Les discussions

A l'envers ! pilote webcam asus portable x52s

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
magiccolor

Problème pilote graphique

Bonsoir à tous & à toutes, Alors, comme dis dans le titre, j'ai un petit ( gros ) problème vis-à-vis de mon pilote graphique. En effet, il y a p...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
iRedax

Pilote pour moniteur asus pw201

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

42 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
domxaline

Problème de drivers - rapport whocrashed

Bonjour, J'ai de gros freezes allant jusqu'au BSOD et who crashed parle de drivers, je ne sais pas quoi faire... Le rapport : Crash Dump Ana...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Besoin d'un pilote

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un pilote que je n'arrive pas à trouver celui de ""Logitech usb firt/pilot mouse +" j'espère que quelqu'un m'aidera merci !

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
colombo3280

Probleme de son ( driver manquant )

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire reformater mon ordinateur, et en le rebranchant, je me suis rendu compte que je n'ai ausun son ... je suis aller voir da...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Pilote intel 82801h (ich8 family) hd audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mn disque dur pr installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audion. ma c...

51 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Realtek ethernet controller driver

Bonjour, je cherche ce driver pour Realtek GbE FE Ethernet PCI-E NIC Driver 5.794.0222.2012 quelquun peu il maider? Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Controleur pci communications simplifiées

Bonjour, j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire des péripheriques sur Controleur PCI communications simplifiées, qu'est ce c'est "Contro...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kaneagle

Pilote télécopieur absent.

Bonjour, a tous. J'ai un problème que personne n'arrive à résoudre, du moins pour l'instant. J'ai eu un tchat avec lexmark, mais c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nala11

Pilote dell optiplex gx 270

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage d'un pc dell optiplex gx 270,je dois ré-installer les pilotes. Je ne possède aucun cd d'installation. Habituellement...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aldéric76

Téléchargement pilotes réseau hp pro 2000 mt

Bonjour, je vient de perdre mon pilote réseau pour ORDINATEUR fix hp pro 2000 mt dont j'ai installe je ne sais pas comment le retrouvé xp pac...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_1039&dev_6351&subsys_1125

 Résolu

Bonsoir tout le monde puis-je avoir le driver de ce périphérique PCI\VEN_1039&DEV_6351&SUBSYS_11251734&REV_10 c'est celui d'un siemens fujitsu espr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
the rom

Pilotes graphiques pour une geforce 9500m gs

Bonjour, Je posséde un Acer Aspire 7720G. Mon souci est que tous mes jeux, récents ou même ceux datant de 5 ou 6 ans (Warcraft 3 : The Frozen Thron...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Rafysama

Recherche pilotes hp 6200 pro

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et j'ai actuellement 2 PC à réinstaller d'urgence, 2 HP 6200 Pro sous XP Pro SP3. Problème, je suis sur un réseau sécuri...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aw0rld

Pilote de logiciel tages protection

Bonjour, le pilote Tages protection bloque mon PC que dois-je faire merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MOUNETTE

Cherchedrivers win95 pour dell dimension 2350

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps des drivers de DELL DIMENSION 2350 pour Windows 95 sans succès. Bien sûr je demande presque l'imposs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Drivers

Bonjour J'ai une carte graphique ait 120mb. Quel est le meilleur pilote compatible directx pour cette carte graphique?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Cherche pilotes por dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Urgent cherche pilote lemack x422

Bonjour, j ai un problème avec le pilote Lexmarck X422 et de ce faite mon imprimante ne fonctionne pas merci par avance Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
recreations

Pilote pour controleur de bus sm

Bonjour, Je Possède actuellement un Ordinateur Dell XPS L702X ( 64 Bits ) . Suita à un problème jai du reinstaller mon systeme dexploitation e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
barr43

Asio driver

Bonjour, j'ai un problème, j'ai virtual dj 7 pro et une platine dj console mk2 hercule mais le problème est que même après installation de l' Asio 4al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RClog

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400

 Résolu/Fermé

Je cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Hp laserjet 1220 cherche driver du scanner

Bonjour, je cherche le logiciel qui fait marcher le scanner de mon imprimante HP all in one 1220 Laserjet ai perdu le logiciel d'origine... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tyranausor

Besoin de pilotes pour mise a jour

Bonjour, J'ai réinstallé XP sur un ordi et je n'arrive pas a me connecter au net. Je suis sur le gestionnaire de périphériques et j'ai deux points ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Cherche pilote hp deskjet 840 c series

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante , j'ai changé d'ordi et j'ai windows 7 édition familiale prenium et mon imprimante ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jojo29.

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
doulaha

Recherche de pilote broadcom netxtrem gigabit

Bonjour, j'ai HP Compaq alors je n'arrive pas à télécharger les pilotes de la carte réseau de type: Broadcom netxtrem gigabit ethernet. quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Mise à jour pilotes carte vidéo

Bonjour, je vies d'essayer de télécharger un jeu totalement gratuit en suivant les étapes d'une vidéo mais sur le jeu une erreur se produit : Cond...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
arnaud59

Pilote carte son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP Pro SP3 (32 Bits) sur mon Alienware M17X qui tourne nativement sous Seven 64 Bits. J'ai trouvé les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaneagle

Drivers s-ata pour netbook hpmini 110

 Fermé

Bonjour, voila je veux installer windows xp sur mon netbook et pour cela j'ai besoin des drivers S-ATA, je les cherche partout mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pico.l

Pilotes pour acer aspire m3400 sous xp ?

 Résolu

Bonjours a vous je cherche de l'aide pour resoudre un probléme , il y a quelques jours le disc dure de mon pc acer aspire M3400 a rendu l'âme :( j...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jack haze

Comment reinstaller pilote cam

Bonjour, Comme ma webcam ne marcher pas je suis aller desinstaller le pilote :-( SVP je peux le reinstaller ou ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CCMclaude

Urgent pour pilote de la carte reseau adapter

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte reseau de mon ordinateur; j'ai acheté une clé usb adapter reseau pour brancher mon cable reseau; il ya un po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Aide pilote maquant

Bonjour, j'ai vu dans mon gestionnaire de peripherique que trois materiel avait un point d'iterrogation jaune. alors j'ai fais une detection hors li...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
combat895

Cherche pilote clé wifi advance

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé wifi advance qui peut me filer un coup de main Merci Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Leinox

Pilote sata

Bonjour, ou puis je trouver les drivers pour mon ddr sata,etant donné que je ne connais pas le constructeur de ma carte mére?merci de votre aide,si vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^Abel^

Problème pilote video, nvidia geforce gt 320m

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordi un HP dv7 3165ef et depuis je ne peux pas avoir une résolution de plus de 1280x800 alors qu'avant j'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
solead74

Probleme pilote graphique nvidia

Bonjour, J'ai participé a ce sujet car je rencontrais le même soucis que ce monsieur, et pour les mêmes raisons https://forums.commentcamarche....

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation driver pour digital voice record

Bonjour, Je cherche à installer un driver pour Olympus Wave Player Model VN-480PC, je suis sous Window Vista 32 bits. Sur le site OLYMPUs, il do...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Deb77

Pilote ati radeon grafics n625

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte écran ATI RADEON Grafics N625 mais je ne trouve pas le pilote pour, j'ai chercher sur Ati mais je pense qu'elle est trop viell...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anass

Pilote support de stockage de masse

Bonjour, jai le fameux point dinterogation jaune dans gestionnaire de peripherique, a chaque fois que je branche ma web cam, le probleme que je lai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kerinia

Pilotes ordinateur portatif samsung rv510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon portatif samsung rv510 et je veux installer windows 7 alors je n'arrive pas à trouver les pilotes du portatif aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CCMclaude

Problème avec pilote bluetooth sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un PC portable (Samsung NC110). Le Bluetooth est programmé sur le PC dès l'achat mais quand je connecte mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
breton

Pilote carte ethernet

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai réinstallé le Windows récemment et j'ai pas trouvé la pilote de carte Ethernet, elle est de type rmc rtm876-665...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Pilote audio et rtl8187b wlan adapter

Bonsoir à tous, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj51) sous windows Xp. Malgré mes recherches et essais de divers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kaneagle

Pilote d'instalation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, comment recuperer S'il vous plais , le dravers d'instalation d'une imprimante Epson Stylux DX8450. merci d'avance pour vos reponses en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 25 745