Les discussions

Trouver drivers fujitsu siemens gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
azer8181

Hp pavilion g7 1335 ef

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte réseau, je n'ai rien trouvé sue le site HP. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_8086&DEV_3582&SUBSYS_95001584&REV_02 j'ai cherché en vain sur tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bernardr

Icône wlan ?

Bonjour, Depuis ce matin une icône WLAN est apparue sur mon bureau, comment la faire disparaître et surtout la désactiver? merci de vos avis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CCMclaude

Téléchargement gratuite driver

Bonjour, je perdu driver d'installation imrimante epson stylux SX 130 comment fait merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Can't find any device ? j'ai cette phrase au démarrage

Bonjour, Après avoir monté une nouvelle carte mère , processeur AMD , CROSSHAIR V FORMULA , tout fonctionne bien aucun problème sauf que j'ai au dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lyne717

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

 Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Driver pour ati radeon xpress 1100

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC aujourd'hui et je dois réinstaller un driver pour ma carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) J'ai cherché partout et je...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
joe

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Recherche pilotes siemens esprimo

Bonjour, Je viens d'installé ma machine mais je ne parviens pas a avoir le net pour télé-charger les pilotes, c'est un siemens esprimo. sa m'empêch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
PERUWELZ

Driver reseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 j'ai formaté mon pc , et j'arrive pas à avoir les drivers réseau , Ethernet et wifi merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote atheros ar9285 malbec bluetooth adapte

Bonjour, Après installation du système ;windows 7 n'arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et même après utilisation de ma config.com j'ai eu le m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Erreur 651 apres l formatage d laptop asus k54c

Bonjour, avant deux jours j'ai formaté mon laptop asus k54c , et j'ai installé le windows 7 professionnel (avant il etait familiale) mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mer.ALL

Comment mettre a jour pilote realtek

 Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, j'ai installé mon Ordi avec Windows 7 32 bits seulement j'ai de souci avec ma cam et mon contrôleur de stockage de masse. je possède un acer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
massi38

Erreur fichier wpd,erreur code 10

Bonjour, erreur fichier wpd,erreur code 10,pilotes corrompus:manquants? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un ordinateur Parkard Bell , quand j'ai voulus jouer au echec ( celui la qui est deja sur Windows) mais il m'on dit "L'accelératon matér...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Pilotes

 Fermé

Bonjour, identifiant materiel : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403 . je cherche les pilotes pour ce materiel, shepset audio ?? pour dell precision 390 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de version de logiciel dans le monde windows

Bonjour, pouvez me dire si je vais réussir à faire fonctionner une webcam (QuickCam Messenger - V-UAS14 861206 ) qui a fonctionné jusqu'à XP so...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CCMclaude

Ma clef usb n'est pas reconnue

Bonjour, je branche ma clef USB & elle n'est pas reconnue, que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Si pilote existe pour xp mais pas pour w7, peut-on contourner ?

Bonjour, De façon générale, si le constructeur d'un périphérique n'offre plus de pilote à partir d'une certaine version de Windows, est-on condamn...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Pilote d'affichage r300

Bonjour, Déja , excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section ou s'il existe déja un sujet qui correspond mot pour mot à ma demande . Après, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zboub

Carte réseau 1394 ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, l'Ethernet ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstaller XP ! Dans le gestionnaire des périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, j,ai perdu le son sur mon ordi pilote the bus microsoft uaa the high definition audio code 39 comment faire merci Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote graphisme..

Salut tout le monde, sur mon ordinaterur je n'ai pas de carte graphique :/ mais je voudrais avoir un pilote mais je ne sais pas lequel ou où il faut l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver carte video msi

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour cette carte: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_88161462&REV_A1 si quelqu'un peut m'aider, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CJLDOMI

Controleur video

Bonjour, J'ai un assez gros problème, j'ai installer le pilote de carte graphique ASUS ATI RADEON HD6570 par config.com mais il n'a pas pri en com...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Quel driver pour atapi dvd a dh16a1s ?

Bonjour, J'ai un lecteur Atapi DVD A DH16A1S et je voudrais trouver ses drivers. Merci :) PS : J'ai un lénovo THINKCENTRE A55 9641 7AG.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme avec la webcam acer aspire 5250

Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam tr...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jurahcey

Atapi dvd a dh16absh

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai voulu réimplanter le logiciel de mon imprimante a partir de mon cd epson. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pamynx

Instalation sagem mf9323

Bonjour, je cherche pilot pour installer un multifonction sagem mf9323 imprimente fax scann Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 S'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
baladur13

Télécharger pilote sacnner canon ir 3220

Bonjour, Je voudrais scanner à partir de mon imprimante CANON IR 3220 Comment y procéder. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
baladur13

Pilotes parckard bell easynote

Bonjour, j'ai formater mon poste et je recherche un pilote pour mon ordinateur packardbell easynote Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
baladur13

Pilote carte réseau

Bonjour, salu je souhaiterai avoir les pilotes carte reseau toshiba satellite c660-196 32bits Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Manette ps3 under control pour pc

Bonjour, a toutes et a tous c'est un messge urgent, je vient d'achetè une manette under control pour ps3/pc mon pc reconnais ma manette mais les tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
anonymement

Point d interrogation jaune carte ethernet

Bonjour, windows xp pro bonjour j ai un soucis avec mon ordi depuis tout a l heure plus de connection internet la carte dans outils system affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Périphérique audio

J'ai une tour CIBOX 16X et je n'ai pas de son avec mes haut- parleurs Et l'ordinateur me dit " que le périphérique audio ne fonctionne pas. Qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de pilote contrôleur ethernet toshiba satellite l755

Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un ordinateur portable marque Toshiba satellite L755 que j'ai pas son pilote contrôleur ethernet????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime

Imprimante lexmark 5200 séries comment l'intaller ?

Comment installer une imprimante Lexmark 5200 séries, avec windows 7 ? Je passe mon CD d'installation, et le système me dit qu' il manque un pilote. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Pilote epson stylus photo

Bonjour, mon imprimante est une stylus photo modèle P952A quelqu'un aurait-il le moyen de me trouver le pilote pour vista 64 bits ? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Instalation logiciel sansa e280

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques années un sansa e280, mais ma maison a brulée entre temps je n'est donc plus les document d'origine pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Sbre

Bonjour, comment puis-je installer les pilotes périphérique cachés SBRE ? ( non plug and play ) merci de m'aider à résoudre ce problème. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jp3van31

Driver pour samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
baladur13

Cherche pilotes pour toshiba l670-1fu

bonjour ; je cherche tous les drivers pour mon micro portable "toshiba" le model "l670-1fu" merci beaucoup!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
baladur13

Pilote nvidia geforce 6600 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Veritas

Pilote imprimante hp color lasertjet 2600n pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Abou Zar

Windows7

Bonjour, mes enfants ont supprimer Windows 7 de mon ordinateur puis je le récupéré ou dois je racheter le logiciel ? merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KILLOME

Pilote d'affichage nvidia

 Résolu

Bonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xavierun

Driver modem huawei smartax mt882a windows 7 64 bits

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a pu avoir le driver du Modem HUAWEI Smartax MT882a pour Windows 7 64 bits ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 25 745