Les discussions
Amd radeon hd 7350 pilote et catalyst center
RésoluBonjour, j aurais une question bête car je n y arrive pas. Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement. Lorsque je fais la MAJ...
Pilote pour webcam
Bonjour, Je possède un asus X53S avec une webcam intégré qui ne fonctionne pas , j'aimerai installé les pilotes de celle ci mais je vous avou etre v...
Recherche pilote hp 6715b
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
Probleme de pilote
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai fais une réinstallation complete de windows mais il ne m'a pas remis les pilotes de la carte réseau donc je ne sai...
Pilote imprimante et scanner
Bonjour, je ne trouve pas de driver ni de l'imprimante ni du scanner du copieur canon ir advance 2020i sous windows 7 64 bit j'ai telechargé un pilote...
Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd
Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dan...
Probleme d'installation pilote nvidia 306.23
RésoluBonjour les gens! Comme l'indique mon titre, j'ai un problème lors de l'installation du drivers de mise à jour nvidia 306.23. Au jour d'aujourd'hui...
Pilote de la carte réseau
Bonjour, j'arrive pas à connaitre le pilote de ma carte réseau, jai un pc LG et quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique une avertissement en ...
Pilote epson en allemand
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le pilote de l'epson DX8400 reste en allemand que ce soit le français ou l'anglai...
Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...
Pilote wifi pour compaq 610 avec windows 7
Bonjour,j'ai besoin du pilote Wifi pour Compaq 610 avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Driver webcam creative pd1170 (n°10225)
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci
Driver webcam disparu ...
Bonjour, j'ai un msi ge600 sous windows 7 64 bits, et depuis quelques temps, ma cam ne fonctionne plus, et le driver n'est plus disponible sur le site...
Driver lexmark p6250
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark P6250, je suis allée sur le site Lexmark pour télécharger le driver mais il n'est plus disponible. Pourriez-v...
Drivers carte reseau m670 de msi
Bonjour, je cherche les drivers de ma carte reseau m670 de msi, j y connais rien, je ne sais pas son nom, vendu d origine... vous pourriez pas m env...
Pilotes usb
Bonjour, Plus aucun periphérique usb Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou abs...
Aide pour driver
Bonjour, alors je vous explique j'ai pas de connexion internet quabd je vais dans le gestionnaire de peripherie j'ai un ? jaune devant connection ...
Recherche pilotes pour epson stylus dx6050
Bonjour, je recherche pilotes pour epson stylus DX6050 pour portable 32bitswindows XP32bits. Je suis allée sur le site officiel epson.fr. J'ai sélecti...
Urgent recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour Tout en un HP Photosmart série C4180 MERCI
Lenovo drivers
RésoluBonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Driver carte reseau toshiba
Bonjour, svp je cherche un driver de carte reseau d'un pc toshiba satellite l755-15Q psk2ye windows 7-64bit
Pilote imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci
Atk0100 driver introuvable..
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...
Controleur video multimedia pour win7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...
Besoin de pilote
Bonjour, je dispose d'un notebook TOSHIBA NB5OO, mais je parviens pas a trouver le pilote correspondant à mon wifi, celui que j'ai pu trouver jusq...
Pilote pour contrôleur raid
RésoluBonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...
Pilote webcam bisoncam nb pro
Bonjour. Cherche pilote webcam BisonCam NB Pro pour Windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Info...
Driver deskjet 5940 sur win7 64bit ?
Bonjour, Comment faire fonctionner mon Deskjet 5940 sur win7 64 bit? impossible de trouver le driver adequat Merci d'avance Configuration: ...
Driver audio realtek usr nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...
Retrouver des pilotes.... help
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...
Drivers pour fujitsu siemens amilo 1665g
Bonjour, Ayant remplacer le HDD je ne parvient pas a trouver les drivers WIFI (carte integree ) carte sons interface USB quelq'un pourrait il...
Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40
RésoluBonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...
Driver imprimante tally t6045 pour xp
Bonjour, salut tous. SVP si quelqu'un m'aider a trouver le driver de l'imprimante (Mannesmann Tally T6045 ) pour windows xp. et merci d'a...
Logiciels/pilotes
Bonjour, est-il possible de récupére l'argent(carte bleue) si l'ordinateur (pc) a "planté "et "driver mender" est disparu après restauration du sys...
Pilote d'affichage nvlddmkm déconne toujours
Bonjour, Que puis-je faire? J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm mais malgré un formatage hier...
Installer pilote
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce pilote, MAIS je ne sais pas l'utiliser....!;( Si quelqu'un peut m'aider, SVP Merci d'avance ! Cdt, @+ https://www.t...
Pilote de son et bluetooth
Bonsoir, J'ai formaté mon PC lenovo N500 et je veux installer le pilote de son et bluetooth mais je les trouves pas veuillez m'aider.
Probe avec mon pilote ati
Bonjour,j ai un probe avec mon pilote depuis que j ai installer windows 7 utimate sur mon pc HP Compaq windows xp légal et depuis l installation je ne...
Désinstalation par erreur de pilotes nvdia
Bonjour, Je suis sous windows 7, pour l'installation d'un jeu je viens de désinstaller sous conseil les 4 pilotes nvdia installés sur mon ordinateur...
Comment mettre a jour mes pilotes video?
RésoluBonjour, Quand je lance minecraft sa me dis que le jeu n'a pas pu commencer car il n'a pas trouvé un mode accéléré d'OpenGL et que sa peut se régler...
Pilote casque beewii bbh100
Bonjour,j'aimerai avoir un pilote pour mon casque bluetooth beewii bbh100 car j'ai une cle bluetooth 2.0 et il lui faut du 2.1 donc il ne trouve pas l...
Controleur ethernet(code 28) studio xps8100
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet de mon pc dell studio xps 8100. Le pilote a était désinstaller et je ne le retrouve ...
Controleur ethernet , raid et de bus manquant
Bonjour, j'ai un problème après reformatage de mon pc sur xp . Je n'ai pas les contrôleurs internet ,raid et bus SM. Je n'ai pas non...
Drivers
RésoluBonjour, j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes...
Comment savoir quelle pilote de cg ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle pilote de carte graphique est installé sur mon pc . merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Problème de son/pilote sur windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le ...
Pilote geforce 4mmx with agp8x
RésoluBonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci
Drivers pour ibm thinkpad t41
Bonjour, j'ai formaté mon pc IBM ThinkPad T41 pour installer la version windows 7, mais malheureusement j'ai un problème avec les drivers de la ca...
Drivers pour ibm thinkpad t41
Bonjour, j'ai formaté mon pc IBM ThinkPad T41 pour installer la version windows 7, mais malheureusement j'ai un problème avec les drivers de la cart...
Driver et port jeux sous windows 7
Bonjour, j'ai récemment ressorti mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel. Seul soucis, disposant d'un PC récent, je n'ai pas de port ...