Les discussions
Pilote réseau hp pavilion dv6000
RésoluMerci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition
Pilote bluetooth
Bonjour, Je voudrais installer une mise à jour de Atheros Valkyrie BootROM pour Windows Vista (pilote périmé) Merci
Je cherche pilote wifi pour mon ordi
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez , j'ai besoin de pilote wifi pour mon ordi toshiba satelite M70-347 N° PSM70E-02400PFR le système d'exploi...
Recherche pilote toshiba satelite c660d
Bonjour, J' ai un pc TOSHIBA satelite 660D. Je cherche le pilote contrôleur de reseau et le pilote wifi de windows7 32bits Configuration: Wi...
Drivers controleur ethernet acer
Résolu/Fermébonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...
Pilotes audio high definition... !
RésoluBonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...
Pb pilotes clé wifi
Bonjour, J'ai un soucis ac ma connexion wifi. J'ai une clé belkin f7d2101, je n'ai plus le cd et je cherche desesperement les pilotes pour pouvoir ...
Driver wifi toshiba l500-1ur
Bonjour, Je cherche des driver de Toshiba L500-1ur pour windows 7, surtout pour le wifi. Pourriez vous m'aidez svp? Configuration: Windows...
Je cherche le pilote coprocesseur packardbell
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...
Detection de toutlesdrivers.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la detection sur le site de "toutlesdrivers.com" Je ne sais pas quoi activer pour la detection aidez-...
Absence de controleur ethernet.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex GX240 avec cette configuration : Intel Pentium 4 2.5 GHz (400 MHz FSB, 512 ko L2) 1024 Mo RAM PC133 ...
Écran noir après installation driver nvidia
Bonjour, j'avais depuis quelques temps un écran bleu intempestif sur mon ordi portable acer, j'ai donc suivi les instructions de windows(vista) pou...
Controleur de bus sm
Bonjour, j'ai installé wp sur ibm A52 8382 mais devant controleur de bus sm il y a un ? jaune .aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firef...
Reinstallation de pilotes audio
Bonjour, Je cherche actuellement à réinstaller mes drivers de ma carte son, j'ai beau chercher des solutions je tombes tout le temps sur des erreu...
Pilotes scanjet 5590
Bonjour, J'ai un scanner Hp Scanjet 5590 je n'arrive pas à telecharger les drivers et le logiciel depuis le site de Hp. Quelqu'un aurait'il d'autre l...
Pilote nvidia geforce gtx 460m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Windows a lancé une mise à jour et depuis, le pilote de ma carte graphique est introuvable. ...
Pilote broadcom nextreme bcm 5750 ethernet
RésoluBonjour, Je cherche le pilote Broadcom Nextreme BCM 5750 Ethernet Controller.
Pilotes carte réseau
Bonjour, Je suis un peu nulle en informatique alors help... J'ai plus d'accès internet chez moi, il semble que tout est OK du côté de mon modem (...
Pilote ati :fichier inf est introuvable
Bonjour, Il m'est impossible d'installer la derniere version du pilote pour ma HD 5750 ce message d'erreur apparait: "Installation du pilote:le fic...
Trouver pilote pour connexion par cable
Bonjour, je voudrais trouver un pilote pour connexion par câble ethernet pour mon ordi toshiba satellite c650. quelqu'un pourrait m'aider. je traville...
Pilote dell aio printer a920
RésoluBonjour, Je ne trouve pas ou allez pour telecharcher le ou les pilotes de cette imprimante ( DELL AIO PRINTER A920 ), est ce que je pourrais avoir le...
Drivers hs et clé de licence perdue...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur dont les fonctions ne marchent pas toutes, en particuliers celles des graphisme (3D ou autres, désolée je ne suis pa...
Recherche pilote
Bonjour, carte mère msi g41m-p26 processeur intel p4 3ghz windows vista intégral ram 4 ghz je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enf...
Problemes pilotes webcam
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma webcam, j'ai donc du reprendre mon ancienne, sauf que je ne trouve plus le CD d'instalation, mon ordinateur r...
Controleur iethernet
Bonjour, j ai formater mon pc fixe et je trouve pas les pilote de : controleur de bus SM controleur ehernet controleur video peripherique au...
Driver sound blaster x-fi xtreme fidelity
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos d'un driver pour une carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Fidelity J'ai fais plusieurs recherches , mais a...
Cd driver perdu
Bonjour, j perdu le driver d'un web cam sangha model HD-88M a ceux qui en ce type de cam ou en une information veillé m'aider, merci
Pilote epson dx corrigé cartouche compatible
RésoluBonjour, Je suis en train d'exploser (personnellement), à la suite des gros problèmes de fonctionnement de mon imprimante DX9400F, après avoir remp...
Driver whiz arnaque ou sérieux ?
RésoluBonjour, du jour au lendemain , la souris de mon pc ne fonctionne plus tel que je l'ai régler . Je ne peu plus faire défiler l'écran de haut en bas ,...
Pilote d'affichage amd a été perdu....
Bonjour, j'ai un portable aspire 5742g dont la carte graphique est la ATI 5470HD. il arrive parfois que l'écran s'éteint et j'ai la notification qui...
Pilotes controleur de bus sm & perif audio
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows sur mon easynote sl 51-B-022FR mais je rencontre trois erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Périphérique a...
Driver audio hp 3400 mt sous xp
Bonjour, Je cherche un logiciel audio pour mon ordinateur hp 3400MT sous xp
Help trouve pas pilote pour ma carte ati rea
Bonjour, impossible de trouver le bon pilote qui fonctione pour ma carte ati radeon x1550 suis alle sur le site tous mes pilot...
Driver carte réseau acer aspire one 522
Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One 522 avec Windows 7, ce n'est pas l'OS d'origine, ce qui explique qu'il manque le pilote de la carte résea...
Pilotes pour disque externe wd silver
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe wd que je ne peux utiliser car il me faut les pilotes. Je suis novice en informatique, si quelqu...
Comment mettre a jour pilote nvidia ?
Bonjour, alors voila: afin d'améliorer des performances pour un jeu sous NVIDIA, je me suis décidé à mettre à jour mon pilote graphique. Mais sur l...
Pilote adaptateur manette ps2 pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai acheté il y a quelques temps un adaptateur pou...
Driver carte dvd-s conexant systems cx2388x
Bonjour, je recherche les pilotes pour une carte satellite (Conexant Systems CX2388x TV Capture Chip) jai essayer de trouver les pilotes avec loutil...
Suppression du pilote carte réseau
Bonjour, J'ai voulu "nettoyer" mon pc portable en désinstallant des programmes (idée stupide) et je crois avoir supprimé mon pilote de carte résea...
Pilote son acer 5732z
Bonjour, voila j'ai plus de pilote, et je voudrais l'installer, c'est la version 6.1.7601.17514 ; je ne la trouve pas. Vous pourriez m'aider s'il vou...
Bug de pilote sur pc ?
RésoluBonjour, Mon pc portable plante régulièrement en ce moment, et les "symptômes" me font penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de pilote : - ...
Pilotes pour xpsm1530 sous w7
Résolu/FerméBonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...
Recherche des pilotes
RésoluBonjour, Pour un PC de bureau Packard Bell qui tourne avec Windows XP Je suis à la recherche des pilotes suivant: Controleur vidéo Réf: PCI\VEN...
Pilote de carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur HP 2000 Notebook pc dont le pilote de la carte réseau et le wifi ne sont pas installés, il y a windows 7 edition TITAN q...
Problème pilote windows sept
Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...
Pilote canon lbp 3200 windows 7
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 3200 pour windows 7 ,je l'ai plus trouvé ,aidez moi svp.et merci :) Configuration: Win...
Recherche de pilote
Bonjour, je cherche le pilote de la carte réseau pour mon pc bureau hp pro 3400 série mt, le souci est que je ne parvient pas le télécharge sur le...
Driver ecran logitech g15
Bonjour, Je viens de réinstaller windows et j'aimerai remettre mon matos à jour. Problème je sais pas ou j'ai mis mon cd de driver pour mon g1...
Driver ati hdmi audio
Résolu/FerméBonjour, Je suis complètement désespérée là, j'ai besoin d'aide... Je suis déjà allée voir sur le forum mais aucune réponse n'a pu servir... Vo...