Les discussions
Je ne trouve pas le nom et pilote son
Bonjour, Je viens vous posez deux petites questions en demandant votre aide sur les cartes de sons et ses pilotes. Voila j'ai tout essayer ever...
Problème driver audio
Bonjour, je viens de formater le pc système d'exploitation windows xp professionnel build 2600 service pack 3 , processeur intel celeron 2600mhz, car...
Need driver "82801aa ac97 audio controller"
Lù, ça fais 2 jour que je cherche ce pilote ( Windows xp) , j'ai déjà utiliser le détecteur de pilotes il me donne un pilote qui est pas compat...
Pilotes
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance
Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi
RésoluBonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...
Pilote acer aspire 5943g marche pas
Bonjour, comme le titre l indique j ai des soucis de pilote je suis passer par ma-config.com et les drivers de la categorie : Core Processor Integ...
Pilote audio de asus a6 serie entertainment
RésoluBonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...
Probleme de pilote amilo l73200gw
Bonjour, je cherche des pilotes pour PC portable Amilo L73200GM. les pilotes chercher sont les suivants: contrôleur Ethernet, contrôleur PCI de commu...
Maj des drivers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...
Pilotes son packard bell sb88 xp
Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur portable(packard bell sb88) le windows xp professionel originale j'ai reussi pour une fois a inst...
Pilotes cg pas à jour/danger?
Bonjour, Je joue à League of Legends, ils y à eu une MAJ et depuis, j'ai vu que mes pilotes de CG ne sont pas à jour (comme d'autres choses mais b...
Recherche pilote ....
Bonjour, je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique car j'ai perdu le cd fourni avec , un benq dc c 740 a télécharger gratuitement , j...
Le pilote d'affichage amd driver ne repondu..
Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps, c'est que mon pc Fraize après, un écran noir après, une fenêtre en bas s'affiche, qui écrit : ''Le pilot...
Driver carte wifi perdu
Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un BenQ R23e. Si vous connaissez des informations sucep...
Pilotes pour enregistreur vocal numérique
Bonjour, J'ai un enregistreur vocal numérique RCA mais je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers .voc Je ne me souviens plus s'il y avait un CD d'i...
Sony cyber shot dsc t2 , pilote
Bonjour, est ce qu'il y a une personne qui sait où est ce que je peux télécharger ce driver ??? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...
Mettre à jour le pilote d'une clef wi-fi
Bonjour, Je voulais mettre à jour le driver de ma clef wifi puisque je passe sous windows 7. Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment faire...
Pilote lexmark x-1150
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 64 Bits et j'aimerais bien y relier mon imprimante qui était jusqu'à maintenant sous w...
Je voudrais mettre a jour mes drivers...
Bonjour, J'ai telecharger la derniere version des pilotes ATI pour ma carte graphique sur "tout les drivers" (la version 11.8). Quand c'est telech...
Imprimante epson epl 5900 : pilote non trouvé
Bonjour, s'il vous plait pouvez m'aider à télécharger un pilote pour mon imprimante laser epson epl 5900 Merci d'avance
Drivers
Bonjour, mon ordinateur a un problème de contrôleur de bus SM, Ethernet, vidéo, vidéo( VGA). Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Pilotes manquants pour une imprimante phaser
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...
Driver pour dell610 sur windows 7
Bonjour, j'ai installer windows seven sur mon laptop dell latitude 610 et je ne retouve puls le son,les pilote audio que faire Configuration: W...
Recherche pilotes asus eee pc 1005ha
Bonjour, En fait j'ai de gros soucis de clavier avec ma machine. Après moultes démontages et nettoyages, j'ai fait un reset du Pc, j'ai flashé le Bi...
Pilote radeon x1300 serie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 jaimerais avoir la derniere version du pilotes radeon x1300 series svp
Recherche de pilote
Bonjour, je ne peux pas brancher mon téléphone potable ( SAGEM myC5-2m) sur mon nouvel ordinnateur, ce dernier me dit que mon logiciel n'est pas com...
Recherche driver clé wifi trendnet help !
Bonjour, mon ordinateur a rendu l'ame et j'en ai donc acheté un autre, seulement je marche en wifi et j'ai perdu le cd d'installation de ma clé Tre...
Problème de pad ; problème de pilote ?
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon pad de mon ordinateur portable Acer, intel premium. Problème que je n'avais pas eu depu...
Aide pilote de son
Bonjour, j'ai un synthétiseur yamaha psr-170 que j'ai brancher sur mon PC en midi/USB et que mon PC a très détecté : https://imageshack.com/ h...
Pilotes carte wifi introuvable
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...
Pb pilote imprimante hp photosmart c3100
Bonjour à tous, Je dispose de Windows Vista sur mon ordinateur. Une amie m'a fourni récemment une imprimante HP Photosmart C3100, et afin de l'inst...
Pilote touchpad manquant
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...
Pilote ethernet
RésoluBonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...
Pilote canon 500d
Bonjour, je cherche le pilote du canon 500D config Windows 7 Merci pour le service Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Driver genius
FerméBonjour,ou je peux trouver la version gratuite de driver genius professional edition avec la licence ou avec la clef Configuration: / Opera 9.8...
Comment trouver un pilote réseau
Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...
Driver
Bonjour, je veux savoir comment installer un driver de son pour dell gx 280 et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Problème avec 5 pilotes microsoft
Bonjour, J'ai windows 7 et mon portable est un Acer Aspire 7741G-3349... Quand je vais dans démarrer,périphériques et imprimantes, un icône jaune...
Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280
RésoluBonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...
Pilotes toshiba
Bonjour, j'ai un toshiba satelite pro et il manque les pilote ethernet; pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Aidez-moi besoin driver imprimantehp psc 2110
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante locale HP ( HP PSC 2210 ) et je ne trouve pas les drivers pour windows 7 32bits. J'ai regardé sur internet e...
Pilotes packard bell sj51
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...
Installation driver carte graphique [resolu]
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...
Erreur installation driver intel
Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family. En effet ,...
Pilote
Bonjour, J'avais desinstaller mon PC, mais je monque le pilote de wifi et webcam, sur Windows7 toshiba sateliite L450D-113. Configuration: Wind...
Controleur ethernet pilote
Bonjour, voila mon résumé de pc je cherche le pilote pour ce dernier. # d'identification: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_D6088086&REV_01\4&38D2602C&0&00...
Pilote mfc-260c sur win7 (64b)
Bonjour, Dans le cadre d'une installation en réseau de ma MFC-260 (connectée sur un poste en Xp), sur mon poste en win7 64b, il me faudrait le fic...
Pilote controleur de stockage de masse
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...
Je veux savoir cm on telecharge un pilote
Bonjour, je voulais juste savoir cm on telecharge un pilote de snapscan 1212 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Driver webcam cif single ship pour winxp
bONJOUR les amis, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai perdu ledriver de ma webcam CIF SINGLE SHIP pour le WINXP Je vous remercie BCP