Les discussions
Drivers
RésoluBonjour, J'ai télécharger Driver Détective et j'ai analyser et il me dit que j'ai 38 pilotes non a jours, malheureusement il faut la License p...
Pilote reseau sans fil atheros ar5bxb63
RésoluBonjour, je cherche un pilote sans fil atheros ar5bxb63. quelqun pourrair-il m'aider
Pilote olympus vn-2100pc vista 32bits
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour mon enregistreur Olympus VN-2100PC sur Vista 32 bits. Je n'ai trouvé que la version 64bits. Pou...
Problèmes pilotes graphiques
RésoluBonjour, J'ai quelque problèmes avec ma nouvelle carte graphique. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais lorsque j'essaye de les installés, ...
Pilote audio
Bonjour, svp j'ai un hp compaq bureau avec carte mer d530 je veux sondmax pour mon pc je trouve pas svp help me!!
Pilote pour bbq-102 usb webcam pour win7 64
Bonjour, J'etais sur le site du fabriquant (chinois) ils disent que leurs cams fonctionnent à présent sous win7 (ils ne parlent pas de 32/64) mais j...
Cherche pilote floppy sonympf520-1
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote de mon lecteur de disquettes après avoir changer de matériel. quelqu'un peut m'aider S.V.P.? merci (pilote SONY MPF520-...
Pilotes non installés
RésoluBonjour, svp je vien de formater mon pc dell vostro 1540 et il me meanque ces pilotes controleur de réseau et controleurs ethernet et controleur P...
Le pilote d'affichage ne répondait plus
Bonjour, . C'est un problème -très- récurrent lorsque je joue. . Lorsque ce problème survient, mon écran freeze sur la dernière image du jeu puis...
Comment mettre les drivers a jour
Bonjour, concernant minecraft alors n fait cela m'écrit: bad video card driver donc, je sais qu'il faut que je mette mes drivers a jour mais le hi...
Drivers pour sony vaio vgc-lm1e
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...
Problème installation pilote graphique
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et réinstallé W7 mais à l'installation des pilotes graphique j'obtiens un message d'erreur windows "kdbsynch.exe...
Mettre les drivers a jours
Bonjour a tous, j'ai un gros problème et s'il vous plaît répondez-moi c'est a propos de mes cartes graphiques alors sa nui sur mon jeu ( minecraft ) a...
Urgent recherche de pilotes
Bonjour, j'ai un problème avec mon mini ordinateur de marque Sony Vaio de modèle VPCM11M1E je les réinstallé et j'ai pas récupéré les pilotes du c...
Comment sauvegarde ses pilotes
Bonjour, j'ai mon pc qui a un probleme et pour cela j'aimera refaire le système d'exploitation. sauf que je ne sais comment sauvegarder tous mes p...
Clé licence / driverwhiz
FerméBonjour, Par manque du pilote audio sur mon PC, on ma recommandé le logiciel DriverWhiz, Sauf que sur ce logiciel, avant l'installation des pilotes...
Problème de pilotes après formatage
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...
Drivers manquants
RésoluBonjour, j'aidureinstaller windows mais mauvaise surprise.il me manque driver pci, controleur ethernet,controloleur de bus sm.j ai passé everest.o...
Pilote audio
Bonjour, suite a une défragmentation de mon ordinateur du passage a windows xp a windows 7 et repasser a windows xp je n es plus de son sur l ordinate...
Driver imprimante hp deskjet 4210 : impossibl
Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pro et impossible d'installer le driver de mon imprimante hp deskjet f4210.( ça fonctinnait normalement ...
Récupérer ses pilotes...
RésoluBonjour à tous, ... prochainement, je doit récupérer une machine pour y effectuer une ré-installation de l'OS après le changement de disque dur d'o...
Pilotes à installer
Bonjour, Ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû faire quelques petites manipulations pour le réparer etc.. Maintenant je dois trouver 22 pilo...
Pilotes pour installer imprimante hp psc 1350
Bonjour, j'aimerais svp avoir les pilotes pour installer mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un sur mon ordinateur qui a un système windows vis...
System32\drivers\ntfs.sys -endommagé ou manqu
Bonjour, je viens de changer de disque dur d'un vieil ordinateur et je ne peux booter sur le lecteur cd/rom pour installer xp j'ai testé d'au...
Besoin de telecharger le pilote de ir1610
Bonjour, j'ai perdu mon cd qui comportais le logiciel d'installation de mon imprimante canon ir 1610 j'aimerais télécharger une copie. quelqu'un aur...
Driver pour téléphone samsung c3510
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jour chez Orange le téléphone Samsung player light C3510 et je suis déçue car dedans il n'y avait ni ca...
Driver lexmark x 2250
comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?
A la recherche de driver
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte graphique ati Radeon hd 2600 hd pour Windows 7 car celle ci m affiche un écran bleu suivi d un redémarrage...
Driver vga
Bonjour, j'ai acquis un pc portable ibm et cherche désespérément a réinstaller mes drivers vga car l'écran et tous pourri je suis déjà allez sur l...
Pilote samsung yp-s3jab
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 cet apres-midi et malheureusement mon pc ne detecte pas mon samsung yp-s3jab, j'ai essayé de trouver un p...
Contrôleur vidéo
Bonjour, il sert à quoi le contrôleur video, j'ai trouvé drivers dans ma.conf.com mais je n'ose pas télècharger, car il yen a plusieurs, y a t'il un r...
Driver pour acer aspire5750g
RésoluBonjour, à tous je reviens encore ce matin solliciter votre aide car j'ai besoin des drivers suivants pour un acer aspire5750g tournant sous window...
Mis à jour pilote nvidia geforce 9400
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique Nvidia 9400 qui était en version 189 donc qui datait un peu, je voulais passer à...
Besoin de driver
Bonjour, j'ai un modem CDMA ''ET310'' qui fonctionne correctement sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur windows 7 (les pilo...
Aider moi a trouver ses pilotes
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les...
Pilote d'instalation lexmark x2470
RésoluBonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pa...
Pilote nvidia geforce 405
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte vidéo, seulement, je ne suis pas sur sur le choix du pilote que je souhaites télécharger. J'ai don...
Pilote vista pour scanner canon f915800
Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 (c'est ce qui est écrit en dessous du scanner mais je ne suis pas sûr que ça soit...
Problème de controleur bus usb
Bonjour, J'ai fais une rinstalltion de windows 7et quand je vais dans gestion des périphérique il me dit que le controleur de BUS USB n'est pas inst...
Pilote imprimante téléchargé
Bonjour, J'ai changé d'ordi et pas gardé le pilote de mon imprimane CANON Pixma MP 560. J'ai donc téléchargé gratuitement et avec succès le dri...
Pilote windows7 pour lexmark optra e 310
Résoluavec windows 7 comment faire fonctionner LEXMARK OPTRA E 310 pour laquelle je ne trouve pas de pilote compatible autre que sous XP MERCI !!!! çà u...
Hp pro 3400 desktop - xp drivers
Bonjour, J'ai un HP Pro 3400 series MT, je veux y installé le Windows XP mais il me manque des pilotes (reseaux, graphique...). Merci d'avance ...
Drivers des ports usb disparus
J'ai fait une fausse manip et les drivers des ports USB de mon ordi on disparus et je ne retrouve plus les cd de boot, comment dois-je faire ??? Merci...
Pilote ati ou easy display manager ?
Bonjour, J'ai un PC portable Samsung R620. J'ai mit mes pilotes à jour depuis touslesdrivers.com à l'aide de ma-config.com et depuis je ne peux...
Windows 7 me demande des pilotes avant instal
Bonjour, J'ai un dell inspiron 570. récemment mon disque dure a grillé lors d'une coupure de courant. J'ai donc enlevé ce disque dure et mis un s...
Driver pour carte vidéo
RésoluBonjour, Impossible de trouver les driver pour la carte Radeon 9200SE sous Windows seven . exit il un moyen de trouvé l'équivalent pour cette car...
Probleme drivers packard bell sj51 serie
Bonjour à tous, Je me permet de demander votre aidé pour un probleme de Drivers. J'ai un Packard bell sj51, qui d'origine tourne sous vista basi...
Canon pc-d320 printer driver
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...
Pilotes de dell insoiron 910
Bonjour à tous, Je recherche les pilotes de dell inspiron 910 sous win xp pro. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami 2I++ Configuration: ...