Upgrader le pilote p6t v2 dlx?

Fermé
anaturelover Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 2 juil. 2012 à 06:03
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,
est ce souhaitable d'upgrader le pilote de carte mere p6tv2 deluxe?

os sur a
données sur b


je passerai de xp a seven donc formaterai le a

devrais je en profiter pour uptdater le pilote de ma CM qui est celui d'origine?

quel version est fiable que quest ce qu'elle fixe?

merci

upgrader le pilote p6t v2 dlx?
A voir également:

3 réponses

Salut

Si tu changes de système d'exploitation tu n'as pas besoin "d"upgrader" quoi que ce soit avant vu que tu devras installer les pilotes compatibles avec le nouveau système après avoir installé Windows.

Remarque: Xp sur une P6T ou comment utiliser un OS obsolète sur du matériel récent...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
anaturelover Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 6
Modifié par anaturelover le 2/07/2012 à 19:53
ok.. il ya aplusieurs raison a garder xp mais ce nest pas ce que je veux discuter.

jen profiterais pour uptader le pilote de la CM puisque je change rarement de OS et le fait maintenant.

ma question est qqn sait it quelle version de Bios est stable pour pt6 del v2
et aussi ce qu'elle apporte comme modification

ou est ce que ca va m emener plus de prob qu, autre choses

Et y aurait il un lien me decrvant les etapes pour changer bios (version CM),
ce sera mon bapteme lol
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
2 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,

Si tu n'as pas besoin de mettre à jour le BIOS, ne le fais pas.

Tu as l'historique des BIOS pour ta carte mère ici :
https://www.asus.com/fr/#download

Pour mettre à jour le BIOS, je suppose que l'on peut utiliser ASUS Update.
0