Les discussions

Drivers pour adaptateur wifi speedtouch 120

bonjour à tous, je recherche le drivers WindowsXP pour un Adaptateur Wifi "speedtouch120" Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mike

Probleme pilote wifi

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon pc c'est un lenovo R60 Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
CMP

Pilote brother mfc 240-c macos

Bonjour, Je veux configurer mon laptop Apple avec mon imprimante Brother MFC 240-C On me demande le logiciel. S'il vous plait, pouvez-vous me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Pilotes ordi portatif compaq presario v2000

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portatif compaq presario V2000 alors je n'ai pas de pilotes sur le PC aidez moi à réinstaller les pilotes de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kaneagle

Driver rj45 male to usb female

Bonjour, voici mon Problème, j'ai acheté un adapter Rj45 male to usb female, quand je le branche sur ma carte réseau il ne fonctionne pas! j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pico.l

Driver web cam msi cx500

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable MSI CX500, il était sous WIND7, tout fonctionnait. la webcam ne fonctionne plus. Je ne sais pas quel est...

pico.l

Pilote hp color laserjet 2840

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color laser jet 2840 dont j'ai perdu le cd d'installation. Si quelqu'unpeut m'aider à trouver les pilotes. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Phènix 64

Controleur reseau pour packard bell

Bonjour, apres formatage de mon pc pb easynote mz36 avec une version de windows xp j'ai des difficultes a trouver : controleur de bus sm controleur ...

kaneagle

Probleme de pilotes

Bonjour, Depuis que j'ai dinstaller mon vista pour instaler win7 ma webcam ne marche plus je possede un aspire 5715Z. comment faire Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Problème pilote scanner canon pixma mp560

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour , j'ai un problème avec un pilote du scanner de mon PIXMA MP560 , j'ai installé plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
coucou

Driver_irql_not_less_or_equal par athrx.sys

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys J'ai mis à jour tous mes driv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jiipex

Roccat kone, driver impossible à installer.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
TigreDemon

Driver qui bug

Bonjour, mon ordinateur marque ceci comme erreur èa l'ouverture du pc (aller voir sur ce lien pour y voir limage) : https://forums.cnetfrance.fr/mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
minimat2

Pilote lexmark x5250 sous windows7

Résolu

Bonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stif

Driver intex it-306wc

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hamza

Driver msi pour xp

Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Brunoche

Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp

Résolu

Bonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Pilote inconnu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un pilote manquant. je suis preneur de la solution si quelqu'un l'a. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tsuyo

Pilote

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne parviens pas a me conecter au réseau wifi alors que mes plitotes sont actifs et à jour mais la lampe ne salume ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
billmaxime

Pilote dell inspiron one 19a

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&

Résolu

Rebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes graphiques windows 7 urgent!

Bonjour, j'ai un problème de carte graphiques avec mon ordinateur qui est sur windows 7 c'est un getaway https://www.gateway.com/worldwide/ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

460m : pilote perdu et récupéré

Bonjour à tous, Je viens à vous car après parcouru la toile pour mon problème je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution. Je dispos...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Stefifa

Pilotes webcam

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mathissou92

Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
allatofiate

Pilote acer

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau pour acer aspire 5742 intel core i3-370m sur win7

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes proposée par ms updat

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Microsoft update me propose des mises à jour matériel notamment pour des composants de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kerbi666

Pilotes usb digital pc camera

Résolu

Bonjour, besoin de pilotes ou drivers usb digital pc camera

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anonymouse

Cherche pilote pour xp pro sp2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
9foxman9

Pilote pour carte: périphérique audio: mitac

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte audio: Mitac 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller driver. Carte carte fonctionne avec un ordi MED...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaneagle

Recherche drivers son et audio

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois je navigue sur internet sans avoir de son. C'est après un réinstallation de tous mon ordinateur que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pascalbordas

Installation du pilote pour scanner kv-s1025c

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau numériseur. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car je ne parviens pas à installer le pilote corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
CCMclaude

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a installer un pilote pour une stylus d120 pour un windows7 64 bits. peut on en installer un compatible windows7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmarion3

Pilote stockage manquant... installation win7

Bonjour, J'ai décidé de me séparer de windows XP. Pour le moment, je regret mon choix car je rencontre un problème lors de l'installation de window...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
xave54260

Probleme driver pour mp4 samsung q2

Résolu

bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fufu

Problème post-installation driver ati m r !

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème, hier soir, je suis aller sur touslesdrivers.com, site conseillé pour ses drivers, pour optimiser mon PC et mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tom31340g

Pilote windows 7 pour sony vaio

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger es pilotes Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO modèle PCG-8T1M que je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Pilote stockage masse usb non reconnu.

Bonjour, Je viens de reconfigurer sous Win XP pro sp3 un PC (quasi neuf) équipé de la carte MSI K8MM3. Les port USB 2.0 au nombre de six fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NaDiM

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gaetan250386

Driver pilote audio ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'au...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
M-crew

Installation driver p4p800-x setup.iss

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pc contenant une carte mere :P4P800-X. Lorsque j'essaye de reinstaller le driver de la carte mere que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bibed

S3 unichrome pilote

Bonjour, excusez moi de faire un 'doublon ' mais voilas j'ai un gros problème sur ma tour je dispose que de S3 Unichrome comme carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Destrio5

Problème d'installation de pilote audio

Bonjour, Mon pilote audio a sauté du jour au lendemain. Le gestionnaire de périphérique me signale un dysfonctionnement sur le "Périphérique audio s...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alex-Gpb

Quel driver pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur TLD pour mettre à jours mes drivers de carte graphique ce dernier me dis que il faut télécharger un nouveau driver( Da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Ezio.74

Controleur de son acer aspire aoa11o

Bonjour, j'ai réinstallé un acer aspire one (A0A110). Le probleme est qu'il n y a pas de son et la partie controle de volume est inactif et pourt...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Driver lexmark x5470 windows 7

Bonjour, venant de changer mon ordi, le nouveau fonctionne sous windows 7 et je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante LEXMARK X5470 .............

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Dada91

Driver dell

Bonjour, après formatage de mon latitude D600, pas moyen de me connecter à internet. Dans la rubrique "gestionnaire de périphériques" tous les "a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Tous les drivers

Bonjour, comment trouver tous les pilotes pour xp poun un hp compact Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jjpot

Recherche driver pour pci device, usb device

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il se faisait vieux et très lent. Dans le gestionnaire de périphérique PCI Device est avec un poin...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Barba rossa

Pilote carte son n10/ich 7 family high defini

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Julien
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 25 772