Pilotes sous vista 32 bit et W7 64 bit.

rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vista 32 bit et j'ai installé W7 64 bit. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour des pilotes 32 bit sous vista et la mise à jour 64 bit lorsque je suis sous W7 sans qu'il y ai de conflit.
Amitié.

A voir également:

5 réponses

_ApoCalypse_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui tu peux faire les mise à jours des pilotes pour chaque système sans qu'il y ait de conflit
0
yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non pas possible, tous d'abort vista et 7 n'ont pas tout a fait les mêmes pilotes en plus le fait de passer d'une version 32bits à 64 bits change certains DLL du system32 de ton win7.
Donc refait tous tes pilotes un par un.
0
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour yohledemon,
Pour toi je ne peux pas installer du 32 bit lorsque je travail sous vista et du 64 bit lorsque je suis sous W7. Que veux-tu dire par "Donc refait tous tes pilotes un par un."
Pour ApoCalypse ça semble être possible.
Amitié
0
yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai refait pas mal d'ordinateur à mon bureau, et un jour j'ai fait le test, et mon win 7 n'a pas accepter mes driver 32 bits et encore j'ai fait passer un win 7 32 bits a 64 bits.
quand je dis "refait tes drivers" c'est télécharge les pour la version 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour cette précision. Quand je dis que je mets les pilotes à jour 32 bit c'est lorsque je suis connecté sous vista et pour le 64 bit c'est également lorsque je suis connecté sous W7.
Amitié
0