Les discussions
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...
Pilote modem pci hp compaq dx 2000 mt
Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq dx 2000 mt j'ai perdu c...
Pilotes pour cette machine
Bonjour, jai ce rapport everest mais je trouve pas les pilotes de cette machine là, comment puis je faire??? --------[ EVEREST Ultimate Edi...
Pilotes lan toshiba sattelite i3
Bonjour, Je ne parviens pas à installer les pilotes de cette machine que j'ai acheter au Maroc c'est une Toshiba Sattelite i3, help me please C...
Pilote de peripherique
bonjour le pilote de peripherique sinstalle par intermitence.Lorsqu'il ne peut pas s'intaller ,il me demande de voir cote fournisseur? je suis s...
Nouvelle version de driver ati.
RésoluBonjour, Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rall...
Pilotes pour lenovo t410
Bonjour, Je viens de refaire mon portable lenovo thinkpad t410, en mettant un Windows seven 32 bits. J'ai du mal a trouver des pilotes même sur le s...
Problemes de pilotes sur easy note ts
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...
Driver hp compaq mini q10-420ef
RésoluBonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...
[driver]msi n1996
bonjour voila jai un souci je ne trouve plus le driver de ma carte mère ;s j'ai une msi n1996 vous savez ou le je trouvé ce driver ? merci
Pilotes acer extensa 5630z
Bonjour, je viens de formater mon pc ACER Extensa 5630Z, qd j'ai voulu démarrer ma connexion internet, ca a été impossible, j'ai telechargé drivertu...
Drivers pour xp acer aspire t151
Bonjour, Je n'arrive pas a encontrer Drivers pour Xp Acer Aspire T151-J970, je deja cherche par tout, et toujours je n'arrive pas a me conecter a...
Driver pour hp mini 210-1079nr
RésoluBonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...
Problème sur la recherche de driver
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...
Pilote sous windows 7 ??
Bonjour, comme beaucoup, n'étant pas très en fonds, j'ai un vieux scanner Perfection 1250 photo, et je me demande si il est possible de trouver un pil...
Pilote de fujitsu siemens amilo pro
Bonjour, Après formatage de pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO pro je n'arrive pas à avoir les pilote des périferiques de la carte mère. J'ai Windows ...
Pilote connexion sans fil dell inspiron 1525
Bonjour, j arrive pas connecter avec reseau sans fil ;mon ordinateur dell inspiron 1525;peut etre a perdue cet pilotes ou peripherique que je les con...
Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...
Pilote de son
RésoluBonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...
Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)
RésoluBonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....
Pilote nvidia / vga standard
Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...
Echec d'installation pilotes nvidia
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...
Recherche de pilotes audio xp gratuit
Bonjour a tous, HELP !!! voila trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur comme ça d'un coup -_- bon alors après avoir chercher le p...
Pilote controleur ethernet dell dimension 535
RésoluBonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...
Pilote controleur ethernet
Bonjour, J'ai du réinstaller le système d'exploitation (Windows 7 32 bit) d'une amie de type Toshiba Satellite Pro L670. J'ai retrouvé la plupart ...
Mise à jour de pilotes
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai fait une analyse avec driver manager pour vérifier mes pilotes car mon ordinateur ne reconna...
Pilote toshiba
Bonjour, aidez moi sil vous plait.sur quel site je peus télécharger les pilotes d un toshiba S1800-7152S Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Programme ou pilote supprimé par erreur
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Etant un as de l'informatique (ironie quand tu nous tiens), j'ai par mégarde désinstaller un pilote ou un programme...
Pilote audio evga nvidia 680i sli
Bonjour, J'ai un petit probleme,Je ne trouve pas les pilotes Audio pour ma carte mere EVGA nvidia 680i sli jai beau essayer mais rien a faire quel...
Pilote de pc sony
Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio de PC Sony corporation de modele VGN-FS215E sous win7 edtion integrale. Voici le numero d'identificati...
Driver pour ati hd 3100 sous xp ??
RésoluBonjour, J'ai passé un ancien notebook sl 51 packard bell en xp alors qu'il était sous vista. Mais je n'arrive pas à réinstaller le driver du vga ...
Pilote
Bonjour, j ai installer Windows 7 sur un portatif HP pavillon dv7.mais le webcom et son wifi ne sont pas installer.sil vous plait quel logiciel dois...
Pilote geforce compatible
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote geforce compatibles à ma carte vidéo intel(r) 82865g graphics controller (96 mo). Je vous remercie d'a...
Écran bleu lors de la mise a jour d'un pilote
RésoluBonjour, suite a plusieurs "bug" (écran bleu) de mon PC portable en voulant lire une vidéo sur le net, j'ai cherché la solution dans la mise a jour ...
Pilote de batterie?
Bonjour, mon pc n'arrive plus a détécté la batterie! depuis que je l'ai formaté et au démarage il me demande d'installer le pilote de batterie sauf ...
Ou trouver driver internet pour os/vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je ne parvient pas à trouver (le pilote internet) pour mon (futjisiemens scenic e600) pour ...
Cherche drivers pour dell latitude d400
RésoluBonjour, En formatant mon pc (Dell latitude D400) j'ai installé les drivers que j'ai reconnus, il me manque le contrôleur audio multimédia, le contr...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique sous win 7 32bits de: fabriquant: Dell computer Comporation Modele: Dimension 3000 ...
Driver pc portyable asus g53sx-s1177v
Bonjour, J'ai fait l'achat du PC portable ASUS G53SX-S1177V. Avec celui-ci, il y a un CD de driver/pilote. Lorsque je le lance, il y a une fenêt...
Mon ordi ne veut pas s'éteindre.. driver
Bonjour, Je suis sous windows XP, et mon ordi ne veut pus s'éteindre du jour au lendemain, quand je clique sur démarrer, et éteindre l'ordi, il bl...
Pilote webcam asus
Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec ma webcam. en effet je n'arrive pas à établir une connexion vidéo via msn, alors que hier j'y arrivais. ...
Problemes de pilote pc hp
Bonjour, Suite à un pb, j'ai formaté mon PC et de celà je n'arrive plus à obtenir mes pilotes HP de mon PC HP Pavillon entertainment, j'ai besoin de...
Problème driver imprimante epson stylus 6050
Bonjour, J'ai donc une imprimante Epson Stylus 6050 et mon problème est que je n'arrive plus à installer les pilotes, j'ai bien le CD de l'imprima...
Bug asus (e-driver) => message d'erreur
Bonjour, j'ai voulu faire un tri dans les programmes pré installé de mon Asus K53SV SX080V, dans ceux ci, il y avait e-driver : Quand je l'a...
Pb compatibilé pilote de protect° sous seven
RésoluBonjour, Sous Seven (Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601) je tente d'installer le jeu "Blitzkrieg 2". ...
Driver pour jvc digital video camera
Bonjour, merci v'avance de m'aider a avoir le driver pour jvc digital video camera model gr_dvl817u
Mise à jour pilote
Bonjour, peut-être une bonne âme aidera un simplet en informatique ? J'ai téléchargé une mise à jour du pilote de ma carte graphique par l'interm...
Driver
Bonjour, je cherche un driver à télécharger pour un camescope sony ccd-trv36e, ou puis-je le trouver avec mes remerciements anticipés. Confi...
Controleur ethernet ( code 28 )
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de formater mon PC et grande surprise lors de mon retoure ethernet ne marche pas je vais dans mon gestionnaire de pe...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Résolu/FerméBonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...