Les discussions

Installation pilotes acer aspire 5101

Bonjour, j'installe xp sur mon acer aspire 5101 AWLMi mais je me retrouve avec 4 pb dans Autres périphériques : controleur de bus usb pci device...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badlieut

Pilote

Bonjour, je possède l'ordinateur Acer Aspire X2300, et j'ai un problème avec ma carte son, ou plus exactement avec le Stéréo Mix : c'est-àdire que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Destrio5

Pb carte réseau et pilote msi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon notebook MSI. J'obtiens No connections are available. Quand je fais Troubleshoo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baka no emily

Mobile intel 965 express chipest : driver

Bonjour, J'ai une carte graphique de type Mobile intel(R) 965 Express Chipest Family sur un système Windows 7, mémoire installé 2,00 Go et sys...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers ati radeon9600 serie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformater un pc de bureau, j'ai reinstaller win 7 , tous fonctionne,sauf la carte graphique ati radeon 9600 serie qui apres a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver for: wl -usbl/eu ce 0470

Salu j'ai un usb que j'ai pa le drivers, son reférence 802.11b Wireless LAN USB Adapter WL-USBL/EU CE 0470 . FCC ID: NHPWLB1403 . SN: WLUSBL...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
speedy23

Recherche pilotes hp compaq dc5100 mt

 Résolu

Alors voilà, suite à un problème de réseau on m'a conseillé d'installer les pilotes de ma carte mère. Ma carte mère est une "Hewlett-Packard compaq...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jow

Problème pilotes et logiciels surcouf

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une caméra IP de surveillance au magasin Surcouf, cette caméra ip est fabriqué également par Surcouf, cep...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stevies

Pilote carte tv

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte tv bt848 tweaked philips wdm tv. si quelqu'un sais ou je peut le trouver svp j'en ai vraiment besoin ple...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hacking Pro

Drivers pour carte vidéo....

Bonjour, Hier j'ai acheté Minecraft et il y a un message qui apparait: "Minecraft n'a pas pu démarrer car il n'a pas de troué un mode d'accélératio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Destrio5

Mise à jour des pilotes

Bonjour. Actuellement j'utilise Ma-Config.com pour mettre à jour mes pilotes. Qu'en pensez-vous ? Si ce n'est pas un très bon site, pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de sgh-d780

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telcharger le pilote de mon mobile sgh-d780 afin de connecter a mon ordin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
pico.l

Pilote pour logitech quickcam messenger

 Résolu

Bonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heur...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
izi

Pilote d'impression canon mf4010 pour windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais avoir un pilote d'impression de canon mf 4010 s'il vous plait. merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Installer pilote ati sur virutalbox?

Bonjour, Je voudrais s'il était possible que le logiciel VirtualBox puisse utiliser ma carte graphique comme pilote vidéo afin que mes jeux et log...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dbzgtmax

Problème pilotes pour idt high definition

 Résolu

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu mon driver pour ma carte son IDT High Definition Audio CODEC et j'ai beau chercher je ne trouve pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Diele

Pilotes ati radeon 4800 series

Bonjour, Je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique ATI Radeon 4870, j'ai téléchargé le programme d'installation sur le site AMD,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilidurhone

Recherche de drivers pour webcam acer aspire

bonjour, je ne trouve aucun drivers pour ma webcam acer aspire one 722 sur Windows 7 quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ce problème s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Destrio5

Impossible de réinstaller le pilote son

Bonjour, Bonjour Je viens de formater mon pc , et j'ai fais le scan avec " mes drivers .com pour retrouver mes pilotes...je ne trouve pas le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Destrio5

Problème de pilote lexmark et windows7

Bonjour, j'ai essayé d'installer le pilote de mon imprimante Lexmark via le site Lexmark. tout se passe bien sauf que je ne peux pas imprimer la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
CCMclaude

Cherche pilote web cam

Bonjour, je cherche un pilote pour web cam sur ordinateur portable samsung j'ai essayé logitech quick cam mais je ne epux pas l'installer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
M10M

Drivers

Bonjour, Voilà ma question est très simple et très " bête", je veux savoir comment je peux mettre les drivers a jour, j'ai était sur tout les ...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mr steph

Pilote

Bonjour, J'ai un ordianteur que j'ai reformater mais au cours de l'installation il me demande d'installer un driver. Lorsque j'ai arreter l'etape...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun

Problème driver carte réseau realtek rtl8101

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon TOSHIBA Satellite A660-1F6 (en mettant Windows 7 32b) et je n'arrive pas à me connecter à internet, Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Max

Pilote absent carte réseau sabertooth 990 fx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte mère ASUS, Sabertooth 990 FX, Et le cd avec tous les pilotes ect, a disparu totalement. Il me manqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
roukmout29

Atk 0100 driver introuvalbe.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j allume mon Pc, plusieurs message d'erreurs s affiche m indiquant qu il me manque un driver nommé ATK 0100 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Probléme pilote compaq presario v6000

salut mes amis: je voudrais savoir ou je peux télécharger les driver de mon pc portable ( compaq presario v6000 pour Windows 7),notant que j' ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sassbo

Problème de pilote manette madcatz gamepad

Bonjour, je viens d'acheter une manette MadCatz Gamepad qui va sur Xbox 360 et PC normalement. Mais quand je branche la manette dans le port USB, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CraySis

Cherche pilote imprimante hp deskjet d1560

Bonjour, Je n 'arrive pas à trouver le piulote de mon imprimante hp deskjet d1560 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DESOUZA

Pilote windows 7 ?

Bonjour, moi aussi je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a telecharger le pilote si quelq'un pouvait m'aider. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bufalo03

Pilote carte reseau...

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai decider d'installer Internet sur l'ordi de mOman :D Nous avons un jolie petit routeur D-Link DIR-100 Je met le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dsy73

J'ai effacer mon pilote ati

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
remyamar

Driver pour pci\ven_8086&dev_0102&subsys_17a0

 Résolu

Bonjour, à tous je viens ce soir auprès de la communauté pour avoir de l'aide.Suite à une réinstallation d'une tour qui tournait sous windows 7 Je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaneagle

Comment télécharger des drivers

Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de mon pc ar il m'en manque ... c'est une Asus K52f series Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
""Cooper""

Pilote ugx sous vista

Bonjour, j'ai un portable vaio avec VISTA PRO et en effectuant des mises à jours, on me demande le pilote UGX. Comment récuperer ce pilote? A quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tony-roch

Driver manquant :(

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron mais un driver me manque j'ai cherché partout mais j pas trouver : c pour : Wireless 1702 802.11bgn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Ou trouver pilotes easynote mz35-200 ?

 Résolu

Bonjour, sur le site https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home , je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour mon pc portable easynote mz3...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
GORE

Recherche de pilotes pour ibm thinkpad x31

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai perdu tous mes pilotes, j'ai pu ensuite avoir le pilote pour me connecter a internet mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaneagle

Pilote pour mobile usb modem 1.0

Bonjour, J'ai acheté un Samsung mon ordi il ne reconnait pas le port USB modem 1.0 dans gestion de péripherique j'ai le point d'oterrogation en jaune...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bb

Driver audio et modem compaq presario c700

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers audio et modem du compaq presario c700 sous windows xp. merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nell

Pilote

Bonjour, en deuxiéme pc j'ai un dv 9000 et j'aimerais utiliser mon micro webcam mais je ne trouve pas les pilote pour wind 32 bits mais ceux xp ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus pro 4000

Bonjour, après avoir changé de matériel et être passé à Windows 7 64 bits au lieu de XP.surprise aucun pilote pour ma stylus pro 4000 imprimante grand...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
joss59.904

Besoin de pilotes

Bonjour, je veux formate mon pc et je cherche les pilotes, j'ai cherché chez dell optiplex x260 et j'ai trouvé plusieurs pilotes et je me suis perd...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Pilote webcam du hp pavillon dv9000

Bonjour je fais un formatage pour mon pc hp pavillon dv9000 j'aimerais bien avoire le driver du web cam pour le windows 7. merci bien

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mise à jour pour les pilotes

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous le nom d'un logiciel qui puissent mettre a jour tous les pilotes, car je n'en trouve aucun qui est complètement gratuit. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pilotdu80en80

Problème drivers ati asus g73jh

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un portable Asus G73jh avec une carte graphique intégrée Ati mobility HD5870. Je suis sous Windows 7 64...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
BignoO

Driver perdu

 Résolu

Bonjour Suite au formatage de mon pc portable, je n'ai plus mes driver contrôleur réseau et contrôleur Ethernet donc je ne peux plus aller sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
max973

Pilote bluetooth

Bonsoir, J.ai un adaptateur bluetooth version 2.0 chez moi.... Avant javais Windows XP et tout aller bien (pilote disponible sur le CD), j.ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RNS21

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Pilotes

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est que mon window n'arrive pas à lire les lettres accentué ainsi les lettres arabe meme si les deux langues...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tribun
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 25 745