Trouver le driver du scanner Canoscan 8800F
Persoquebec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
capitello -
capitello -
Bonjour,
J'ai malencontreusement égaré le DVD d'installation de mon excellent Scanner Canoscan 8800 F et je ne sais comment le retrouver ! J'ai été sur le site de canon et essayé de le télécharger, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Eventuellement, quelqu'un pourrait-il me préter son CD d'installation ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
J'ai malencontreusement égaré le DVD d'installation de mon excellent Scanner Canoscan 8800 F et je ne sais comment le retrouver ! J'ai été sur le site de canon et essayé de le télécharger, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Eventuellement, quelqu'un pourrait-il me préter son CD d'installation ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
A voir également:
- Canoscan 8800f windows 10 driver download
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Voici le lien pour télécharger le pilote de ton CanoScan 8800F : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois sur la page cliques sur mpnexwin106ea23-2.exe
Ensuite coches J'accepte puis cliques sur Téléchargement du logiciel
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et normalement tu devrais voir marquer tout en haut Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'optiions..., fais un clique droit dessus et Télécharger le fichier...
Voici le lien pour télécharger le pilote de ton CanoScan 8800F : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois sur la page cliques sur mpnexwin106ea23-2.exe
Ensuite coches J'accepte puis cliques sur Téléchargement du logiciel
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et normalement tu devrais voir marquer tout en haut Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'optiions..., fais un clique droit dessus et Télécharger le fichier...
capitello
Merci beaucoup, j'étais dans la même situation que persoquebec en 2012 ; il y a eu quelques petits changements depuis, mais j'ai trouvé le chemin et apparemment tout s'est bien passé.