Les discussions

Pilotes nvidia geforce 6200 agp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wassim9429

Recherche pilotes disparus x)

 Résolu

Bonjour, Je possède une poubelle... ah non un ordinateur vaio pcg-fr285e (quoique ca y ressemble drolement) et après un formatage ou autre manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Nausikaa

Cherche drivers du controleur sata

Bonjour, je cherche le drivers du controleur sata pour ma carte mere afin d'installer windows XP et virer vista je ne le trouve pas sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
takeo91

Controleur de bus sm

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp familiallle ps 2 sur une pentium (R) D CPU 2.800GHZ 2.79 GHZ 1 G RAM Ma carte graphique est geoforce 7300...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Destrio5

Télécharger et installer pilote canon lbp 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 8...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
guytout1

Comment mettre a jours le pilote de la carte

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jours mon pilote de ma carte graphique a jours mais quand je fait mettre a jours le pilote il me demande un CD d'install...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
douchka66

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour,ou avoir le drivers de la clef usb K2 sur https://www.ciboxcorp.com car le fichier rar en incomplette merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote hard disk toshiba mk8034gsx

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner le lien vers le driver de ce disque dur toshiba mk8034gsx, 80go, sata. Merci beaucoup, j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
perduquepart

Driver son compaq nc6320

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un pilote fonctionnel pour la carte de son du notebook d'hp compaq nc6320. Oublier ceux du site internet de hp, ils n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
perduquepart

Pilote controleur de bus sm introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter. Je n'est plus le pil...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
root

Driver du son ne s'instal pas,?

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio j'ai telecharger ce driver mais il ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
soltan magriby

Cherche pilote imprimente

 Résolu

je cherche pilote pour imprimante canon i560, comment faire, ou le trouver, merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RaymondV

Controleur ethernet

Bonjour à tous, Voilà en fait je suis stagiaire dans une ecole dans le local informatique j'ai un des pc qui me pose problème. J'ai changer l'al...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Utilité des pilotes

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un pilote et pourkoi les telecharger ex pilote carte geforc 8300gs

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Math38420

Aide pour pilote de imprimante hp deskjet 332

 Résolu

slt je souhaiterai que qelcun maide a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet 3325

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MASA

Telech.pilote 98 avec vista pour scanjet 5300

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanjet 5300c qui ne peut pas marcher sous vista.Est-il possible de télécharger le pilote fonctionnant sous windows 98 avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
billou72

Contrôleur ethernet

Bonjour, Je viens de formater mon PC HP Pavilion dv5000, j'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur Ethernet et contrôleur de BUS SM. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
caiman2

Recherche driver memoire flash pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
scofeild

Driver samsung e350e

 Résolu

bonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gh92

Driver sound max centrino fujitsu

 Résolu

Bonjour, SALUT TOUTE MES SAAMIE MOI GANDOURE JAIS BECentrino Fujitsu amilo pro+DRIVER SOUNDMAXSOINE DE DRIVER DE SONMAX PICI PORTABALE SEMENCE CENTRI...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kkbb

Ou trouver les drivers video webcam etc pour

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Max

Pilotes pour hummer 2340e

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche les pilotes pour un Hummer 2430e de Gericom. Le site du constructeur ne donne rien (pas d'archives). Les quelques rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ced88

Pilote bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
luckyti

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Pilotes

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mr Jozef

Pilote controleur réseau manquant !!

Bonjour, Jai un ordinateur portable TOSHIBA satellite P300-1bb. Il y a une carte réseau que j'ai utilisé le premier jour ou j'ai eu cet ordinateur, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mijydu18

Controleur ethernet sur ibm x31 2673

Bonjour, Je recherche les drivers pour mon portable IBM x31 2673 : - controleur de reseau ( j'ai un point d'interogation dessus dans "gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
amza

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
affange

Controleur video (compatible vga)

Bonjour, bonjour j'ai réinstallé mon pc et voila il se trouve que j'ai un probléme j'arrive pas à démarrer aucun jeu a cause du controleur video (com...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où on pourrait télécharger le pilote le plus récent pour un ATI Radeon 9200 SERIES 128 Mo j'ai chercher sur le site offic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
predators91

Problème driver realtek rtl8169/811 vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec vista depuis quelque mois jusqu'ici tout allait bien. il y a 2 jours je n'avait plus le net, j'ai rebooté ma live box et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DAG1

Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t

 Résolu

Bonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, je m explique: apres avoir formater mon pc il me manque un pilote dans gestion des peripherique il y a un petit rond jaune a coter de cont...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

Peripherique controleur ethernet absent

Bonjour, je possede un ordinateur fujitsu siemens et depuis quelques temps, je n'ai plus de connection a internet. Je me suis apercu que mon periferi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby

Pilote de bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mondaca

Driver imprimante psc 1110 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
vitatop

Problème pilote xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est un portable compaq presario A900, je viens d'installer xp et impossible de mettre la main sur ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxime41_9

Driver clé usb pour win98se

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mickélé67

Hp pilote diponible que pour vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxmad

Controleur bus sm et controleur video

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pico.l

Pb de destination pour installation driver

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chriistophee

Quel pilote wifi et graphique pour acer

 Résolu

Bonjour, j ai un gro probleme avec mes pilote wifi et graphique de mon acer travelmate 4060 s il vous plait vous pouvez me donner un lien ou un sit...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
baladur13

Quel est le pilote wifi pour les acer

 Résolu

Bonjour, J ai un acer travellmate 4060 qui vient d etre formater et je ne trouve pas le pilote svp vous pouvez m aide a trouve ce pilote car je n ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
azertyuiop13

Pilote perdu pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Probleme de pilote du son

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur le site suite a un probleme survenu apres avoir formater mon pc. je m explique:j ai donc formater mon pc puis me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Controleur multimedia

Bonjour, j'ai formaté mon disque et réinstallé les pilotes mais pour le controleur multimedia j'arrive pas. je suis tres ambarassé et depuis je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Pilote webcam acer aspire 3660

 Résolu

bonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
thdhgdsh

Problème controleur video

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de sons lorsque je regarde des videos ou même juste sur Deezer. J'ai un ! sur le contro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Pilote pour carte pcmcia wifi

 Résolu

Bonjour,je cherche le pilote pour une carte PCMCIA que l'on m'a donné le probleme c'est que cette carte n'a pas de marque sur l'etiquette il y a seule...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes audio - realtek

 Résolu

Bonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nelly34
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 25 745