Les discussions

Pilote d'installation perdu

Bonjour, Le disque dure de mon ordinateur a été formaté et et j'ai perdu mon pilote d'installation HP Officejet J4580 All-in-One. sur kel site p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 pilote intel

Bonjour, SVP aidez moi je voudrais le pilote de intel 82865g graphics controller. systeme d'exploitation: windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
P6R4N0

Recherche pilote sagem xg-730a pour xp

Bonjour, J'ai exactement le même pb que la personne qui a écrit ce qui suit avec un XP" Driver XP 802.11b g/b usb wlan XG730A ( non résolu) DG...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
majon547

Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s

 Résolu

Bonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MK

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hasbel

Pilotes pour ibm mt-m 8135-w1f

Bonjour, IB J'ai un gros problème pour les pilotes compatibles avec mon ordinateur pour le controleur de bus SM et le controleur de bus USB. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kaneagle

Driver carte audio ibm t40

 Résolu

je cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kalz

Pilotes pour ordiportatif dell inspiron n5110

Bonjour, Aidez moi à trouver le pilote wifi de mon ordi portatif Dell inspiron N 5110 j'utilise windows 7 32 bits. Meilleures salutations Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t

 Résolu

Rebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ines

Pilote d'affichage qui ne répond plus

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui le jeu Assassin's creed sur mon PC. Hors après 15 minutes de jeu, impossible de continuer. Freez du jeu, puis é...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
okami-03

Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Pilotes absents dell studio 1537

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Recherche driver ethernet p5n-e sli xp pro 64

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour l'entrée Ethernet compatible avec la carte ASUS P5N-E SLI pour XP 64 bits. Il semble (à confirmer SVP) que...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exca

Problème minecraft ( bad vidéo card driver )

Bonjour, mon minecraft ne marche plus, je sais pourquoi, il me manque un pilote qui me permet d'y jouer . Je voudrais savoir si vous savez quelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
aleajg

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TD

Installer pilotes du pc automatiquement ?

Bonjour, je cherche un programme qui installe tout les pilotes automatiquement merci édit : titre

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
choucaldia

Changer la date des drivers de la carte graph

Bonjour, J'ai un logiciel qui m'indique une erreur en me disant que les drivers de la carte graphique on plus d'un an, ce qui est normal puisqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimente lexmark svp !!

Bonjour, J'ai formater mon pc avec win xp et l'impression ne marche pas , j'ai besion du pilote pour l'imprimente LexMark E 260 d et comment je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
M-crew

Ecran noir suite à installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Scaros

Contrôleur video dell inpiron 1300

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dell inspiron 1300, j'ai fais un reboot et j'ai fais une réinstallation avec les drivers du site dell, cepandant j' en a...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Pilote canon pixma ip1500 pour windows7 64bit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le pilote pour imprimante Canon PIXMA IP1500 sous Windows 7 64bit. Merci par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
esprit2vie

Problème de couleur après maj de pilote graph

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Vampheal

Drivers pour adaptateur wifi speedtouch 120

bonjour à tous, je recherche le drivers WindowsXP pour un Adaptateur Wifi "speedtouch120" Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mike

Probleme pilote wifi

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon pc c'est un lenovo R60 Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
CMP

Pilote brother mfc 240-c macos

Bonjour, Je veux configurer mon laptop Apple avec mon imprimante Brother MFC 240-C On me demande le logiciel. S'il vous plait, pouvez-vous me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Pilotes ordi portatif compaq presario v2000

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portatif compaq presario V2000 alors je n'ai pas de pilotes sur le PC aidez moi à réinstaller les pilotes de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kaneagle

Driver rj45 male to usb female

Bonjour, voici mon Problème, j'ai acheté un adapter Rj45 male to usb female, quand je le branche sur ma carte réseau il ne fonctionne pas! j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pico.l

Driver web cam msi cx500

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable MSI CX500, il était sous WIND7, tout fonctionnait. la webcam ne fonctionne plus. Je ne sais pas quel est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pico.l

Pilote hp color laserjet 2840

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color laser jet 2840 dont j'ai perdu le cd d'installation. Si quelqu'unpeut m'aider à trouver les pilotes. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Phènix 64

Controleur reseau pour packard bell

Bonjour, apres formatage de mon pc pb easynote mz36 avec une version de windows xp j'ai des difficultes a trouver : controleur de bus sm controleur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Probleme de pilotes

Bonjour, Depuis que j'ai dinstaller mon vista pour instaler win7 ma webcam ne marche plus je possede un aspire 5715Z. comment faire Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Problème pilote scanner canon pixma mp560

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour , j'ai un problème avec un pilote du scanner de mon PIXMA MP560 , j'ai installé plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
coucou

Driver_irql_not_less_or_equal par athrx.sys

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui semble être causé par athrx.sys J'ai mis à jour tous mes driv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jiipex

Roccat kone, driver impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
TigreDemon

Driver qui bug

Bonjour, mon ordinateur marque ceci comme erreur èa l'ouverture du pc (aller voir sur ce lien pour y voir limage) : https://forums.cnetfrance.fr/mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
minimat2

Pilote lexmark x5250 sous windows7

 Résolu

Bonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stif

Driver intex it-306wc

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hamza

Driver msi pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Brunoche

Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp

 Résolu

Bonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Pilote inconnu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un pilote manquant. je suis preneur de la solution si quelqu'un l'a. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tsuyo

Pilote

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne parviens pas a me conecter au réseau wifi alors que mes plitotes sont actifs et à jour mais la lampe ne salume ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
billmaxime

Pilote dell inspiron one 19a

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&

 Résolu

Rebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes graphiques windows 7 urgent!

Bonjour, j'ai un problème de carte graphiques avec mon ordinateur qui est sur windows 7 c'est un getaway https://www.gateway.com/worldwide/ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

460m : pilote perdu et récupéré

Bonjour à tous, Je viens à vous car après parcouru la toile pour mon problème je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution. Je dispos...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Stefifa

Pilotes webcam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mathissou92

Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
allatofiate

Pilote acer

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau pour acer aspire 5742 intel core i3-370m sur win7

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes proposée par ms updat

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Microsoft update me propose des mises à jour matériel notamment pour des composants de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kerbi666

Pilotes usb digital pc camera

 Résolu

Bonjour, besoin de pilotes ou drivers usb digital pc camera

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anonymouse
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 25 745