Les discussions

Pilote toshiba

Bonjour, aidez moi sil vous plait.sur quel site je peus télécharger les pilotes d un toshiba S1800-7152S Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Delusion

Programme ou pilote supprimé par erreur

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Etant un as de l'informatique (ironie quand tu nous tiens), j'ai par mégarde désinstaller un pilote ou un programme...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote audio evga nvidia 680i sli

Bonjour, J'ai un petit probleme,Je ne trouve pas les pilotes Audio pour ma carte mere EVGA nvidia 680i sli jai beau essayer mais rien a faire quel...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tribun

Pilote de pc sony

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio de PC Sony corporation de modele VGN-FS215E sous win7 edtion integrale. Voici le numero d'identificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Driver pour ati hd 3100 sous xp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un ancien notebook sl 51 packard bell en xp alors qu'il était sous vista. Mais je n'arrive pas à réinstaller le driver du vga ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Fififun

Pilote

Bonjour, j ai installer Windows 7 sur un portatif HP pavillon dv7.mais le webcom et son wifi ne sont pas installer.sil vous plait quel logiciel dois...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote geforce compatible

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote geforce compatibles à ma carte vidéo intel(r) 82865g graphics controller (96 mo). Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Écran bleu lors de la mise a jour d'un pilote

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs "bug" (écran bleu) de mon PC portable en voulant lire une vidéo sur le net, j'ai cherché la solution dans la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
glg29

Pilote de batterie?

Bonjour, mon pc n'arrive plus a détécté la batterie! depuis que je l'ai formaté et au démarage il me demande d'installer le pilote de batterie sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Ou trouver driver internet pour os/vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je ne parvient pas à trouver (le pilote internet) pour mon (futjisiemens scenic e600) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
beethoven30er

Cherche drivers pour dell latitude d400

 Résolu

Bonjour, En formatant mon pc (Dell latitude D400) j'ai installé les drivers que j'ai reconnus, il me manque le contrôleur audio multimédia, le contr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pico.l

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique sous win 7 32bits de: fabriquant: Dell computer Comporation Modele: Dimension 3000 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
2I++

Driver pc portyable asus g53sx-s1177v

Bonjour, J'ai fait l'achat du PC portable ASUS G53SX-S1177V. Avec celui-ci, il y a un CD de driver/pilote. Lorsque je le lance, il y a une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gouby

Mon ordi ne veut pas s'éteindre.. driver

Bonjour, Je suis sous windows XP, et mon ordi ne veut pus s'éteindre du jour au lendemain, quand je clique sur démarrer, et éteindre l'ordi, il bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
keilus

Pilote webcam asus

Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec ma webcam. en effet je n'arrive pas à établir une connexion vidéo via msn, alors que hier j'y arrivais. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
CCMclaude

Problemes de pilote pc hp

Bonjour, Suite à un pb, j'ai formaté mon PC et de celà je n'arrive plus à obtenir mes pilotes HP de mon PC HP Pavillon entertainment, j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème driver imprimante epson stylus 6050

Bonjour, J'ai donc une imprimante Epson Stylus 6050 et mon problème est que je n'arrive plus à installer les pilotes, j'ai bien le CD de l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmarion3

Bug asus (e-driver) => message d'erreur

Bonjour, j'ai voulu faire un tri dans les programmes pré installé de mon Asus K53SV SX080V, dans ceux ci, il y avait e-driver : Quand je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
elohir

Pb compatibilé pilote de protect° sous seven

 Résolu

Bonjour, Sous Seven (Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601) je tente d'installer le jeu "Blitzkrieg 2". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tribun

Driver pour jvc digital video camera

Bonjour, merci v'avance de m'aider a avoir le driver pour jvc digital video camera model gr_dvl817u

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
m.malouk

Mise à jour pilote

Bonjour, peut-être une bonne âme aidera un simplet en informatique ? J'ai téléchargé une mise à jour du pilote de ma carte graphique par l'interm...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Yves du 17

Driver

Bonjour, je cherche un driver à télécharger pour un camescope sony ccd-trv36e, ou puis-je le trouver avec mes remerciements anticipés. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet ( code 28 )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de formater mon PC et grande surprise lors de mon retoure ethernet ne marche pas je vais dans mon gestionnaire de pe...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Burn_baston

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Adrien

Pilotes pour dell inspiron 9400

Bonjour, ou est ce que je peux avoir les pilotes de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 9400 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
glg29

Le pilote de mon lecteur dvd a un probleme

Bonjour, mon pc a une semaine et a déjà un problème sont pilote de lecture DVD "a un problème" je ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment le réi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
CCMclaude

Driver pour portable asus x73sv

Bonjour à tous, je viens à vous avec un groooooooos problème. Suite à un formatage mon ordinateur portable ne sais plus rien faire : activer son w...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Probleme driver

Bonjour, J'ai un souci pour installer mon driver pour contrôleur vidéo (Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000 9.12 bêta XP). Quand j'installe manue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Probleme installation pilote

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai actuellement recupere un pc, apres avoir totalement reformate le disque dure j'ai installe windows7 seulement je ne peux aller su...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pcassé

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j' ai cherche un pilote pour ma carte graphique PCI\VEN__10002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV_00\4&16B5016D MERCI Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pico.l

Driver sata pour toshiba mk1237gsx introuvabl

Bonjour, je souhaiterais installer windows XP sur mon ordinateur portable "Acer Aspire 5710Z" Seulement, l'installation ne peut pas se faire car mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
amine

Réinstallation de pilotes

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et je voulais savoir quels sont les différents pilotes que je dois réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Savoir mon pilote

Bonjour, je n 'arrive pas à trouver le pilote de mon imprimante stylus epson sx 130 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers souris+autres

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet p4515x dont j'ai perdu le cd d'installation. Lorsque je fait des recheches de pilote sur le site de hp avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eloge.cg

Pilote modem de hp pavillon dv 1000

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose de pc Hp pavillon dv1000 et je recherche le pilote du modem sous win xp pro. Merci . Voici le N° d'identification: per...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
2I++

J'ai besoin urgent pilote hp laser jet p 1005

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd de l'imprimante heweltt pachard hp laser jet p1005 comment je trouve le pilote je vous rémercie c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jmarion3

Pilote de webcam hp g72-257

Bonjour, salut les frangin je suis a la recherche du pilote de webcam HP svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ben314

Pilote asus audio model 1015p

Bonjour, j'ai perdu le son de mon ordinateur asus model 1015p.j'arrive pas a retrouver le pilote audio pouvez vous m'aider . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Mise a jour des pilotes

Bonjour, j'ai un PC hp pavillion dv6 et je n'arrive pas de mettre à jour les périphériques système de base se trouvant dans la gestionnaire des périph...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

Besoin du pilote audio

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER MON MINI LAPTOP SAMSUNG NOTEBOOK N 145 PLUS, J AI DONC CHANGÉ LE SYSTÈME D EXPLOITATION ORIGINAL(win 7 starer) par w...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ludivick

Desinstallation de driver manager

 Résolu

Bonjour, J ai installé Driver Manager pour voir si cela etait utile . J aimerai le desinstaller mais cela est impossible! La commande supprimer dri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Pilote controlleur video

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec le pilote controlleur video ref:pci\ven_1002&dev_71&a7subsys_04011462&rev_00\4&16b5016d windows xp pro me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Problème de pilotes nvidia

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion, avec une carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. Le seul souci, c'est que le pi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
glg29

Probleme de pilote aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j aimerais télécharger le PC suite samsung (GT-3212) pour pouvoir me connecté a internet mais je n'y arrive pas!aidez moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote du controleur reseau d'un serveur ibm x series 230 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Pilotes réseau hp dx7500

Bonjour, je suis la recherche d'un pilote réseau pour mon pc bureau hp dx7500 que j'ai formater et j'ai pas pu telecharger les pilotes sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
glg29

Aider moi sur le pilotes de ma carte réseau

Bonjour, j'ai des probleme de connecté au wifi car le pilotes controleur réseau est absent le n° d'identification est PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

Probleme avec controleur reseaux de acer aspi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7....

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
seydialioune
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 25 745