Les discussions
Driver pour webcam.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...
Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e
Bonjour,suite a un formatage et une reinstallation de vista sur mon pc sony vaio vgn-ar88e la touche d'ejection sur le coté de mon clavier n'est plus ...
Pilote carte son
Bonjour, je possède un ordinateur HP Compaq dx 2300 Je souhaite le faire migrer vers Windows 7 32 bits. J'ai cherché le pilote de la carte son mais...
Problème avec les pilotes mini dualtv usb
Bonjour, j'ai acheté un Mini DualTV pour avoir la télé sur mon ordi mes les pilotes fourni sont pour xp je suis allé sur le site du producteur http://...
Driver pour infocast@sky chip
Bonjour, je cherche driver pour infocast@sky chip ou bien lien de telechargement. merci.
J'ai un bug avec le pilotes 260.99 de nvidia
Bonjour, Suite a l'installation du nouveaux pilote Nvidia 260.99, j'ai voulu lancé un jeu ( comme a mon habitude ) et La : Ecran Noir . C'été comm...
Drivers pour motorola v360
Résolubonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir
Pilote hp laserjet 1320 windows vista
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 pour Windows Vista
Pilote rs232-usb pour metronic
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un cable RS232-USB pour mon démodulateur satellite Metronic Replaybox. En branchant, windows m'indique qu'il n...
Pilotes manquants ! help !
FerméBonjour, Avant toutes choses ne vous dites pas que je n'ai pas cherché sur les autres forums etc... Cela fait 1 semaine que j'écume les différents...
Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...
Comment installer des drivers ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...
Pilote wi pen packard bell 802.11g
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....
Problème audio , pilote désinstallé
Bonsoir / bonjour donc j'ai fouillé plein de forum à la recherche de mon problème , J'ai réinstallé windows XP suite à un probleme , voilà et je n'e...
Où trouver les pilotes manquants ?
Bonjour, Je suis intervenu sur le PC d'un ami : Il s'agit d'un "Multi Cedis" acheté au Super marché "Leclerc" vers 2006, 2007 Il a comme OS : "Wind...
Problème bsod après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...
Cherche pilotes presario v5000
J' ai un Compaq Presario V5000. J' ai paumé mes pilotes (virus). J' ai essayer de les downloader sur les site hp.com et compaq.com. Pas moyen. Quelqu'...
Pas de pilote pour web cam
Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma webcam même avec le pilote fourni. Cependant mon fils a égaré ce dernier. que dois-je faire pou...
Pilote de web cam
Bonjour, g formatter mon pc é dés ce jour mon webcam ne fonctionne plus g essayé de télécharger son pilote mais ça marche pa . svp si vous pouvez m'...
Pilote de carte son non fonctionnel
RésoluBonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...
Driver cordless desktop ex110
Bonjour, J'ai un clavier/souris USB Logitech cordless desktop ex110. Mon Vista ne parvient pas à installer les pilotes requis (pas de prob sur XP)....
Pilote pour packard bell easynote e2352
Bonjour, J' ai acheté à bas prix un pc portable] et je savais qu'il avait un problème lors de l'ouverture : ayant une licence officielle de Window...
Asus et pilotes
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...
Manque des pilotes pour mon p. c
Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je cherche les pilotes suivant: Pour un P .C de bureau Packard Bell Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_10...
Driver pour webcam veiw tech 1.3mpixel
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pilote d'une webcam view tech 1.3Mpixel pour windows xp. j'ai chercher sur plusieurs site mais j'ai pas trou...
Pilote pour le son
RésoluBonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...
Driver pour epson stylus c45
Bonjour,pouvez vous m'indiquer comment telecharger le pilote pour mon imprimante de bureau epson stylus c45 merci
Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b
RésoluBonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...
Problème pilote carte vidéo
Bonjour, J'ai un scousci.................................... j'ai acheté une carte vidéo ATI X1650 PRO 512MB (AGP). J'ai installé cette carte g...
Pilotes auios sur acer aspire 3610
Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN PILOTES AUDIOS CAR JE N AI PLUS DE SON SUR MON ORDI QUE FAUT IL AIRE MERCI.
Pilote vista 32 bits pour packard bell portab
Bonjour, je voudrait savoir si quelquin aurait les pilotes pour un ordinateur portable Packard bell easynote W7079, merci Configuration: AMD At...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci
Pilote pour carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique et le fameux écran bleu ATI2DVAG. J'ai lu la prose sure le sujet mais j'aurais quand même 2 q...
Pilote pour nokia 6230
bonjour à tous! sil vous plait jai un nokia 6230 et dont jaimerai l'installer sur mon pc afin de prendre des logiciels mais malheureusement jai perdu ...
Pilote pour scanner canon sous windows 7
Bonjour, Je cherche à installer mon scanner Canon N1240U sur mon PC avec W7 64 bits. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec W7 32 bits, mais ...
Drivers pour imprimante mpc 400
Bonjour, j'ai un nl ordinateur avec la version VISTA mais je n'arrive pas configurer mon imprimante Canon MPC 400 car les Cd d'installation n'est ...
Où telecharger driver ibm thinkpad 380z?
Bonjour, où telecharger driver ibm thinkpad 380Z? Configuration: je carbure sous windows 7 et mac os X et linux -- l'informatique c'est...
Comment mettre a jour mon pilote de gravure
Bonjour, j'ai un probleme de graveur, et je voudrai metre a jour mon pilote de gravure je suis allé sur TLD et je suis tombé sur la liste de mes mater...
Besoin de driver
Bonjour, j ai besoin d un driver de carte graphique qui cette référence : ROOT\DISPLAY\0000
Suppresion involontaire du driver sigmatel
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...
Aide pilotes cd rom/contrôleur multimedia
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne parviens pas à rétablir le pilote concernant mon lecteur CD ROM ainsi que le pilote "Contrôleur mult...
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...
Pilote controle pci de communication
Bonjour, Jen e trouve pas le pilote de controleur pci de communication simplifié , c'est un ordinateur packard bell imedia 3365 , les pilotes ne so...
Pilotes windows xp pour hp pavillon
Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...
Problème controleur multimédia
Bonjour, J'ai besoinde votre aide mon fils à eu unordinateur avec le programme un ordi pour les rentrée en 6ème le soucis s'est que avec nous avons...
Drivers hdd
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable compaq 610 est j'aimerai bien avoir le drivers du disque dur sur windows 7 32 bit sur le site officiel j'ai rei...
Driver modem huawei ec 325
Salut tout le monde, j'ai un modem huawei ec 325, le malheur est que j'ai perdu le cd d'installation, et j'ai du mal à retrouver le driver et le logic...
Pilote samsung gt-s3370e
Bonjour, J'ai un téléphone samsung GT-S3370E, comment puis-je télécharger le pilote afin de le connecter à mon ordinateur? Merci Configuration:...
Pas de drivers pour ati mobility hd 3650?
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des drivers a jour pour ma CG ati mobility HD 3650. Sur le site de drivers, quand je telecharge le driver appr...
Driver pour modem
RésoluBonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...