Les discussions

Cherche pilote pour canon cp 600

 Résolu

Bonjour, Je recherheS déserpérément un pilote canon cp 600 qui fonctionne sous windows 7 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pilou

Problèmes avec le pilote nvidia geforce 9100

Bonjour, j'ignore si d'autres ont eu le même problème que moi, mais j'aimerais beaucoup de l'aide ici ; Après une mise à jour ou une autre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nosmarties

Pilote vga graphic standard adapter

Bonjour, JE cherche depuis une semaine un site ou je peux telecharger une version d'essai de pilote graphique VGA standard pour mon laptop avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Problème mise a jour pilote cm

Bonsoir, Voila je possède un HP TouchSmart 600 PC avec la config suivante (ma-config.com) : Système d'exploitation Windows 7 Edition Fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lydie54

Contrôleur éthernet pour hp

Bonjour, j'ai formaté mon pc de marque hp et je ne réussi plus à configurer les paramètres pour internet, l'icône a une croit rouge. quelque part, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
paulo

Bad vidéo card drivers , de l'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant longtemps que je cherche a jouer Minecraft mais lorsque je l'ai enfin eu , Ce message ci-dessous est apparu : ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Upgrader le pilote p6t v2 dlx?

Bonjour, est ce souhaitable d'upgrader le pilote de carte mere p6tv2 deluxe? os sur a données sur b je passerai de xp a seven donc formater...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Controleur de stockage de masse

Bonjour, J'ai réinstaller mon toshiba satellite pro U200 mais je n'arrive pas a installer 3 périphérique: le contrôleur de stockage de masse et 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Controleur éthernet manquant

 Fermé

Bonjour, DESTRIO5 j'ai réussi à copier le numéro dont vous m'aviez demander pour le problème du contrôleur éthernet;"PCIWEN_14E4&DEV_1677&SUBSYS_3005...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Ati pilote sur pc hp w7

Bonjour, La carte ATI HD 5470 empêche l'affichage de W7 au démarrage. J'ai essayé de désinstaller et supprimer le logiciel. Se charge automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Problème micro asus - chgment de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrZemo

Contrôleur vidéo (compatible vga) au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment supprimer beaucoup de programmes pour accélérer mon ordinateur et depuis, au démarrage de mon ordinateur, j'ai un me...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver sous windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème depuis le formatage je n'ai plus de w...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julie13200

Pilote de peripherique inconnu macbook

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pilote de peripherique inconnu depuis 2 semaines et je ne le trouve pas. En effet, j'ai installé Win XP P...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Pilote carte réseau

Bonjour, j'ai fais passer mon ordinateur à windows7 et j'ai le problème du pilote de la carte réseau le pilote de la carte ethernet est absent et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

Périphérique inconnu!!

 Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Drivers hyundai imagequest t71s/t91d/x71s/x9

Bonjour, J'essaye d'installer un driver. : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12475 Mais je ne sais pas comment l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote windowx xp pro

Bonjour, on m'a remis mon pc a zéro avec windows xp professionel et impossible de remettre internet, j'ai essayé des tas de pilote et ça n'a rien ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pico.l

Driver de la carte reseau ethernet svp

Bonjour, Je cherche le driver de la carte réseau ethernet de mon sony vaio VPCEB1E1E Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche pilote controleur video

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA) les details de controleur: PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_12071565&REV_01\4...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Xavstarblues

Plus le pilote pourmon controleur ethernet

bonjour a tous.... bah voila j'ai formaté mon pc et ensuite j'ai pu tout réinstaller sauf le pilote de mon controleur ethernet, sa fait des semaine...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
khwaled khaled

Crash à cause de pilotes non adaptés

Bonjour, je pose pour une 3éme fois une question liée à mes problèmes de pilotes qui engendrent des crash répétitifs (BSOD). Après un reformatage de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CamTryus

Pilote pour installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas ou touver le pilote pour installer l'imprimante Hp deskjt 3050 all-in-one J610 series sur mon mac. cette ref n'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dine

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir. Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mongo1994

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche a chaque fois j'essais d'entemer une conversation vidéo sur msn "Le pilote de votre carte vidéo ne pr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Pilote webcam

Bonjour, j'ai un pc portable dv 9000 dessus j'ai installer windows 7 et skype mais je ne peut pas mettre la cam et parler avec le micro de la cam et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Problème pilotes amd 6770m hp dv6-6172sf

Bonjour, J'ai un problème avec les pilotes de ma carte graphiques AMD 6770m sur mon HP pavilion DV6-6172sf j'ai un message qui apparaît "Le pilo...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Tarbok

Driver pour en mb55

Bonjour, je viens de réinstaller XP PRO sur un pakard bell easy note MB 55; je dois maintenant retrouver les drivers. Généralement on ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour webcam hp ew192aa

Bonjour, à tous je recherche un driver pour une Webcam Hp EW192AA; je n'ai plus le cd d'installation alors il m'est impossible de l'utiliser. Le sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
the rom

Drivers sata pour installer xp ?

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
melo47

Drivers carte graphique : jeux vidéos (cod).

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai un problème de driver, je vais vous expliquer... A l'époque, un gars de ma famille qui s'y connait plutôt pas mal en dr...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rr681help

Besoin d'aide, problème pilote urgent

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 heures que je cherche à résoudre mes problèmes de pilote sur ma carte graphique, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien t...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Pilote pour carte réseau

Bonjour, J'ais récuperer une carte réseau sur un XP , que j'ais mise sur un VISTA aprés que la mienne soit HS. Je recherche donc le pilote Realt...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kaneagle

Telecharger driver de ld pour lecteur cd-dvd

 Résolu

Bonjour, merci de me faire savoir comment charger le driver pur un lecteur de LG (super multi) HL-ST-DVDRAM GH22NS70 Sci cdrom ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver pour imprimante canon i70

Bonjour, J'ai besoin du driver de l'imprimante canon i70. Quelqu'un pourrait il me le fournir ou m'indiquer comment le récupérer ? d'avance, merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Jérôme

Probleme installation pilotes de mon usb wifi

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation, je n'arrive plus à faire connecter ma clé usb wifi D-link DWL G132, car mon pc dit qu'il a détecté un ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Emre63

Bêtise avec les drivers de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel core i3 2.2 GHz avec windows 7 64bits et deux cartes graphiques : _ intel hd graphic family _ ati radeon hd 6650m Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes graphiques sony vaio vgn-ar51su

Bonjour tout le monde. Voilà, je post ici car je suis désespéré. J'ai cherché toutes les solutions possibles à mon problème mais aucune ne s'est...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dudulator511

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Mis à jour des pilotes et driver

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maryse

Impossible d'installer un driver vidéo

Bonjour, j'essaie de mettre à jour tous mes drivers. Tous fonctionnent sauf ceux de Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrate...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Pilote graphique nvidia 8m series

Bonjour, J'aimerais installer manuellement les derniers pilotes graphiques pour ma carte graphique nVidia 8600M GT. Pour cela, je me suis rendu sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dudulator511

Driver sata? installation xp

Bonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que j'essaye de réinstaller windows xp. L'installlateur de déectant pas mes HDD et n'aynt aucune conaissa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Melo47

Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
papah2j

Problème avec le contrôleur vidéo (comp. vga)

 Résolu

Bonjour, après quelques heures de consultation dans les forum et une floppée de téléchargement de drivers inadéquats, je m'en remets à vous pour espér...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Scan canon mp140 driver

Bonjour, Comment je peut fonctionner le scan dans canon mp140 driver

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers du camera jvc gr-d320e

svp, les drivers du camera jvc gr-d320e , merci d'avances

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
desolé

Windows 7 aero probleme driver

 Résolu

Bonjour, jai un gros problème avec Aero sous windows 7. Tout simplement, il ne marche pas, jai fait un rapport d'erreur et cela me dit : Video card dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Driver hp 510 windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec aero a chaque foi que je veux l'active il met La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote co...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tapha9810

Je cherche des driver

Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...

45 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
visiteur
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 25 745