Les discussions

Cherche pilote pour xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
9foxman9

Pilote pour carte: périphérique audio: mitac

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte audio: Mitac 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller driver. Carte carte fonctionne avec un ordi MED...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaneagle

Recherche drivers son et audio

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois je navigue sur internet sans avoir de son. C'est après un réinstallation de tous mon ordinateur que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pascalbordas

Installation du pilote pour scanner kv-s1025c

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau numériseur. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car je ne parviens pas à installer le pilote corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
CCMclaude

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a installer un pilote pour une stylus d120 pour un windows7 64 bits. peut on en installer un compatible windows7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmarion3

Pilote stockage manquant... installation win7

Bonjour, J'ai décidé de me séparer de windows XP. Pour le moment, je regret mon choix car je rencontre un problème lors de l'installation de window...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
xave54260

Probleme driver pour mp4 samsung q2

 Résolu

bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fufu

Problème post-installation driver ati m r !

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème, hier soir, je suis aller sur touslesdrivers.com, site conseillé pour ses drivers, pour optimiser mon PC et mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tom31340g

Pilote windows 7 pour sony vaio

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger es pilotes Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO modèle PCG-8T1M que je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Pilote stockage masse usb non reconnu.

Bonjour, Je viens de reconfigurer sous Win XP pro sp3 un PC (quasi neuf) équipé de la carte MSI K8MM3. Les port USB 2.0 au nombre de six fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NaDiM

Probléme pilote windows vista

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gaetan250386

Driver pilote audio ne marche pas !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'au...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
M-crew

Installation driver p4p800-x setup.iss

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pc contenant une carte mere :P4P800-X. Lorsque j'essaye de reinstaller le driver de la carte mere que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bibed

S3 unichrome pilote

Bonjour, excusez moi de faire un 'doublon ' mais voilas j'ai un gros problème sur ma tour je dispose que de S3 Unichrome comme carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Destrio5

Problème d'installation de pilote audio

Bonjour, Mon pilote audio a sauté du jour au lendemain. Le gestionnaire de périphérique me signale un dysfonctionnement sur le "Périphérique audio s...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alex-Gpb

Quel driver pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur TLD pour mettre à jours mes drivers de carte graphique ce dernier me dis que il faut télécharger un nouveau driver( Da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Ezio.74

Controleur de son acer aspire aoa11o

Bonjour, j'ai réinstallé un acer aspire one (A0A110). Le probleme est qu'il n y a pas de son et la partie controle de volume est inactif et pourt...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Driver lexmark x5470 windows 7

Bonjour, venant de changer mon ordi, le nouveau fonctionne sous windows 7 et je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante LEXMARK X5470 .............

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Dada91

Driver dell

Bonjour, après formatage de mon latitude D600, pas moyen de me connecter à internet. Dans la rubrique "gestionnaire de périphériques" tous les "a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Tous les drivers

Bonjour, comment trouver tous les pilotes pour xp poun un hp compact Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jjpot

Recherche driver pour pci device, usb device

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il se faisait vieux et très lent. Dans le gestionnaire de périphérique PCI Device est avec un poin...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Barba rossa

Pilote carte son n10/ich 7 family high defini

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Julien

Drivers de clé wifi hercules hwgusb2-54v2-ap

Bonjour, je voudrait réinstaller les drivers pour cette clé wifi : HWGUSB2-54V2-AP de hercules mais ayant perdu mon CD d'installation tout devient...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thewit

Mise a jour pilotes

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon pilote graphique, AMD RADEON 6650M avec l'aide du logiciel Driver genius Professional Edition. Juste après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tribun

Pilotes pour hp pavillon 9660ef

Bonjour, a tous je voudrais que quelqu'un m'aide a avoirs les pilotes en xP de mon ordinateur pilotes pour hp pavillon 9660ef Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kaneagle

Cherche driver audio dell dhm

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé ma machine de marque dell dhm optiplex 208 j'ai perdu les drivers audio.Depuis lors je les reche...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
picol.l

Recherche pilote xp pour compaq pc sr5104fr

Bonjour à tous ! je recherhe les pilotes xp pour ordinateur compaq 5104fr j'ai installé xp , celui fonctionnait sous vista et je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Bad card video driver minecraft

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Minecraft. Ça me met ça : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Probleme de pilotes

Bonjour, g un dell inspiron N4030 je viens d'installer un windows-7 ultimate mais j'ai pas les drivers comme ceux du wifi pour la connection sans fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Recherche pilote laptop toshiba

Bonjour, je cherche le lien pour télécharger le pilote de la carte son satellite A110-280 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Pilote pour cle 3g orange huawei e173 ????

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur xp ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 non , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Driver coprocesseur, peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai problème de driver : co-processeur: PCI\VEN_10DE&DEV_0447&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 périphérique inconnu: ACPI\HPQ0007 voici...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
goldlord

Mise a jour pilote geforce ecran noir

Bonjour, J'ai fait la detection des pilotes du site touslesdrivers.com, et là je vois que celui de ma carte graphique geforce 9600 n'est pas a jou...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Woulit

Recherche de pilote

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante lexmark E322 sur mon nouveau ordinateur. je cherche de l'aide auprès de toutes les bo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaneagle

Blue screen causé par un pilote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560M. J'ai essayé de mettre plusieurs pilote ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tribun

Driver,3d nvidia, league of legends, win7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 7 a la place de xP (juste avant: vista) mon application league of legends (jeu en ligne) fonctionnait parfaitem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Probleme installation pilote imprimante hp

Bonjour, ayant eu un probleme avec mon scanner sur mon imprimante hp deskjet f4580 ,j'ai d'eu tout desinstaller mais lorsque je veut installer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Pilote son hp pro 3400 mt

 Résolu

Bonjour, après remerciement voila je cherche un pilote son pour HP 3400 sérié MT Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nadia

[driver] philips spc210nc/00

Bonsoir, j'ai acheter une webcam SPC210NC/00 de Philips. malheureusement j'ai quelques probleme avec mon lecteur CD et n'arrive pas a lire le cd d'...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brahim9002

Driver webcam dell latitude e4310

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude E4310 sur lequelle j'ai refais le système et installé windows 7intégrale.mais ma webcam et ma mini card EVDO ne son...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
paul145

Mises ajours de pilotes apres formatage

Bonjour, j ai un fujitsu siemens ,comment puis je trouver les pilotes SVP , il est anciens le n°de serie est YBE111321 Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaneagle

Pilote pour epson dx4450

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson dx4450,impossible d'obtenir les pilotes sur le site d'epson et sur telecharger.com...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freevip

Driver mercury mw54u wireless

Bonjour, je cherche desesperement le driver de ma clef wifi ( mercury mw54u ) c'est une marque chinoise je pense vu que, quand je cherche sur le net j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vidal1

Pilote carte son realtek gros problème.

 Résolu

Bonjour, Y a d'ici deux jours j'ai formaté mon pc histoire de changer de windows j'ai donc mis Windown xp pack 3 et depuis plus aucun son sur m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Neltharion

Plus de pilotes pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Hier j'ai voulu mettre mes pilotes à jour grâce au logiciel Driver Genius Professional 10, après cela tout avait l'air de marcher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
benpic77

Controleur ethernet nodb

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas a installer les pilotes de ma catre réseau j'ai installer everest pour détécter les références...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
coucou

Driver mal installé et introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe Seagate et cela dit : uPD720200 USB 3.0 Host Controller (Driver mal installé) Fabri...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ezry

Recherche drivers pour adaptateur wifi ??!!!

Bonjour, je suis allée ce jour acheter un adaptateur wifi 802.11n wireless pour mon fils seulement le cd d installation ne marche pas. Le magasin m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hunter55

Drivers dvd

Bonjour, je suis à la recherche du drivers de cd/dvd de mon ordinateur. Voici les references ASUS DVD WRITER(DRW-24B5ST j'ai assayer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Phènix 64

Controleur ethernet manquant

Bonjour à tous après avoir installé Xp sp3 il y'a "?" controleur de bus SM "?"contrôleur Ethern...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 25 745