Les discussions
Pilotes pour un vieux viao
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens vous demander de l'aide parce que normalement sans m inscrire je trouve ce qu'il...
Désinstallation accidentelle du driver
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je les ai désinstaller ... pour infos j'ai désinstaller le : ULI SATA/RAID 1573...
Pilote iimprimante samsung sf 5100
Bonjour, je veux le pilote d'imprimante sf 5100 samsung Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Jai besoin d aide pour mon pilotes audio.svp
Résolu/FerméBonjour, WBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote s...
Jai besoin de pilotes audio pour ma machine
Résolu/FerméBonjour, bonjour;jai désinstallé mon windows7 pour installé windows xp et ca fé présque 1 moi je nai toujour pa trouvé de pilote son.jai un hp g60 ...
Obtenir pilote pour pc portable dell
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...
Pilote de l'imprimante epson cx6600
RésoluBonjour, moi c'est vélasco du Congo Brazzaville. j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON CX6600 ;Je souhaite avoir le logiciel d'in...
Pilote stylus dx 3850
Bonjour, Je possède une imprima,te EPSON DX 3850. Depuis que j'ai changé d'OS (XP> W 7) je n'arrive plus à faire fonctionner l'imprimante. Même en t...
Mon acer s'éteint quand installe driver !
Bonjour à tous, J'ai essayé pendant plusieurs jours d'installer un driver pour la carte son de mon ordinateur acer aspire t136-t97z. A chaque fois q...
Tld ( tout les drivers ) fait planter mon pc
RésoluBonjour, donc j'ai reboute mon MSI Megabook GX700-244FR et donc je chercher a installer les pilotes qui me manque je vais sur TLD j'installe le plu-gi...
Probleme de pilote video
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...
Pilote mini toshibas nb500
Résolu/FerméBonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver les pilotes de mon mini ordinateur Toshiba NB500, j'ai acheté le pc avec w7 starter mais la machine e...
Driver de ma c. graph. impossible à installer
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Ati radeon xpress 1100 sur mon pc Packard Bell EasyNote SW61. Mais c'est MISSION IMPOSSIBLE....
Mise à jours des pilotes
Bonjour, S'il vous plait aider moi à trouver un logiciel libre et gratuite pour faire la mise à de mes pilotes. Merci. Configuration: Wi...
Comment obtenir un driver hp laserjet p2014?
Bonjour, bonjour comment obtenir un driver hp laserjet p2014
Je n'arrive pas trouver les pilotes
FerméBonjour, Jai formater mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver le pilote Ethernet pour mon ordinateur : TOSHIBA SATELLITE C670D - 100 M...
Mise à jour pilote stockage de masse
RésoluBonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...
Je n'arrive pas a trouver un pilote ethernet
Bonjour, Alors je viens de formater mon ordinateur et sans faire exprès, j'ai supprimer tous les pilotes .. Quelqu'un pourrai m'aider a trouve...
Pilote usb pour caméscope sony dcr-pc9e
Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon caméscope DCR-PC9E et, voulant le brancher à l'ordinateur, je m'aperçu que les pilotes n'était pas installés......
Pilote soundmax ibm thinkcentre a52
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...
Driver clavier orteck mck 800 de chez ldlc
bonjour, j'ai acheté un clavier chez ldlc il y a deux ca 1 an et j'ai perdu le cd qui va avec .Ce CD sert a mettre le clavier en fonction mutimedi...
Problème pilote nvidia
RésoluBonjour, hier en voulant " faire le ménage " dans mon ordinateur j'ai effacer une application qui s'appelait " NVIDIA " sans faire attention , depui...
Pilote pour acer
Bonjour, j'ai une webacm intégré dans mon ordinateur portable mais je n'ai pas de pilote pour l'utiliser. J'ai cherché sur un internet plusieurs p...
(aide)supprimer les logiciels ou les pilotes
Bonjour, mon PC c'est : un windows XP professionnel / version 2002 / service pack 2 bon alors voila j'aimerai supprimer les logiciel ou les p...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour tt le monde , voilà je serai brève ,j'ai un pc hp pavilion t 828 que j'ai formaté . j'ai installé windows 7 ,le problème que j'ai mnt c...
Pilote
Bonjour, ati mobility radoen m6 ibm thinkpad p/n 08n1180 fru p/n 04p3304 ou je trouve merci
Pilote hp psc 1500 series
Bonjour, Avant tout je tient à préciser que j'ai lu beaucoup de sujet avec le même titre et toujours la même réponse: vas sur le site hp.com . Sa...
Driver imprimante lexmark x2470
Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X2470. J'ai perdu le CD d'installation. Aider moi s'il vous plait à résoudre ce problème et merci d'avan...
Installation de pilote
Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous m aider à installer mon imprimante brother HL-1430 que j ai perdu son cd-room. sur mon ordinateur petium...
Pilotes
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1an 1/2 un pc portable ASUS X72J dans un magasin " BOULANGER " mais je n'ai pas les drivers , il est sous Windows 7 et...
Drivers lenovo b570e
Bonjour, svp aidez moi a trouver les pilote de mon pc lenovo b570e :s
Driver ethernet packar bell aide pliz !!
Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller mon windows tous marche super sauf que les driver sont parti avec en formatant --' auriez vous un sit...
Pilotes pour connection internet (sony vaio)
RésoluBonjour, Suite a un choc, j'ai du changer le disque dur de mon Sony Vaio ( VPCSB3L9E ). J'ai reussit à reinstaller windows premium famillial...
Cd dell drivers latitude d600
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...
Epson stylus d78 driver (pilote en français)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il...
Drivers pour sony vaio pcg-k74
Bonjour, j'ai formaté mon PC Sony Vaio PCG-k74 mais je ne trouve pas ses pilotes. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Merci
Pilote
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai installé XP sur mon pc dell dimension E520, et malgrè l'installation de tous les drivers de ce type d'...
Pilote controleur éthernet
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilotes éternet pour un acer aspire 7741 g je ne suis pas trop calé pouvez vous m"aider merci Configuration: Win...
Controleur bus sm manquant sur p8h67
RésoluBonjour, Voilà je voudrai retirer tout les points d'interrogation qui se trouve sur le gestionnaire de périphériques. Seulement voilà j'en ai toujou...
Problème driver baffle phillips
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'explique le problème.. Il y a peu mon disque dur est tombé en rade, je les donc changé mais sur ...
Driver stockage de masse
Bonjour j un pc portable acer extensa 5620 core 2 duo intel centrino j un probleme de controleur stockage de masse et aussi j un usb aple quand ...
Hitachi dz-hv564e logiciel et pilote
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope hitachi dz-hv564e d'occasion. Il me semble pas mal, mais n'as pas de cd. Quelqu'un sait-il avec quel...
Bordel dans les drivers
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 je suis en train d'installer tout un tas de mises à jour de drivers avec le site 'tout...
J'aimerai avoir les pilote de la carte reseau
Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop j'aimerai avoir les pilotes de la carte resau de siemens fujitsu v5535 aidé moi stp
Recherche de pilote webcam
Bonjour, je cherche une solution pour refaire marcher ma webcam sur mon acer 8930G qui fonctionnait très bien à l'origine. le pilote est 6.0.6001...
Il me manque un pilote
RésoluBonjour, Mon PC est un Sony VAIO PGC-7121M (VGN-NS21S) Suite au remplacement de Vista par XP, il me manque un pilote que je n'arrive pas à tr...
Problème pilote réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, et depuis il m'est impossible de me connecter à Internet. Apparemment ça viend...
Recherche de pilotes/ logiciels
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante hp deskjet 3650. Comment proceder pour l'installer en ligne? Configuration: Windows...
Installation pilotes ati mobility radeon hd
RésoluBonjour, je voudrais installer les derniers drivers sur ma carte graphique la Ati Mobility Radeon HD 5650. Le problème c'est que je ne sais pas commen...
Driver controleur de bus windoxs xp
RésoluBonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...