Trouver le driver du scanner Canoscan 8800F

Persoquebec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 capitello -
Bonjour,
J'ai malencontreusement égaré le DVD d'installation de mon excellent Scanner Canoscan 8800 F et je ne sais comment le retrouver ! J'ai été sur le site de canon et essayé de le télécharger, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Eventuellement, quelqu'un pourrait-il me préter son CD d'installation ?
Merci pour votre réponse et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

Voici le lien pour télécharger le pilote de ton CanoScan 8800F : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois sur la page cliques sur mpnexwin106ea23-2.exe
Ensuite coches J'accepte puis cliques sur Téléchargement du logiciel
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et normalement tu devrais voir marquer tout en haut Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'optiions..., fais un clique droit dessus et Télécharger le fichier...
0
capitello

Merci beaucoup, j'étais dans la même situation que persoquebec en 2012 ; il y a eu quelques petits changements depuis, mais j'ai trouvé le chemin et apparemment tout s'est bien passé.
0