Les discussions

Pilote xbox controller s pour w7 64bits

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu une manette de Xbox en état de marche. N'ayant pas de Xbox, j'ai modifié la manette pour pouvoir la brancher via un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dosman

Pilote audio pour hp compaq dx 2300

 Résolu

Bonjour, veuillez excusez mon dérangement , je sais que cette question a déjà eu des réponses qui ne m'ont pas satisfait; le pilote audio de mon h...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hp

Mes periphériques ne sont pas détéctés par le pc

Bonsoir , voila Mon pc n'arrive plus à détecter mes périphériques... au début il ne détectait pas ma webcam intégrée ( c'est toujours le cas ) mainte...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Usb

 Fermé

Sur mon portable LP les 2 ports USB ne fonctionnent plus

Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Carte wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
guigui2512

Probleme pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Salut :D Je viens d'acheter un nouveau ordinateur hp 650,je remarque que les pixels d'affichage sont un peu grands je ne sais pas si je dois install...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Pilote de la carte réseau realtek pcie gbe familly controller

Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS XP. La carte réseau est intégrée sur un pc DELL optiplex 39...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Destrio5

Comment telecharger le pilotes pour acer 5736z

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les pilotes pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
billmaxime

Driver carte réseau toshiba l775

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi non sans mal... ça y est il s'allume mais je n'ai plus internet. il me dit que le carte réseau n'est pas co...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Mise à jour des pilotes

Bonjour à tous J'ai installé Driver Génius pour mettre à jour mes pilotes. Il était recommandé comme gratuit par une ou un prof d'informatique à se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fabul

La carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable tochiba saltellite C660 PSC1GE apre un formatage la carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique j ai essai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet...

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cha5665

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine (de marque HP 630) et je ne parvient pas à me connecter à internet.quand je vérifie mes pilotes,je me rend c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Pas d'icone de connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui va rentrer en 5 ème à la rentrée des classes, et ne pourra pas faire des recherches pour faire ses devoirs. C'est pour cela,...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Driver radeon hd 7470m 1gb en 32bit

Bonjour, je cherche un driver radeon catalyste hd 7470m en 32bit Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 merçi sa m aiderai bien

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers payants ???

Bonjour, j'ai un pc portable qui était très lent, j'ai décidé de le reformater pour faire propre... xP fonctionne mais certains drivers ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Probleme avec le pilote de l imprimante brother dcp770cw

Bonjour, je viens d installer le pilote de l imprimante avec le site adequat mais je n est plus les icones CC3 POUR SCANNER OU COPIER SUR MON BURE...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Problème wifi

Bonsoir à tous, Je ne détecte plus le wifi avec ma carte réseau... Voilà un petit screen du gestionnaire des périphériques : http://sournoishack...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Onchistes

Besoin d'aide pour pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
glg29

Trouver un driver imprimante

Bonjour, J'ai voulu ré-installer mon imprimante EPSON DX4400. Je suis allée sur le site EPSON pour télécharger le driver et quand j'ai voulu l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cassis6

Manette ps3 sur pc non reconnue.

Bonjour, Il y a quelques jours je jouais à des jeux sur émulateur via ma manette PS3, mais entre temps mon PC à eu quelques soucis donc j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mimi_59160

Sos besoin d'un pilote

Bonjour, j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Je n'ai plus mon cd d'installation pour la b209

Bonjour, je n'ai plus mon CD d'installation pour la B209 et doit réinstaller l'imprimante, que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marcus.arkantos

Pilote ethernet et rseau

 Résolu

bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250, je viens de réinstaller un win7, ma grande surprise est qu'il n'a pas reconnu les pilotes contrôleur Ethernet et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kespat

Carte réseau sans fil internet 802.11gb

 Résolu

Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
emachines43

Pour les "pros" des drivers.....! ;)

Bonsoir... Je retape un portable Acer 5512WLMi de la série 5510, qui était livré avec XP... Ayant des problèmes énoooooormes pour réinstaller XP, j'...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
poupougne13

Scanner epson 3170

 Fermé

Bonjour, Installer TWAIN pour scanner EPSON 3170 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle

Drivers pour hp

bonjour ;je bos chez un particulier en utilisant un pc ,tous HP( boitier ,ecran , c-mere)mais apres une reinstalation du sys.xp je n'ai pas detecter...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, je n'arrive à installer xp sur mon fujitsu siemen, en effet le lecteur et le diskdur sont visible dans le bios.le pc boote jusqu'au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
fakoly

Problème d'installation de drivers sur un asus ( urgent svp )

Bonjour ( bonsoir ) à toute(s), voilà je me permets de poster ce message car je suis vraiment en galère depuis quelques temps, je vais essayer d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nocturne

Soucis de connexion suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion reseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X347...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle

Pilotes nvidia et amd mais carte amd radeon hd 6670

Bien le bonjour! J'ai une question sur les pilotes de cartes graphiques. Suite à un changement de carte, mon écran reste (parfois!!) tout blanc dè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
epango

Comment avoir le drivers de ma carte ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Accident avec mon modem sony ericsson!

Salut tous le monde, J'ai un Broadband Modem (Sony Ericsson MD300). http://images.dailytech.com/nimage/6536_large_MD300_Black.jpg J'ai accidentelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
reda5000

Installer imprimante lexmark x75

Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur , et je l'ai fait réparer malheureusement depuis je n'ai plus mon imprimante lexmark x75 et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus les pilotes du controleur ethernet sur mon hp d530

Bonsoir J'ai acheter un Hp d530 d'occasion et dessus j'ai utiliser mon cd Windows Xp pack sp3 64Bits,mais je ne peut plus utiliser internet car il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Problème driver asrock install w7

Bonjour, J'ai reçu mon pc monté par ldlc, et je veux maintenant y install w7 64 bits, je démarre donc l'install par cd et là, problème : "Lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote reseau sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime

Broadcom ush

Bonjour, comment télécharger le pilote de Broadcom ush merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Demoner666

Pilote carte reseau

Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour ma carte réseau pour un DeLL E6410 et quand je vais chez dell support je n'arrive pas a télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Ma carte graphique

Bonjour, je ne trouve pas un driver pour ma catre graohique sur win 8 je deja installer plus de un mais elle ne fonctionne pas svp aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
FeLynX

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss

Pilote clé 3g vodafone connect mobile

Bonjour, J'ai reçu une clé 3G Vodafone Connect mobile SANS cd d'installation. J'ai pris chez SFR un forfait Connecté Partout 3G à 14.99 euros...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
missmimi67

J ai desactivé par erreur le pilote carte réseau

Bonjour, Comme le dit le titre en faisant du tri dans mes programmes, j ai supprime par erreur le pilote de la carte reseau. J ai lu plusieurs con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Je peut pas installer le driver de mon imprimente hp !!

bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimente hp laserjet cp 1025 color ,j'ai telecharger le driver plusiers fois et quand j'ex...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Comment obtenir le pilote pour lexmark t650n ?

Bonjour, On m'a donné une imprimante Lexmark T650n. Mais sans CD d'installation. Lorsque je l'ai branchée à mon système il m'est demandé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Blue screen(hal.dll,ntoskrnl.exe),erreur dans les pilotes

Bonjour, Je vous met un lien de ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/7812-1_resume.html je vous poste tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
El psy

Périphérique de système de base

 Résolu

bonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tonakx
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 25 768