Les discussions
Probleme driver toshiba satillite c660-24u
Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau et driver t...
Pilotes sur packard bell help !
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne ...
Besoin de pilote
Bonjour, bonjour les interno j'ai besoin de retrouver un pilote pour ethernet pour connecter mon HP compaq sur le net Configuration: Windows X...
Chercher driver du scanner hp scanjet 2400
Salut ,j'ai regarder tous les sites comme driverguide tous les drivers, et je ne peut pas trouyver ou telecharger le pilote de mon scanner hp 2400...
Pilote pour carte ethernet ?
Bonjour, Voilà je cherche le pilote pour la carte suivant : Silan RTL8139D Fast Ethernet Adapter Merci d'avance ^^ Configuration: Windows X...
Perte du pilote de la carte son
Bonjour, Depuis ma dernière MAJ Windows, mon portable Packardbell easynote tj66 est "muet". J'ai lu le forum et j'ai téléchargé un pilote (version ...
Pilotes carte son ??
RésoluBonjour à tous ! Voici mon souci : je voudrais enregistrer une musique depuis un site (oui je sais, houuuu la honte mais voilà elle est super rare, n'...
À l'aide j'ai perdu mon pilote audio
RésoluBonjour, je viens d'installer windows seven sur mon toshiba satellite l100 donc jai du le formater mais le probleme maintenant j'arrive plus a trouver...
Ordinateur ne reconnais plus les pilotes !
Bonjour, mon ordinateur ( pas celui là bien sur ) ne reconnais plus aucun pilotes et drivers !! au secours aidez moi svp ! il ne reconnais ni car...
Drivers vaio vgn-c2z pour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier j'ai des problèmes d'affichage à répétition... Je cherche actuellement les drivers pour ...
Pilote bayard pr 20735
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote d'installation d'une appareil photo numérique BAYARD PR 20735, pour me permettre de récupérer mes photos da...
Pilote carte réseau effacé
RésoluBonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Pilote windows7 imprimante epson sx415??help
Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS SX415! et il m'est impossible de le trouver! est-ce que l'un d'entre vous ...
Telechargement gratuit de drivers realtec
Bonjour, comment telecharger drivers realtec 97...... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Instalation des drivers windows 7
RésoluBonjour, Je vient juste d'installer Windows seven sur mon ordi et je voulait installer les pilotes qui me sont fournis avec le pc , je lance le di...
Sos pilotes vaio vgn fe31h
Bonjour, j'ai formaté un vieux pc vaio, j'ai réinstallé xp familiale cepandant, il me manques encore 3 drivers, j'ai ete sur tous les drivers et il ...
Pilote d'affichage mise à jour
RésoluBonjour, J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel : C...
Pilote webcam code 28
Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam elle ne marche pas , j'ai fais les mises à jours mais y'a écris pas de pilotes détécter La marque de ma...
Pilote canon ip1600 windows 7
Bonjour, Je recherche activement depuis 1 semaine le pilote de l'imprimante ip1600 pour windows 7 sur internet. Or, à ce jour rien de concrétisant...
Pilote webcam introuvable
Bonjour, Nom du périphérique USB2.0 WebCam (Identifiant modèle: 0x0118) Nom du fabricant TASCORP (Identifiant fabricant: 0...
Recherche pilote
Bonjour, moi je recherche svp les pilote pur cette carte reseau hp link PCI\VEN_1113&DEV_1010&SUBSYS_10101113&REV_10. sous xp merci davance
Pilotes réseau hp pro 3400 windows xp
Bonjour, je vien d'installer windows xp sp2 sur une hp pro 3400 series mt et j'ai besoin des pilotes réseau pour installer merci de bien vouloir m...
Pilote batterie toshiba
Bonsoir, j'ai formater recement mon pc portable toshiba satelite(L30 PSL33) en windows xp pro SP3 et j'ai un couci de pilote ou de je c'est pa quoi ....
Pilote creative
RésoluBonjour, j'ai été contraint de formater mon disque dur suite à un virus. Je suis à la recherche du pilote de I TREAGUE 3300 de chez CREATIVE. merci de...
Pilote de son
Bonjour, ... j'arrive pas à trouver le pilot du son de mon pc hp5500
Driver pour optilex 755
Bonjour, je voudrais les drivers pour mon optilex 755 (grande taille) ps: quand je l'éteint le ventilo reste allumer, HELP Configuration...
Problème pilote "périphérique high definition
Bonjour, j'ai un micro-casque plantronics 355 et le micro marchais très bien jusqu'à lors. Cependant avec VIA hd audio deck, le son en sortie est ...
Pilotes ati radeon hd 5800 series
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouvé des pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 5800 même les drivers d'AMD ne sont pas appropriés pour ma c...
Trouver les drivers de mon portable acer
RésoluJe voudrais trouvé les driver pour mon portable Acer aspire 5630-6544 je veut trouvé le driver de la carte réseau Le driver pour la carte rés...
Drivers acer apire one
RésoluBonjour, mon Acer aspire one ne fonctionnait plus du tout, après avoir tenté un passage par linux j'ai formaté le PC et réinstallé mon windows XP de...
Installer driver pour imprimante hpd4163
RésoluBonjour, je veux installer le driver indiqué ci_dessus Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Impossible de trouver le bon pilotes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sony VGN FZ18M et impossible de trouver un pilote compatible . Ma config NVIDIA GeForce 8400M GT GPU. A chaque...
Recherche pilote hp deskjet 5150
Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation hp deskjet 5150'je sollicitais l'aide de quelqu'un pour m'aider à retrouver les pilottes.Merci Config...
Pilote ethernet hp pavilion a6207.fr
Résolubjr a tous,voila mon probleme! j'ai acheter un hp mais j'ai remis dedans mon disque dur en xp alors que l'ordi est configurer sur vista! le pr...
Pilotes pour packard bell w1800
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote W1800 depuis quelques années déjà et j'ai du réinstaller le Windows dessus. Quand j'ai voulu récupérer ...
Recherche du pilote de la camera mini dv vp-d
Bonjour, en utilisant le cable USB le systeme d'installation ne reconnait pas le periphérique et me demande déinstaller le periphérique qui ne tie...
Mise à jour pilote
RésoluBonjour, lorsque je demande les mises à jour disponibles, Windows propose une mise à jour facultative pour Nvidia GeForce G102M. et le gestionnaire...
Recherche de driver : "atapi dvd a dh16a1s"
Bonsoir mesdames et messieurs, je vous écris ce soir car je suis à la recherche d'un driver sur lequel je n'arrives pas à mettre la main, ce qui paral...
Microsoft uaa bus driver for high definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila dans le gestionnaire de périphérique j'ai un péréphérique système nommé microsoft uaa b...
Pilote carte wifi emachines em350
RésoluBonjour, J'ai un emachines em350 sous windows 7 et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ba...
Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg
RésoluBonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...
Suppression du pilote audio
RésoluBonjour, Suite à une bête erreur, en voulant supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai supprimé le pilote audio sur mon " Asus Eee pc 100...
Pilotes pour les lecteurs cd/dvd
Bonjour, Je viens de restaurer un ordinateur avec du matériel récupéré. Tout marche sauf les 2 lecteur et graveur cd/dvd. En effet ces derniers ne s...
[pilote]contrôleur ide standard double canal
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour tout mes pilotes aujourd'hui, mais arrivé au pilote "Contrôleur IDE standard double canal PCI" que je met à jour...
"sos" telechargement pilote hd deskjet 5150
Bonjour, aide moi à telecharger le pilote HD deskjet 5150 imprimante, parceque je viens de perdre mon cd del'installation, merci à bientot Con...
Reinstallation du driver internet
Bonjour, Hier en faisant le ménage sur mon ordinateur, j'ai effacé le driver me permettant de me connecter à internet. J'ai essayé de faire redém...
Driver webcam
Bonjour, je ne trouve pas sur le site le driver webcam pour mon ordinateur portable acer aspire 5336 si vous pouvez m'aidez Configuration: Wind...
Pilote d-link dwk-g520
RésoluBonjour, j ai un petit problème j ai réinstaller windows 7 et je n ai pas garder se pilote la j ai chercher un partir d un autre pc mais q uand je té...
Pilote controleur ethernet nec powermate vl6
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un PC NEC Powermate vl6 que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3. Seulement Windows ne rec...
Pilote carte son
Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger le driver pour ma carte son svp Le num d'(identification de l'instance de périphérique est:: HDAUDIO...