Les discussions

Pilote son acer 5732z

Bonjour, voila j'ai plus de pilote, et je voudrais l'installer, c'est la version 6.1.7601.17514 ; je ne la trouve pas. Vous pourriez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
CCMclaude

Bug de pilote sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable plante régulièrement en ce moment, et les "symptômes" me font penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de pilote : - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
guigui78930

Pilotes pour xpsm1530 sous w7

 Résolu/Fermé

Bonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, Pour un PC de bureau Packard Bell qui tourne avec Windows XP Je suis à la recherche des pilotes suivant: Controleur vidéo Réf: PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
michel59790

Pilote de carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur HP 2000 Notebook pc dont le pilote de la carte réseau et le wifi ne sont pas installés, il y a windows 7 edition TITAN q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alex

Pilote canon lbp 3200 windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 3200 pour windows 7 ,je l'ai plus trouvé ,aidez moi svp.et merci :) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote de la carte réseau pour mon pc bureau hp pro 3400 série mt, le souci est que je ne parvient pas le télécharge sur le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destrio5

Driver ecran logitech g15

Bonjour, Je viens de réinstaller windows et j'aimerai remettre mon matos à jour. Problème je sais pas ou j'ai mis mon cd de driver pour mon g1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
slox

Driver ati hdmi audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complètement désespérée là, j'ai besoin d'aide... Je suis déjà allée voir sur le forum mais aucune réponse n'a pu servir... Vo...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kaneagle

Probleme driver souris wireless

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une souris logitech m510, elle ne marche pas sur mon PC, pourtant elle marche sur un autre pc. La souris est san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
thefaucon

Pilote carte son

Bonjour, svp je n'arrive pas a instaler le pilote de son sur mon PC / windows 7/ aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lilidurhone

Camera sony handycam np-fp70 drivers

Bonjour, j'ai une ancienne caméra Sony handycam NP-FP70 (DCR-HC40E), je n'ai plus le CD car c'est le camescope de mes parents. J'aimerais en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
delilah6

Driver webcam nilox n3

Bonjour, je veut telelecharger driver webcam-usb nilox N3 Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
claoso

Driver wlfi hp pavilion g6?

Bonjour, driver wlfi hp pavilion g6?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
flashturtle

Pilote ethernet acer aspire one d255e

Bonjour, J'ai des problemes avec mq connection internet. Mon notebook ne reconnait pas le cable de connexion. Apparemment le pilote Ethernet n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
-nicolas-

Pilotes acer aspire 7250

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan de Driver manager, j'ai constaté que j'ai 5 pilotes périmé. Mon ordi n'est plus sous garanti et j'ai du mal à faire une mis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaneagle

Pilotes imprimante hp c4480 / windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté le nouveau système d'exploitation de Windows (hier) mon imprimante (HP C4480) ne marche plus, les CDs qui m'ont été...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
camaro60

Problèmes de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Processeur : Pentium Dual Core P6100 Chip graphique : ATI Mobility Radeon HD5470 Type processeur : Pentium Dual-C...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fx13

Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre à jour mes pilotes et ou le telecharger?

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blizexy

Carte graphique fx 5500

 Résolu

Bonjour à Tous Je cherche le pilote ou catalyste pour une Carte Graphique FX5500 256Mo DDR128 Bits pour Window XP,mais qui n' est pas pour mon PC. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Drivers quickcam messenger sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cykexm

Manque pilote audio

Bonjour, je vous explique mon problème. Je sais qu'il est courant mais je ne trouve toujours pas la solution, et sa commence vraiment a me taper sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaneagle

Recherche pilote wifi et son pr toshiba l300d

Bonjour, mon ordinateur vient d'être formater mais beaucoup de pilot manque Notamment pour le wifi et le son. Mon ordinateur est un toshiba satellir...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Pilote son pour toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote sound driver sur le site de toshiba et j'ai lancé le setup Le pilote s'installe mais je n'ai toujours pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affiche a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo récemment et lorsque je joue il arrive que le jeu cesse de fonctionner l'écran devient noir puis un message s'af...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
greuh28

Pilotes scan hp psc2410

Bonjour, Au bureau, on vient d'investir dans un nouvel ordinateur. J'ai pu réinstaller l'imprimante, une HP PSC 2410 Photosmart tout en un, elle i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
CCMclaude

Problème contrôleur réseau

Bonjour, J'ai le problème de ma carte réseau externe wifi contrôleur réseau. Il a un point d'exclamation et interrogation. Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaneagle

Driver son

Bonjour, je viens d'instaler WINDOWS XP sur mon fujitsu siemens mais quand je fait une analyse de drivers par www.ma-config.com ils me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Driver pour webcam ''diamond pc camera''

Bonjour, je cherche le pilote d'un webcam de marque 'diamond pc camera' aider moi j'en ai vraiment besoin. merci

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patchica

Pilotes de hp g60-535dx pour xp 3

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. je recherche les pilotes pour ma machine HP G60-535DXsur laquelle j'ai installé XP3 CES pilotes et leurs identifiants so...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaou

Où trouver pilote .inf imprimante hp psc 2355

Bonjour, Je souhaite connecter mon imprimante HP PSC 2355 (HP PSC 2350 série) sur mon boitier NAS qui fait aussi serveur d'impression. Depuis windo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

Touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp... j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

Pilote audio dell inspiron n5040 xp

Bonjour, bonjour a tt le monde ,SVP j cherche un pilote audio dell inspiron n5040 xp c urgent!!!!!!!!!! Merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaneagle

Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
oliv

Pilotes pour hp pavilion dv6 sous windows 7

Bonjour, J'ai besoin de pilotes pour : controleur de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet, peripherique inconnu, peripherique PCI ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cedel01

Plantage flash player et driver kernel

Bonsoir . Voila depuis que j'ai installer la dernière version en date d'Adobe Flash Player (la 11.2.202.235) mon PC crash , voir blue screen , quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Jacqual

Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
romain_150690

Driver speed touch 120 pour vista

Bonjour Je cherche un driver pour speed tuche 120 pour vista. merci de me repondre à: norbert.khayat@laposte.net

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
titoy

Alert pilote toshiba l735

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche pilote contrôleur Ethernet Acer Aspire One D 257 Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla

Pilotes imprimante lq 590

Bonjour, TOUT d'abord merci au groupe comment ça marche. Alors je travail sur XP 32 BITS et j'ai imprimante CMR Epson lq 590, mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
belguassim

Problème installation nouveaux pilotes.

Bonsoir à tous, Je me suis mis en tête d'installer les plus récents pilotes graphiques pour ma ATI Radeon 4870x2 (mon crossfire plus précisément) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
BarG4In

Perdu pilote de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba sattelite c660/c660d ....et j'ai perdu apparament le pilote de webcam ( qui permet de prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rosarie

Clee wifi belkin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pico.l

Pilote carte graphique passer de nvidia à ati

 Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question: Je vais changer la config d'un ami qui à une carte graphique Nvidia gts 250. Il souhaite acheter une nou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
deediay

Driver pour epson tm-u220

Bonjour, tout le monde comme le titre l'indique je recherche activement le driver pour une imprimante de caisse Epson TM-U220 pour un sytème d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
the rom

Driver carte son asus 15g29l100300

 Résolu

Bonjour, Mon eepc asus 15G29L100300 n' a plus de son car le driver c' est désinstaller. Pouvez-vous m' aider à trouver le driver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kaneagle

Pilote galaxy tab

Bonjour, Toujours pas trouvé ? Idem je recherche en vain le pilote pour mon galaxy tab qui n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le connecte vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pouet

Installation pilotes acer aspire 5101

Bonjour, j'installe xp sur mon acer aspire 5101 AWLMi mais je me retrouve avec 4 pb dans Autres périphériques : controleur de bus usb pci device...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badlieut
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 25 744