Les discussions
Pilote pour ethernet
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...
Driver pour scansnap
Bonjour, je possède un scanner ScanSnap S500 : Fujitsu et sous windows xp il marche mais pas sous windows 7 pourquoi ? Il faut télécharger un drive...
Pb driver hp pavilion
RésoluBonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...
Comment faire pour trouver un pilote
RésoluBonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...
Driver pour intel gma 3100
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Driver carte son introuvable apres formatage
Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...
Probleme pilote cam easynote mx52 svp urgent
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai formater mon packard bell easynote mx52 pour paser a windows 7 mais impossible de retrouver le pilote pour ma ...
Impossible de trouver pilote pour peripheriqu
Bonjour, tout le si quelqu'un peux m'aider s'ils vous plait , chaque fois que je veux installer olympus sp-600uz une page qui s'affiche ( impossible ...
Problèmes de pilotes sur pc toshiba
Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...
Driver controleur ethernet eeepc 1201ha
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 j'ai repassé mon eeepc en XP et depuis je n'arrive pas à trouver le pilote pour le contro...
Cm msi k76v-lsd contrôleur raid
RésoluBonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...
Recherche driver
Bonjour, je cette caméra (phillips toucam pro ) et je ne trouve pas le driver pour windows 7 merci de m'indiquer ou le trouver merci d'ava...
Slvp j pe pilote de...
Bonjour, slvp j pe pilote de modem HUAWEI smartAX Mt882a et mercii
Pilote
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...
Drivers obsolètes
Bonjour, impossible pour moi de me servir de mes périphériques (tél.portable, appa. photo) depuis un certain temps. Après un scanner (uniblue.. genius...
Webcam driver
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour voilà mon cousin a acheté une webcam du nom de Ecam 8 megapixels chez un marchan...
Pilotes audio
Bonjour, j'ai formaté mon PC ,et j'ai réinstallé mais je peux pas écouter une sonnerie,et quand je fais des recherche ils sont me dit que il faux q...
Recherche driver wifi et ethernet
Bonjour, J'ai réinstallé un pc fixe sous windows xp la carte réseau ethernet et wifi ne sont pas reconnu. j'ai fait des recherche sur le net pou...
Pilote iprimamte hp deskjet 5600 ou 5652
besoin d'avoir un pilote pour ma hp deskjet 5652; j'ai perud son cd d'installation.
Problème de drivers de micro.
Bonjour, Après avoir installer windows 7 Mes drivers wifi et micro ont disparu, apres une recherche acharné pendant plusieurs jours avec l'aide ...
Pilote driver
RésoluBonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...
Pilote compaq cq71 405sf
Bonjour, Je viens d'acheter un portable compaq CQ71 405SF qui a windows7. A cause de certains logiciels qui ne tournent pas sous windows7, j'ai in...
Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&
RésoluBonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...
Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp
Résolu/FerméBonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...
Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...
Problème avec pilote logitech g13
RésoluBonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...
Hp pavillon s7410 controleur de bus fm
RésoluBonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...
Pilote imprimante lexmark x4550
RésoluBonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...
Pilote twain pour scan epson 2580
Bonjour, Je cherche le pilote twain pour epson perfection 2580 photo pour windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 13....
Problème drivers ati 'mom implementation'
Bonsoir J'ai beau avoir cherché sur les forums, plein de personnes ont le même problème mais aucunes des solutions ne fonctionnent Je vous expli...
Mises à jour pilotes
RésoluBonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...
Pilote pour hp officejet 4355 pour vista
Bonjour, je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le ...
Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...
Problème de pilote avec ipod touch
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un gros problème avec mon ipod touch depuis quelques jours.. En effet, lorsque je le branche à mon pc, c...
Problème de pilote d'impression
Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....
Pilote imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...
Cd driver cassé
Bonjour, salut a toutes et tous voila mon probleme j'ai acheter en chine une mini camera espion sans fil avec clé usb j'ai recu mon colis et le cd...
Probleme de driver
Bonjour, cheres amis;j'ai un gros qui ma rendu ding ; il s'agit : 1)le webcam et le microphone integrés qui sont en bonne etats mais il n'ont...
Pilotes lecteur carte memoie
Bonjour, je cherche le pilote du lecteur carte memoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pilote d'installation perdu
Bonjour, Le disque dure de mon ordinateur a été formaté et et j'ai perdu mon pilote d'installation HP Officejet J4580 All-in-One. sur kel site p...
Problème windows 7 pilote intel
Bonjour, SVP aidez moi je voudrais le pilote de intel 82865g graphics controller. systeme d'exploitation: windows 7
Recherche pilote sagem xg-730a pour xp
Bonjour, J'ai exactement le même pb que la personne qui a écrit ce qui suit avec un XP" Driver XP 802.11b g/b usb wlan XG730A ( non résolu) DG...
Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s
RésoluBonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...
Pilotes pour ibm mt-m 8135-w1f
Bonjour, IB J'ai un gros problème pour les pilotes compatibles avec mon ordinateur pour le controleur de bus SM et le controleur de bus USB. J'...
Driver carte audio ibm t40
Résoluje cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]
Pilotes pour ordiportatif dell inspiron n5110
Bonjour, Aidez moi à trouver le pilote wifi de mon ordi portatif Dell inspiron N 5110 j'utilise windows 7 32 bits. Meilleures salutations Co...
Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t
RésoluRebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...
Pilote d'affichage qui ne répond plus
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui le jeu Assassin's creed sur mon PC. Hors après 15 minutes de jeu, impossible de continuer. Freez du jeu, puis é...
Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp
RésoluBonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...