Problème mise a jour pilote CM
Fermé
alex2b205
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
31 mars 2012 à 18:32
lydie54 - 3 juil. 2012 à 14:29
lydie54 - 3 juil. 2012 à 14:29
A voir également:
- Problème mise a jour pilote CM
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour pilote - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 19:23
31 mars 2012 à 19:23
Salut
Le bon driver pour ta carte-graphique si c'est celle d'origine se trouve sur le site de HP et pas ailleurs, comme pour tous les Pc de marque...
Je doute d'ailleurs que ce Pc soit compatible Windows 7...
Le bon driver pour ta carte-graphique si c'est celle d'origine se trouve sur le site de HP et pas ailleurs, comme pour tous les Pc de marque...
Je doute d'ailleurs que ce Pc soit compatible Windows 7...
alex2b205
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
8
Modifié par alex2b205 le 31/03/2012 à 19:28
Modifié par alex2b205 le 31/03/2012 à 19:28
Salut,
C'est celle d'origine la CG (le chipset de la CM quoi :) ), sur le site HP j'ai testé le pilote d'origine et a la fin j'ai ''La mise à jour n'a pas été terminée correctement. (259)" et enfin il est bien W7 familial premium de base. :)
Voici si tu ne me crois pas ^^ : https://www8.hp.com/us/en/home.html
merci.
C'est celle d'origine la CG (le chipset de la CM quoi :) ), sur le site HP j'ai testé le pilote d'origine et a la fin j'ai ''La mise à jour n'a pas été terminée correctement. (259)" et enfin il est bien W7 familial premium de base. :)
Voici si tu ne me crois pas ^^ : https://www8.hp.com/us/en/home.html
merci.
alex2b205
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
8
31 mars 2012 à 19:36
31 mars 2012 à 19:36
No soucis ;)
Du coup pas d'idée supplémentaire ? ^^
Du coup pas d'idée supplémentaire ? ^^
alex2b205
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
8
31 mars 2012 à 19:44
31 mars 2012 à 19:44
Oui avec la restau d'usine (que je viens de refaire il y a 1h) le pilote graphique marche mais je ne peux pas le mettre a jour avec les derniers pilotes disponibles sous peine de l'écran noir ^^
Les autres marchent et je peux les mettre a jour sans soucis.
Tant pis je garderai ce vieux pilote d'origine .... ^^'
Les autres marchent et je peux les mettre a jour sans soucis.
Tant pis je garderai ce vieux pilote d'origine .... ^^'
Bonjour
J'ai le même soucis pour le pilote de la carte vidéo car je n'ai pas fait de cd de sauvegarde
Mon disque dur étant tombé en panne mon copain a du le changer il a installé Windows dessus mais je n'ai pas les logiciels et pilotes d'origine que j'avais quand on a acheté le pc
Et quand j'installe le pilote d'origine sur le site Hp cela ne fonctionne pas, l'écran se fige et je suis obligée de l'éteindre puis le rallumer
J'aimerai trouver ce pilote qui était d'origine sur mon pc et si quelqu un pourrait m'aider pour l'avoir
Ou simplement me l'envoyer par mail
Je vous remercie beaucoup
Salutations
J'ai le même soucis pour le pilote de la carte vidéo car je n'ai pas fait de cd de sauvegarde
Mon disque dur étant tombé en panne mon copain a du le changer il a installé Windows dessus mais je n'ai pas les logiciels et pilotes d'origine que j'avais quand on a acheté le pc
Et quand j'installe le pilote d'origine sur le site Hp cela ne fonctionne pas, l'écran se fige et je suis obligée de l'éteindre puis le rallumer
J'aimerai trouver ce pilote qui était d'origine sur mon pc et si quelqu un pourrait m'aider pour l'avoir
Ou simplement me l'envoyer par mail
Je vous remercie beaucoup
Salutations