Vga standard ( carte périmé )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device
Bonjour, J'ai du formater mon disque dur et je n'ai plus de pilote audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller (pilote non install...
Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...
Bonjour, Comme dit dans le titre de ce sujet je cherche un site/logiciel qui puisse me donner des drivers pour mon casque, mon pc ne le détecte pl...
Bonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...
Bonjour, J'ai acheté un webcam chinois et je ne sais pas l'utiliser à cause de driver qui manque. Est-ce que je peux l'avoir? Merci
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis de clavier. A chaque fois que j'appuie sur la touche MAJ, cela fait comme si je quittais la ...
Bonjour, je voudrais avoir une adresse où je pourrer telecharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp d1300 merçi pour votre aide! ...
Bonjour, j ai un vaio VPC EJ2J1E/B qui d usine tourne sous WIN7 64bits. j ai pu le faire tourner sous win7 32bits, mais pas moyen de trouver des ...
Bonjour, Quel est le meilleur pilote pour les jeu compatible avec : carte graphique GMA HD 3150 processeur : Intel Pentium cpu p6000 Merci de vo...
Bonjour, aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance
Bonjour, je vous demande de l'aide, car j'ai installé une partition Windows sur mon mac, tous fonctionne à merveille à part mes enceintes Logitech, ...
Bonjour, Je suis allée faire un tour sur le site d'Intel et j'ai fait une détection de mes pilotes pour savoir s'il fallait faire une mise à jour....
Bonjour, Je viens de formater un pc toshiba acheté d'occasion, j'ai fais une détection pour trouver mes drivers, tout marche sauf ma carte graphique...
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai une imprimante-multifonction-multifonction xerox workcentre 7232 j'ai pas trouver son drivers merci de m'aid...
Bonjour, je cherche pilote pour ce moniteur;quelqu'un peut m'aider svp nom de moniteur:zenith zcm-1720 identification moniteur :zds7700 Confi...
Bonjour, Je viens de formater mon pc Hp compaq dx2300 j'ai installé windows xp pack 2 mais impossible d'installer le pilote réseau aidez moi à tro...
Bonjour, j ai beau chercher je trouve pas ou télécharger le pilote MT6225 j ai un portable chinois double sim et un opérateur free,j en est besoin po...
Bonjour, Comme il y a incompatibilité entre l'usb2 et les enceintes Bose companion 5, Stanwill m'a conseillé d'installer une carte usb3. J'ai donc...
Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'une carte graphique de jeux de NVIDIA : Geforce GTX 550 Ti que je possède depuis maintenant 6 mois. I...
Bonsoir, à tous je recherche des pilotes pour un toshiba L500 fonctionnant sous windows 7 32bits je crois qu'il doit s'agir d'un périphérique rése...
Bonjour, alors je vais aller à l'essentiel. Il se trouve que j'ai reformaté mon ordinateur hier, et je rencontre plusieurs problèmes. Premièrement,...
bonjour, mon ordinateur portable bloque de plus en plus cam skype video youtube MSN et parfois l'ecran devient noir puis, une petite fen...
Bonjour, j'ai supprimer le pilote athéros pour asus eeepc 900 alors je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer pouver vous me dire comme...
Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...
Bonjour, comment installer un pilote sur xp a partir d'une clef usb Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...
Bonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour mon enregistreur Olympus VN-2100PC sur Vista 32 bits. Je n'ai trouvé que la version 64bits. Pou...
Bonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...
Bonjour, svp j'ai un hp compaq bureau avec carte mer d530 je veux sondmax pour mon pc je trouve pas svp help me!!
Bonjour, J'etais sur le site du fabriquant (chinois) ils disent que leurs cams fonctionnent à présent sous win7 (ils ne parlent pas de 32/64) mais j...
Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...
Bonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...
Bonjour, . C'est un problème -très- récurrent lorsque je joue. . Lorsque ce problème survient, mon écran freeze sur la dernière image du jeu puis...
Bonjour, concernant minecraft alors n fait cela m'écrit: bad video card driver donc, je sais qu'il faut que je mette mes drivers a jour mais le hi...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et réinstallé W7 mais à l'installation des pilotes graphique j'obtiens un message d'erreur windows "kdbsynch.exe...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème et s'il vous plaît répondez-moi c'est a propos de mes cartes graphiques alors sa nui sur mon jeu ( minecraft ) a...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mini ordinateur de marque Sony Vaio de modèle VPCM11M1E je les réinstallé et j'ai pas récupéré les pilotes du c...
Bonjour, j'ai mon pc qui a un probleme et pour cela j'aimera refaire le système d'exploitation. sauf que je ne sais comment sauvegarder tous mes p...
Bonjour, Par manque du pilote audio sur mon PC, on ma recommandé le logiciel DriverWhiz, Sauf que sur ce logiciel, avant l'installation des pilotes...
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...
Bonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...
Bonjour, suite a une défragmentation de mon ordinateur du passage a windows xp a windows 7 et repasser a windows xp je n es plus de son sur l ordinate...
Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pro et impossible d'installer le driver de mon imprimante hp deskjet f4210.( ça fonctinnait normalement ...
Bonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...
Bonjour, Ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû faire quelques petites manipulations pour le réparer etc.. Maintenant je dois trouver 22 pilo...
Bonjour, j'aimerais svp avoir les pilotes pour installer mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un sur mon ordinateur qui a un système windows vis...
Questions et réponses les drivers