Les discussions

Recherche de pilote

Bonjour, je ne peux pas brancher mon téléphone potable ( SAGEM myC5-2m) sur mon nouvel ordinnateur, ce dernier me dit que mon logiciel n'est pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dr.pc1

Recherche driver clé wifi trendnet help !

Bonjour, mon ordinateur a rendu l'ame et j'en ai donc acheté un autre, seulement je marche en wifi et j'ai perdu le cd d'installation de ma clé Tre...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jojo29.

Problème de pad ; problème de pilote ?

Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon pad de mon ordinateur portable Acer, intel premium. Problème que je n'avais pas eu depu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
floflo38

Aide pilote de son

Bonjour, j'ai un synthétiseur yamaha psr-170 que j'ai brancher sur mon PC en midi/USB et que mon PC a très détecté : https://imageshack.com/ h...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
green day

Pilotes carte wifi introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nico59200

Pb pilote imprimante hp photosmart c3100

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Vista sur mon ordinateur. Une amie m'a fourni récemment une imprimante HP Photosmart C3100, et afin de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Pilote touchpad manquant

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Analia C

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pilote canon 500d

Bonjour, je cherche le pilote du canon 500D config Windows 7 Merci pour le service Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glg29

Driver genius

 Fermé

Bonjour,ou je peux trouver la version gratuite de driver genius professional edition avec la licence ou avec la clef Configuration: / Opera 9.8...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Comment trouver un pilote réseau

Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glg29

Driver

Bonjour, je veux savoir comment installer un driver de son pour dell gx 280 et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
abdel-

Problème avec 5 pilotes microsoft

Bonjour, J'ai windows 7 et mon portable est un Acer Aspire 7741G-3349... Quand je vais dans démarrer,périphériques et imprimantes, un icône jaune...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
CCMclaude

Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280

 Résolu

Bonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
phiphine89

Pilotes toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satelite pro et il manque les pilote ethernet; pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Aidez-moi besoin driver imprimantehp psc 2110

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante locale HP ( HP PSC 2210 ) et je ne trouve pas les drivers pour windows 7 32bits. J'ai regardé sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmarion3

Pilotes packard bell sj51

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Installation driver carte graphique [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
baladur13

Erreur installation driver intel

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family. En effet ,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mat6433

Pilote

Bonjour, J'avais desinstaller mon PC, mais je monque le pilote de wifi et webcam, sur Windows7 toshiba sateliite L450D-113. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmp59

Controleur ethernet pilote

Bonjour, voila mon résumé de pc je cherche le pilote pour ce dernier. # d'identification: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_D6088086&REV_01\4&38D2602C&0&00...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Pilote mfc-260c sur win7 (64b)

Bonjour, Dans le cadre d'une installation en réseau de ma MFC-260 (connectée sur un poste en Xp), sur mon poste en win7 64b, il me faudrait le fic...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Pilote controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gandalf36

Je veux savoir cm on telecharge un pilote

Bonjour, je voulais juste savoir cm on telecharge un pilote de snapscan 1212 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Driver webcam cif single ship pour winxp

bONJOUR les amis, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. J'ai perdu ledriver de ma webcam CIF SINGLE SHIP pour le WINXP Je vous remercie BCP

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bouba55511

Probleme de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller mon système( windows 7 titan) et j'ai remarqué que la trensparence des fenetre ne marche pas et il y a un message q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cpassimple

Hp pavillon dv6000 ,driver

Bonjour, au préalable je remercie tout ce qui contribue de prés ou de loin a faire reussir ce forum, mon problem, aprés avoir installer XP sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pico.l

Acces refusé a un dossier de driver

Bonjour, a toute et a tous Bon pour commencer je ne sais pas si le post est dans la bonne section mais aucune section ne correspond vraiment a mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaneagle

Pilote asus x5di

Bonjour, J'ai un Asus X5DI, après réinstallation j'ai téléchargé tous les pilotes mais y'a le driver du webcam qui me pose un petit problème. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pico.l

Pilote d'imprimante 1360d

 Résolu

Bonjour, je souhapite avoir le pilote de l'imprimante 1360D pour instaler mon imprimante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Chris 94

Problèmes pour réinstaller des pilotes périmé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai comprendre: Voilà, j'ai un porable hp dv 6700 acheté en Espagne il y trois ans, à cette époque dès mon re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
athena223

Mise à jour de pilotes

Bonjour, J'ai télécharger une version d'évaluation qui m'indique que mes pilotes ne sont pas à jour contrairement à Windows qui me dit que tout es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
adeline

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon casque beewi bbh 100 a mon pc car il me manque le pilote et je n'ai pas le cd quelqu'un pourrait il m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kosuke.K

Besoin pilote

Bonjour, pour un camescope sony cdd tr510E .... sous vista, merci !!! :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de controleurs

Bonjour, je viens de formater mon laptop en y installant windows vista et depuis dans le gestionnaire de periphérique j'ai plein de 'points jaunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Pilote pci device sous xp2, pc toshiba a300

 Résolu

Bonjour, On m'avais donne le pilote PCI Device pour XP2, j'ai repris mon PC, et ce pilote est a mettre a jour.. PC TOSHIBA Sattelite A300. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Lecteur de carte sd inactif ... driver ?

Bonjour, Je possède un ordi HP doté d'un lecteur de carte intégré, qui marchait très très bien il y a un petit moment, mais aujourd'hui, il est comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Seille

Problème de mise à jour de mon pilote.

Bonjour, je me trouve devant le problème, que mon processeur intel core i5 750CPU 2.67GHz n'accepte pas la mise à jour: https://www.touslesdrivers.com...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
westcost

Probleme de pilote d'affichage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba L300 avec windows vista et je l'ai formaté et mnt j'ai windows 7 mon pilote d'affichage de ma web c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes dell latitude e6400

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable dell latitude E6400 J'ai besoin des pilotes ethernet, Réseau, Vidéo, broadcom USH, controle...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Pilotes pour epson stylus photo rx520

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un appareil multifonctions Epson Stylus Photo RX 520 pour système d'exploitation Linux pour ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Driver modem sagem fast 800e4 pour windows 7

Bonjour, Configuration: DD 60 go ; ram 512 wind XP ; firefox adsl 1 mo orange (sagem) Mon fils a acheté un portable avec Windows7. Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
quinou69

Drivers canon lide30 windows 7

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 avec un PC tout neuf, tout se passe bien sauf que mon scanner n'a à priori pas de driver pour SEVEN ? (s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dr.pc1

Besoin de pilotes

Bonjour, S'il vous plait dites moi comment trouver les pilotes de mon ordi. (Fujitsu Siemens Computers N° Série YBFC171975. Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmp59

Pilote sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai per...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nadjib2022

Catalyst center echec installation pilote ati

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis desesperé , j'ai reinstallé windows 7 car j'avais un probleme impossible a enlevé (barre de tache grisé + ecran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 5000m serie driver mal installé

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui vont me répondre. Depuis hier j'ai un message qui s'affiche "Aucune pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
timmit

Pilote son toshiba sattelite c600

Bonjour, SOS je recherche le pilote audio pour Toshiba sattelite C600 pour xp svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, Je viens de formatter mon pc et maintenant je suis entrain d'installer les pilotes, mais je trouve pas le CD qui contient le pilote son :...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Driver wifi

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur portable avec le win 7, tout les drivers y sont installés par défaut mais je ne trouve pas de pilote...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dupont123
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 25 745