Les discussions

Pilote carte wifi emachines em350

 Résolu

Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows 7 et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ba...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
KOLE

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

Suppression du pilote audio

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête erreur, en voulant supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai supprimé le pilote audio sur mon " Asus Eee pc 100...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour les lecteurs cd/dvd

Bonjour, Je viens de restaurer un ordinateur avec du matériel récupéré. Tout marche sauf les 2 lecteur et graveur cd/dvd. En effet ces derniers ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
randy-sheamus

[pilote]contrôleur ide standard double canal

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour tout mes pilotes aujourd'hui, mais arrivé au pilote "Contrôleur IDE standard double canal PCI" que je met à jour...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Asranes

"sos" telechargement pilote hd deskjet 5150

Bonjour, aide moi à telecharger le pilote HD deskjet 5150 imprimante, parceque je viens de perdre mon cd del'installation, merci à bientot Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Reinstallation du driver internet

Bonjour, Hier en faisant le ménage sur mon ordinateur, j'ai effacé le driver me permettant de me connecter à internet. J'ai essayé de faire redém...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bylka019

Driver webcam

Bonjour, je ne trouve pas sur le site le driver webcam pour mon ordinateur portable acer aspire 5336 si vous pouvez m'aidez Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sariston2

Pilote d-link dwk-g520

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème j ai réinstaller windows 7 et je n ai pas garder se pilote la j ai chercher un partir d un autre pc mais q uand je té...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fabdu01

Pilote controleur ethernet nec powermate vl6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC NEC Powermate vl6 que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3. Seulement Windows ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote carte son

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger le driver pour ma carte son svp Le num d'(identification de l'instance de périphérique est:: HDAUDIO...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pas de son probleme pilote directsound ?

 Résolu

Bonjour,alors je vous explique un peux hier soir plus moyen d'écouter de la music or que les jours avant tout allait bien , jai fait une annalyse avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1j arrive pas a trouver et telecharger les pilotes d une imprimente epson stylus c60.merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gaga of xp

Comment trouver driver n10/ich 7 sans net?

Bonjour, comment trouver un driver PCI N10/ICH 7 pour un pc que je viens de reformater, et pour lequel je n'ai pas d'accès internet, ( forcément!)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon problémé je me retrouve dans un probléme génant mon pc ne trouve ma carte réseau pas moyen de la réinstaler Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pilotes pour hp bureautique

Bonjour, Je veux formter mon PC et j'ai besion des drivers HP COMPAQ dc7900 Convertible Minitower Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote audio realtek ac 96

Bonjour, Et bien voilà, je n'ai actuellement plus de son sur mon ordi de marque HP. J'ai donc voulu télécharger le pilote audio REALTEC AC 96 mais c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote affichage

 Résolu

Bonjour, j,aie le message suivant, le pilote d,affichage a ete recuperer,poutant toutes les mises a jour sont faites, de quoi cela provient t,il svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
vlctxl

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour 1 pc portable packard bell easynote k5202. Je suis sous xp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
patdu02

Plus de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai reformater un vieux packard bell modele EASYNOTE R3235W de a peu pres 2005 avec un windows XP pro le souci ces que je n ai plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GL

Driver acer/emachines e725

Bonjour, SVP, c'est urgent , je voudrais télécharger tout les driver de mon pc Acer/eMachines E725 ,, aidez moi à trouver des liens ou je trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
med

Problème d'installation de pilote lexmark

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Lexmark 1290x, et j'ai téléchargé un pilote adapté sur fr.driverscollection.com, mais l'installation se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jordan

Problèmes pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Wesker83

Pilote ati pour portable sattelitel30

Bonjour, .probleme son pour toshiba sattelite L30 portable.il m'indique:impossible de lancer le panneau de controle ati car aucun pilote n'est inst...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Cherche driver epson tm-u950 desesperement

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U950 QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIT !!! EPSON Advanced Prin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Chocoyito

Kone mouse driver

Bonjour, je souhaiterai rentrer une macro de ce type sur le logiciel de ma souris roccat kone avec le logiciel Kone mouse driver. SendMode Inpu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Clova

Driver

Bonjour, je cherche un driver de son pour mon deuxieme ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dubdub44

Camera sans driver

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba avec camera intégrée ,mais on m'a pas donné les drivers d'installation . Après formatage du pc je me retrouve donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam

Problème de pilote nvidia supprimé (help)

 Résolu

Salut à tous, J'ai un très gros problème : J'ai supprimé le pilote nVidia, et tout ce qui rend le lien possible avec la carte graphique, via l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NO-SOS

Tablette graphique probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour a tous , j'ai recemment installer une version de windows , j'ai donc tout restaurer et depuis je n'est plus de conexion internet sur l'ordi ou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote de son de n10/ich 7 family high defini

Bonjour, voici, d'après le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le driver de ma carte son mais g rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote ati radeon 7670m

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis : J'ai eu mon ordinateur portable (carte graphique : ATI RADEON HD 7670M )il y a deux jours. Le premier soir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote pour intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a de ça un mois un ordinateur portable Acer Aspire 5733. J'ai ensuite tenter de télécharger des détecteurs de pilotes pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
keim

Pilote graphique nvidia et intel driver

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon souci , Suite à quelques souci pour jouer à certains jeux (civilisation 5 qui crash sans arrêts) et parce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Narss

Controleur ethernet manquant ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Rodeur30

Pilotes sous vista 32 bit et w7 64 bit.

Bonjour, J'ai vista 32 bit et j'ai installé W7 64 bit. J'aimerais savoir si je peux faire la mise à jour des pilotes 32 bit sous vista et la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rochde

Probleme drivers win 7 x64 /// asrock p43de

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin, j'essaye d'installer les drivers de ma carte mere une P43DE ASRock après install de windows 7 64Bits...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Destrio5

Driver webcam bw 651

Bonjour, J'ai achetée une webcam USB Modèle BW 651 a carrefour, mais le lecteur de cd ne fonctionne plus, donc impossible de se servir du cd d'insta...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Midoumit

Urgence pour pilote hp portable 2000

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes suivants du model de mon ordianteur portable HP 2000. : -controleur ethernet - controleur reseau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaneagle

Trouver le driver du scanner canoscan 8800f

Bonjour, J'ai malencontreusement égaré le DVD d'installation de mon excellent Scanner Canoscan 8800 F et je ne sais comment le retrouver ! J'ai été s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
capitello

Urgence pour pilote hp portable 2000

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes suivants du model de mon ordianteur portable HP 2000 . : -controleur ethernet - controleur reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Destrio5

Driver pci\ven_14e4&dev_1692&subsys_06011025&

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des drivers pour une tour que j'ai réinstallé et il manque le pilote pour la carte réseau et aussi pour la carte graphique j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the rom

Un probleme de pilote et avec aero

Bonjour, j'ai un probleme lors d'une mise a jour d'un pilote aero s'est désactiver voir désinstaller et je n'arive pas a le reparé et cela a entrener...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote dell carte multimédia

Bonjour, Je viens de formater mon pc à cause d'un problème de son et me voilà bien embetée. Pour trouver tout mes pilotes j'ai utilisé " tout mes...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mariamatDell

Cherche drivers

Bonjour, J'ai de très grandes difficultés à trouver des drivers. Je vous explique : j'ai deux PC chez moi, un qui marche nickel et l'autre où il ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
NajmiAtDell

Pilote manquant

Bonjour, voila je remis une ancienne tour en marche puis je nes plus de son et les prises usb ne arche plus non j ai tentee de faire une mise a jou...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote sharp ar m160 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
flo76

Mettre a jour les driver

Bonjour, je cherche un site listant mes périphériques et me donnat la liste des drivers périmés avec des liens pour telecharger les derniers! svp l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Controleur de réseau et ethernet désactivé

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un acer aspire 5749 et je n'arrive pas a me conecter par internet, dans le gestionnaire de périphérique les deux ont...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 25 745