Les discussions
Drivers pour adaptateur wifi speedtouch 120
bonjour à tous, je recherche le drivers WindowsXP pour un Adaptateur Wifi "speedtouch120" Merci par avance
Probleme pilote wifi
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon pc c'est un lenovo R60 Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Pilote brother mfc 240-c macos
Bonjour, Je veux configurer mon laptop Apple avec mon imprimante Brother MFC 240-C On me demande le logiciel. S'il vous plait, pouvez-vous me ...
Pilotes ordi portatif compaq presario v2000
Bonjour, Je viens de formater mon ordi portatif compaq presario V2000 alors je n'ai pas de pilotes sur le PC aidez moi à réinstaller les pilotes de ...
Driver rj45 male to usb female
Bonjour, voici mon Problème, j'ai acheté un adapter Rj45 male to usb female, quand je le branche sur ma carte réseau il ne fonctionne pas! j'ai p...
Driver web cam msi cx500
Bonjour, Bonjour, J'ai un portable MSI CX500, il était sous WIND7, tout fonctionnait. la webcam ne fonctionne plus. Je ne sais pas quel est...
Pilote hp color laserjet 2840
Bonjour, j'ai une imprimante HP Color laser jet 2840 dont j'ai perdu le cd d'installation. Si quelqu'unpeut m'aider à trouver les pilotes. Merci ...
Controleur reseau pour packard bell
Bonjour, apres formatage de mon pc pb easynote mz36 avec une version de windows xp j'ai des difficultes a trouver : controleur de bus sm controleur ...
Probleme de pilotes
Bonjour, Depuis que j'ai dinstaller mon vista pour instaler win7 ma webcam ne marche plus je possede un aspire 5715Z. comment faire Configurat...
Problème pilote scanner canon pixma mp560
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour , j'ai un problème avec un pilote du scanner de mon PIXMA MP560 , j'ai installé plu...
Driver_irql_not_less_or_equal par athrx.sys
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys J'ai mis à jour tous mes driv...
Roccat kone, driver impossible à installer.
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...
Driver qui bug
Bonjour, mon ordinateur marque ceci comme erreur èa l'ouverture du pc (aller voir sur ce lien pour y voir limage) : https://forums.cnetfrance.fr/mat...
Pilote lexmark x5250 sous windows7
RésoluBonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...
Driver intex it-306wc
RésoluBonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...
Driver msi pour xp
RésoluBonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...
Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp
RésoluBonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...
Pilote inconnu
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un pilote manquant. je suis preneur de la solution si quelqu'un l'a. Configuration: Win...
Pilote
Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne parviens pas a me conecter au réseau wifi alors que mes plitotes sont actifs et à jour mais la lampe ne salume ...
Pilote dell inspiron one 19a
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...
Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&
RésoluRebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...
Problème pilotes graphiques windows 7 urgent!
Bonjour, j'ai un problème de carte graphiques avec mon ordinateur qui est sur windows 7 c'est un getaway https://www.gateway.com/worldwide/ ...
460m : pilote perdu et récupéré
Bonjour à tous, Je viens à vous car après parcouru la toile pour mon problème je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution. Je dispos...
Pilotes webcam
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...
Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97
RésoluBonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....
Pilote acer
Bonjour, je cherche pilote de carte reseau pour acer aspire 5742 intel core i3-370m sur win7
Mise à jour des pilotes proposée par ms updat
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Microsoft update me propose des mises à jour matériel notamment pour des composants de ma...
Cherche pilote pour xp pro sp2
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....
Pilote pour carte: périphérique audio: mitac
Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte audio: Mitac 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller driver. Carte carte fonctionne avec un ordi MED...
Recherche drivers son et audio
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs mois je navigue sur internet sans avoir de son. C'est après un réinstallation de tous mon ordinateur que j'a...
Installation du pilote pour scanner kv-s1025c
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau numériseur. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car je ne parviens pas à installer le pilote corre...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, qui peut m'aider a installer un pilote pour une stylus d120 pour un windows7 64 bits. peut on en installer un compatible windows7 32 bits...
Pilote stockage manquant... installation win7
Bonjour, J'ai décidé de me séparer de windows XP. Pour le moment, je regret mon choix car je rencontre un problème lors de l'installation de window...
Probleme driver pour mp4 samsung q2
Résolubonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...
Problème post-installation driver ati m r !
RésoluBonjour, Bon, voilà mon problème, hier soir, je suis aller sur touslesdrivers.com, site conseillé pour ses drivers, pour optimiser mon PC et mes p...
Pilote windows 7 pour sony vaio
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger es pilotes Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO modèle PCG-8T1M que je...
Pilote stockage masse usb non reconnu.
Bonjour, Je viens de reconfigurer sous Win XP pro sp3 un PC (quasi neuf) équipé de la carte MSI K8MM3. Les port USB 2.0 au nombre de six fonct...
Probléme pilote windows vista
RésoluBonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Driver pilote audio ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'au...
Installation driver p4p800-x setup.iss
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon pc contenant une carte mere :P4P800-X. Lorsque j'essaye de reinstaller le driver de la carte mere que j'...
S3 unichrome pilote
Bonjour, excusez moi de faire un 'doublon ' mais voilas j'ai un gros problème sur ma tour je dispose que de S3 Unichrome comme carte graphique...
Problème d'installation de pilote audio
Bonjour, Mon pilote audio a sauté du jour au lendemain. Le gestionnaire de périphérique me signale un dysfonctionnement sur le "Périphérique audio s...
Quel driver pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Quand je vais sur TLD pour mettre à jours mes drivers de carte graphique ce dernier me dis que il faut télécharger un nouveau driver( Da...
Controleur de son acer aspire aoa11o
Bonjour, j'ai réinstallé un acer aspire one (A0A110). Le probleme est qu'il n y a pas de son et la partie controle de volume est inactif et pourt...
Driver lexmark x5470 windows 7
Bonjour, venant de changer mon ordi, le nouveau fonctionne sous windows 7 et je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante LEXMARK X5470 .............
Driver dell
Bonjour, après formatage de mon latitude D600, pas moyen de me connecter à internet. Dans la rubrique "gestionnaire de périphériques" tous les "a...
Tous les drivers
Bonjour, comment trouver tous les pilotes pour xp poun un hp compact Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche driver pour pci device, usb device
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il se faisait vieux et très lent. Dans le gestionnaire de périphérique PCI Device est avec un poin...
Pilote carte son n10/ich 7 family high defini
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son ...