse

Bonjour j un pc portable acer extensa 5620 core 2 duo intel centrino j un probleme de controleur stockage de masse et aussi j un usb aple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fabul

Hitachi dz-hv564e logiciel et pilote

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope hitachi dz-hv564e d'occasion. Il me semble pas mal, mais n'as pas de cd. Quelqu'un sait-il avec quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bordel dans les drivers

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 je suis en train d'installer tout un tas de mises à jour de drivers avec le site 'tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
RagaSonic

J'aimerai avoir les pilote de la carte reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop j'aimerai avoir les pilotes de la carte resau de siemens fujitsu v5535 aidé moi stp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
doma18

Recherche de pilote webcam

Bonjour, je cherche une solution pour refaire marcher ma webcam sur mon acer 8930G qui fonctionnait très bien à l'origine. le pilote est 6.0.6001...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
canjo

Il me manque un pilote

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HolaAmigos

Problème pilote réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bruno

Recherche de pilotes/ logiciels

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante hp deskjet 3650. Comment proceder pour l'installer en ligne? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
serialkiller42

Installation pilotes ati mobility radeon hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Driver controleur de bus windoxs xp

 Résolu

Bonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maiden65

Mise à jour driver nvidia geforce windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 sur mon PC "domestique" j'ai fait une mise à jour ci-dessus dans l'objet et depuis mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rousse26

Pilote imprimante canonmp450

Bonjour, suite à formatage plus de pilotes imprimante canon MP450 pixma 3jours que je cherche en vain avez vous une solution pour install gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Mise à jour de pilote video

 Résolu

Bonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba p100-253

Bonjour, Voila j'ai passé mon pc toshiba p100-253 sous windows 7 starter mais il manque le pilote du son et je n'arrive pas a le trouver sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin du pilote imprimante imagerunner1133

Bonjour, J'ai une imprimante imageRUNNER 1133 je n'ai pas le CD d'installation de pilote, je vous prie de me donner un lien qui mène au pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
intermedias69

Pilote carte son conexant high definition

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga

Mise a jour pilote sur pc packard bell imedia

bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure a suivre pour trouver les mises a jour de mon pc. d'avance merci pour votre aide. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
TheTROLL

Driver windows 7 pour ngs robbie 2 0

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des driver windows 7 pour ngs robbie 2 0 (c'est une webcam) pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
francis_zib

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame

Driver

Bonjour, aidez moi svp pour trouver le driver pour mon carte son Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89Champ Valeur Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Problème driver carte réseau 1394

Bonjour, je viens de mettre à jour un vieil ordinateur dell sous windows XP SP3 (il était en SP1) et il était connecté en Ethernet sur la Neufbox....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Problème avec mon pilote intel hd graphics

 Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable asus k53sc et comme os un windows 7 edition integrale "32 bit, après avoir changé mon système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000

bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
doudou

Recherche de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B

Drivers hd 6950

Bonjour à tous, Je m'apprête à m'acheter la hd 6950, sauf que je ne sais pas comment l'installer ni comment installer le dernier driver. Donc, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Palaxo

Je cherche pilote high definition audio bus

Bonjour, Salut je cherche un pilote audio pour un toshiba satellite L655-S5150 pour win XP Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote ethernet;controleur de bus sm

Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain périphérique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote webcam

 Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

Aide sur les pilotes de son

Bonjour, je viens de formater ma machine de marque FUJITSU SIEMENS et je constate que le son est parti que faire? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
maiden65

Pilotes pour un pc portable toshiba svp !!

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C650 et je veux télechager tous les pilotes avant que je lance la phase de formatage parceque malhe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote de scanneur

Bonsoir à tous,mes amis, Comment trouver un pilote pour le scanneur canon lide 110. J'ai fouillé dans Canon(pas de danger!): je n'ai pas trouvé. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pompon99

Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mixaboulette

Pilotes de carte son intel

 Résolu

Alors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
SHINTYMAN

Pilote hp mini sous wind 7 32bits

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour un HP mini pour windows 7 en 32bits je suis allé sur le site de HP,mais ceux que j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Brunoche

Driver son

Bonjour, je ne trouve pas mon driver de son pour mon dell xps m1330 sous Windows xp ou puis-je le trouver Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pico.l

Pilotes siemens fujitsu amilo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 25 745