Pilote manquant

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

suite a un écran noir et trait blanc qui clignote j'ai du réinstaller windows et il faut formater le pc c'est évidant et donc suite a la réinstallation j'ai perdu quelque pilote:

contrôleur éthernet [NoDB]
contrôleur réseau [NoDB]
contrôleur vidéo
contrôleur vidéo [compatible VGA]

si vous pourriez m'aidez !

A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

Vas faire un tour sur le site des constructeurs... en général les pilotes sont téléchargeables.

Bonne chance,
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

va voir sur le site du fabricant du pc, tu trouvera tous ce que tu cherche.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voyez ceci...^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le truc c'est que j'ai pas acces a internet avec vu qu'il manque le controleur éthernet et wifi !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

téléchargez les pilotes sur une clé usb à partir du pc qu vous nous écrivez en ce moment. puis les exécuter sur le pc en question.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

les carte réseaux n on pas besoin des pilote du constructeur pour marche, les pilotes par défaut sont bien l affaire., normalement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

1/

Marque et modèle du PC ?

Version de Windows installée ?

2/

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Dans le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si c'est un emachines 350 comme mentionné sur ton ancien sujet du 10 août,
regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0