Driver pour pci device sous win xp
RésoluBonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...
Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...
Bonjour, J'ai un écran Haier 19'' pouces larges et la configuration native a disparu depuis quelques temps (je suis sous Vista). Je viens de réi...
Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre apparaît et me dit que mon pilote de contrôle ATI ne fonctionne pas ou plus. De quoi s'agit-il et qu...
Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...
Bonjour, Je suis en possession d'un XPS 17 acheté chez dell depuis 2 jours !! Systéme d'exploitation Windows 7 64 bits, carte graphique GEFORCE...
Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle carte mere et des rames pour mon PC, a la suite j'ai formater mon Windows, j'ai voulu installé des pilo...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci
Bonjour, Je cherche le pilote de son pour intel82801hb ich8 high def audio sous XP pour lenovo r61 Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Bonjour, je vien de reformater mon pc ( Sony Vaio VPCEA36FF série E ) et en brachant mon cable ethernet, mon pc n'a aucun réaction. Je vais voir dans ...
Salut, je viens de réinstaller le windows d'un ami qui a perdu tous ses pilotes. Par l'intermédiaire du site "ma-config.com" j'ai réussi à en trouver...
Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, j ai plus de son sur mon pc besoin d aide svp Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait me guider pour télécharger les pilotes pour la carte réseau ci-dessus afin de pouvoir accéder aux pilotes inte...
Bonjour, bonjour j'ai une SONY VAIO VGN-NR120E sous XP, j'ai des problèmes parce que le micro ne marche pas et le port de carte mémoire aussi. Mer...
Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...
Bonjour, J'ai récemment eu un virus, celui de la "gendarmerie nationale". Rien de bien méchant mais j'ai quand même préférée l'envoyé chez un coll...
Bonjour,J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ASUS EE.J'AIMERAI AVOIR LE SONMAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FIRE.JE VIEN DE L'INSTALLER.SOS
Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...
Bonjour, j'ai eu un amilo li 1705 comme cadeau à mon anniversaire. Mon problème c'est que dans toutes les fiches techniques il est écrit que PBDS DS 8...
Bonjour, comment trouver les pilotes du dell vostro200
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...
Bonjour, Au fait, j'ai besoin de télécharger le pilote de mon imprimente Hp Deskjet 1300 series, mon lecteur CD ne repond plus. Configuration: ...
Bonjour, puisque mon pc devient tres long je veux bien le formater mais j ai entendu dire que j aurais besoin de ses drivers svp est ce que vo...
Bonjour, J'ai un pc medionet j'ai ce point d'exclamation , j'ai le CD des drivers , quel est le nom du pilote pour la mise à jour. il y a display,...
Bonjour, j'arrive pas à trouver le contrôleur ethernet pour le pc HP Pavilion m1000, m1250.fr. en fait j'ai réinstallé le Windows XP media center ...
Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...
Bonjour, j'ai formater ma machine de marque hp compaq nx 9030 et je n'arrive à localisé le driver webcam, aider moi s'il vous plait Configurati...
Bonjour, suite a notre déménagement , nous ne trouvons plus le cd d'installation ... aprés plusieurs soirées de recherches infructueuses , je f...
Bonjour, Je cherche le pilote wifi de mon PC sous windows 7 pro : TOSHIBA Satellite C670-167 Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème avec mon Netbook Eee PC d'Asus : le son ne marche plus. J'ai désactiver involontairement le pilote audio et je ne sais pa...
Bonjour à tous. J'ai reinstaller windows xp sur ma machine et j'arrive pas à trouver les pilotes des differents elements. Si quelqu'un pouvait m'ai...
Bonjour, j'ai installé WINDOWS XP PRO (versionSP3/32bits) sur mon hp pavillon ancienement equipé de vista, tout marche comme je le souhaite mais un p...
Bonjour, j'ai un acer aspire m3610 que j'ai formater avec windows xp ( d'origine vista). Maintenant, il me manque certains pilotes, dans le gestionna...
Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...
Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...
Bonjour, J'ai un gros problème. Aidez moi Svp. J'ai acheté un Acer Aspire M3610 avec Windows 7 comme système d'exploitation, j'ai donc reform...
Bonjour, je cherche les pilotes de HP Deskjet F380 pour l'installer sur une machine. j'ai perdu le CD d'installation. merci de m'aider Configur...
Bonjour, tout d'abord mes remerciements à ceux qui veulent bien m'aider. en effet j'ai un ordinateur portable ibm thinkpak R51 dont j'ai réinstallé l...
Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...
Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable Toshiba satellite T130 11U et d'installer Windows 7. Quelqu'un peut il me guider po...
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite M30X-115 et je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver le driver correspondant c'est pour cela q...
Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé le logiciel pour ma souris Roccat Kone + Max et je l'ai dézippé, mais je n'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet. puisque j'ai égaré le CD d'installation. Merci de pouvoir m'aider. ...
Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...
Questions et réponses les drivers