Les discussions

Problème driver audio

Bonjour, Je fais appel à vos brillantes connaissances en informatique car je commence à saturer ! Voilà, il y a environ deux semaines, j'ai effect...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver son pas reconnu compaq 6715b

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anna

Driver

bonjour,je suis a la recherche d'un pilote carte son merci de m'aider a le trouver référence packard bell easynote ALP-AJAX GDC

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Pilote lexmarkx1270 windows 7

Bonjour, Suite au changement de mon systeme de Windows XP à W7, le pilote que j'ai ça marche pas pour ce nouveau systeme. Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Pilote carte résaux ordinateur microulux

slt tt le monde , j'ai formater mon PC de bureau avec windows 7 mais je ne trouve plus le pilote de la carte resau sachant que mon PC est un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp probook pas de pilote sur le site hp

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yves-francis

Drivers camescope thomson vmd9 pour vista

Bonjour, J'ai un camescope VMD9 et n'arrive pas faire de l'acquisition sur mon PC (avec VISTA) ! Il me met periphérique USB non reconnu !! Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
iyadlina

Pilote carte wifi

Bonjour, J'ai une clef et une carte wifi que j'ai eu sous windows xp , j'ai changé d'ordinateur et je l'ai eu sous vista , j'ai installer les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tyler93

Driver xp jvc gr-d93e

Bonjour je recherche le pilote du camescope JVC GR-D93E pour pouvoir connecter à mon ordin et recuperer les films. je ne retrouve plus le cd dinst...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
max44

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

45 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
malcato999

Pilote webcam inspiron 1545

Bonjour, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yehos

Pilote réseau hp pavilion dv6000

 Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PGM

Pilote bluetooth

Bonjour, Je voudrais installer une mise à jour de Atheros Valkyrie BootROM pour Windows Vista (pilote périmé) Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jp

Je cherche pilote wifi pour mon ordi

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez , j'ai besoin de pilote wifi pour mon ordi toshiba satelite M70-347 N° PSM70E-02400PFR le système d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kaneagle

Recherche pilote toshiba satelite c660d

Bonjour, J' ai un pc TOSHIBA satelite 660D. Je cherche le pilote contrôleur de reseau et le pilote wifi de windows7 32bits Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
baladur13

Drivers controleur ethernet acer

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
al

Pilotes audio high definition... !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
dydydu46

Pb pilotes clé wifi

Bonjour, J'ai un soucis ac ma connexion wifi. J'ai une clé belkin f7d2101, je n'ai plus le cd et je cherche desesperement les pilotes pour pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi toshiba l500-1ur

Bonjour, Je cherche des driver de Toshiba L500-1ur pour windows 7, surtout pour le wifi. Pourriez vous m'aidez svp? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le pilote coprocesseur packardbell

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Detection de toutlesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la detection sur le site de "toutlesdrivers.com" Je ne sais pas quoi activer pour la detection aidez-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jinos

Absence de controleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex GX240 avec cette configuration : Intel Pentium 4 2.5 GHz (400 MHz FSB, 512 ko L2) 1024 Mo RAM PC133 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tulouca

Écran noir après installation driver nvidia

Bonjour, j'avais depuis quelques temps un écran bleu intempestif sur mon ordi portable acer, j'ai donc suivi les instructions de windows(vista) pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tibo

Controleur de bus sm

Bonjour, j'ai installé wp sur ibm A52 8382 mais devant controleur de bus sm il y a un ? jaune .aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Reinstallation de pilotes audio

Bonjour, Je cherche actuellement à réinstaller mes drivers de ma carte son, j'ai beau chercher des solutions je tombes tout le temps sur des erreu...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Pilotes scanjet 5590

Bonjour, J'ai un scanner Hp Scanjet 5590 je n'arrive pas à telecharger les drivers et le logiciel depuis le site de Hp. Quelqu'un aurait'il d'autre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Lili

Pilote nvidia geforce gtx 460m

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Windows a lancé une mise à jour et depuis, le pilote de ma carte graphique est introuvable. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Pilote broadcom nextreme bcm 5750 ethernet

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom Nextreme BCM 5750 Ethernet Controller.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jason

Pilotes carte réseau

Bonjour, Je suis un peu nulle en informatique alors help... J'ai plus d'accès internet chez moi, il semble que tout est OK du côté de mon modem (...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati :fichier inf est introuvable

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la derniere version du pilote pour ma HD 5750 ce message d'erreur apparait: "Installation du pilote:le fic...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nini33

Trouver pilote pour connexion par cable

Bonjour, je voudrais trouver un pilote pour connexion par câble ethernet pour mon ordi toshiba satellite c650. quelqu'un pourrait m'aider. je traville...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Pilote dell aio printer a920

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ou allez pour telecharcher le ou les pilotes de cette imprimante ( DELL AIO PRINTER A920 ), est ce que je pourrais avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Melissar

Drivers hs et clé de licence perdue...

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur dont les fonctions ne marchent pas toutes, en particuliers celles des graphisme (3D ou autres, désolée je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

Bonjour, carte mère msi g41m-p26 processeur intel p4 3ghz windows vista intégral ram 4 ghz je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Problemes pilotes webcam

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma webcam, j'ai donc du reprendre mon ancienne, sauf que je ne trouve plus le CD d'instalation, mon ordinateur r...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Controleur iethernet

Bonjour, j ai formater mon pc fixe et je trouve pas les pilote de : controleur de bus SM controleur ehernet controleur video peripherique au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
housan8

Driver sound blaster x-fi xtreme fidelity

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos d'un driver pour une carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Fidelity J'ai fais plusieurs recherches , mais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kaneagle

Cd driver perdu

Bonjour, j perdu le driver d'un web cam sangha model HD-88M a ceux qui en ce type de cam ou en une information veillé m'aider, merci

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
djibchris

Pilote epson dx corrigé cartouche compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'exploser (personnellement), à la suite des gros problèmes de fonctionnement de mon imprimante DX9400F, après avoir remp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Phoenix-3000

Driver whiz arnaque ou sérieux ?

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain , la souris de mon pc ne fonctionne plus tel que je l'ai régler . Je ne peu plus faire défiler l'écran de haut en bas ,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
-nicolas-

Pilote d'affichage amd a été perdu....

Bonjour, j'ai un portable aspire 5742g dont la carte graphique est la ATI 5470HD. il arrive parfois que l'écran s'éteint et j'ai la notification qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Clarisse01

Pilotes controleur de bus sm & perif audio

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon easynote sl 51-B-022FR mais je rencontre trois erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Périphérique a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
badboy

Driver audio hp 3400 mt sous xp

Bonjour, Je cherche un logiciel audio pour mon ordinateur hp 3400MT sous xp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Help trouve pas pilote pour ma carte ati rea

Bonjour, impossible de trouver le bon pilote qui fonctione pour ma carte ati radeon x1550 suis alle sur le site tous mes pilot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nte2d

Driver carte réseau acer aspire one 522

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One 522 avec Windows 7, ce n'est pas l'OS d'origine, ce qui explique qu'il manque le pilote de la carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
CCMclaude

Pilotes pour disque externe wd silver

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe wd que je ne peux utiliser car il me faut les pilotes. Je suis novice en informatique, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Comment mettre a jour pilote nvidia ?

Bonjour, alors voila: afin d'améliorer des performances pour un jeu sous NVIDIA, je me suis décidé à mettre à jour mon pilote graphique. Mais sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Sam fisher70

Pilote adaptateur manette ps2 pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai acheté il y a quelques temps un adaptateur pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TodZ

Driver carte dvd-s conexant systems cx2388x

Bonjour, je recherche les pilotes pour une carte satellite (Conexant Systems CX2388x TV Capture Chip) jai essayer de trouver les pilotes avec loutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ninja-Noire
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 25 745