Les discussions

Pilote "kbd106.dll" pour clavier 109 mcir

Bonjour, A chaque démarrage de mon micro, l'installation de keyboard m'est signalée, par contre on me demande un pilote pour le clavier 109 MCIR M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vieuxpc

Recherche pilote pour acer aspire one dans wd

Bonjour, je recherche les pilote pour windows pour un acer aspire one qui avait linux d'installer a la base ! merci François

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Desire

Driver mal installé

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai formaté mon PC, ensuite j'ai installé le logiciel canon et le logiciel d'installation de mon imprimante. J'ai voulu écrire un courr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glg29

Transformation pilote win98 en windows7

Bonjour, comment transformer un pilote win98 pour appareil photo samsung digimax s600 en windows7 svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jmp59

Pilotes stockage de masse et pci communicatio

Bonjour, Suite a la reinstallation de XP sur mon vieux compaq nc6120 JE NE TROUVE PAS: le controleur stokage de masse le controleur pci commu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes qui se désinstalle tout seul

Bonjour, alors voila du jour au lendemain , a chaque fois que mon pc redémarre je suis obliger d'exécuter l'utilitaire "microsoft fixit" afin de réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gign76

Recherche pilote suite à formatage

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nour

Probléme pilote dell n5040 windows 7 32bit

salut a tous mon problème a moi cé que j'ai formater mon dell n5040 (windows 7 32bit) dans le device manager j'ai vu le triangle dans ; 1-ethernet co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Recherche pilote audio.ordi packard bell

 Résolu

Bonjour. Je recherche le pilote Audio intégré a la carte mère. Carte mère ATX -MSI MS-6511 / Socket A (462) - Chipset VIA MSI Codec audio Si...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
none

Le pilote amd driver plante souvent !!

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs fois que mon ordi plante et que j'ai ce message : "le pilote AMD driver ne répondait plus et a été récupéré"... sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jokertitcho

Pilote imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai le brancher à mon imprimante Canon PIXMA MP5150, mais je ne trouve pas le pilote d'installation s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmarion3

Comment mettre a jour mes drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes drivers car j'ai installer drivermanager mais il me demande 29€ faut il payer pour les mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote sony vaio vpceb1e1e/wi

Bonjour, Je viens de formater un vaio vpceb1e1e/wi pour installer un win 7 pro et j'ai oublier de récuperer quelques drivers... comme le touchpad où l...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
FABSIM

Pilote carte reseau asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Moeran

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique mal installer et il y a un " ? et ! " puis marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Help ! problèmes d'installation de pilotes...

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis (enfin, un gros soucis !!!!) et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide ... Alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote pour camescope

Bonjour, je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR HC 14E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CCMclaude

Problème dans ati graphics driver

 Résolu

Bonjour, Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote scanner epson 1240 windows 7 64 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon scanner Perfection 1240 sous Windows 7 64 bits. J'ai vu un échange incluant une solution, au moins un espo...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
magendie

Pilote xp pour acer extensa 5620z

 Résolu

Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...

54 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmp59

Besoin de telecharger pilote de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j ai un aspire5250 je l ai formaté et je l ai rendu en xp j arrives pas a telecharger le pilote de son :( Aidez moi svp et merci...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jetli

Pilote pour accès a distance

Bonjour, J'ai un PC dell inspiron 1300 je ne peut pas connecté internet par un clé orange 3G+ pourquoi ? Configuration: Windows XP / Safari 535...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Pilote dell photo printer 720 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dabigben

Pilotes pour lexmark 1180

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation pour la lexmark 1180, quelqu'un peut il me le fournir ou m'envoyer un lien qui m'aidera à le télé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jmarion3

Perte de touts les drivers d'un hp 6830s

 Résolu

salut à tous . j'ai un amis qui as acheté un hp 6830s sans cds des drivers et il ne connais pas les marques du materiels de ce micro .est ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
3asba

Pilote acer hsusb device

Bonjour, J'ai une téléphone Acer Liquid Mini et lorsque je le branche sur mon pc via usb on me demande d'installer les pilotes mais ils ne les trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Judge DREDD

Recherche de pilotes pour dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte réseau ethernet, carte graphique et Wi Fi de mon ordi portable de marque Dell Latitude D620. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soufiane hmami

Pilote imprimante lexmark p6350

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p6350, et je voudrai savoir comment faire pour qu'elle fonctionne avec vista. mon adresse : renard_jaune@hot...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nid

Drivers genius

Bonjour je m'appelle FRADIN MIKEMO,j'aimerais que quelqu'un me dise quelle est la clef ou le code de licence de driver genius.s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote winfast 761gxk8mb

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un carte mere proce winfast 761GXK8MB impossible de trouver les drivers sur "tous les drivers "même la marque n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
flo88

J'ai besoin du pilote wifi sur xp pour un del

Bonjour, j'ai besoin du pilote wifi sur xp pour un dell inspiron n5040..c'est urgent s'ils vous plait..qui peux m'aider....Et merci d'avance..

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chinoi23

Installation pilote via raid controller 3149

Bonjour, J'ai une carte mère KT6-Delta ms6590 V2.0 avec un athlon 3000+ barton et un disque dur 80Go IDE, sur un autre PC j'ai un disque dur 320GO SA...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LordDragoons

Pilote de portable samsung

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
baladur13

Driver introuvable, impossible de lancer l'os

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens d'acheter un pc et à l'installation de windows 7 il me demande "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote thinkpad x31

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...

44 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
brahim

Problème de pilote

Bonjour, je suis vraiment dans la merde, je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aide-moi. en fait, c'est à propos de ce pilote Lexmark X422. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lilii93

Pilote pour installer ipod nano

bonjour, g un ipod nano 2GB. g des pb pour l'installer il me manque les pilotes. mon systéme me permet pas d'avoir itunes

37 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
yazid8

Driver son

Bonjour, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordi, du coup plus de son:/ que faire ^^ Voici les info sur ma carte mère SMBios version 2.3 Dell...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glg29

Cherche pilote pour epson stylus sx 205

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante multifonction Epson Stylus SX 205. J'ai voulu brancher mon imprimante sur mon nouvel ordi (l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glg29

Pilote hp scan scanjet 4300 c sous windows 7

Bonjour, Je recherche le pilote Scanner HP Scanjet 4300 C sous Windows 7 Merci. Guy Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
audris_lampard

Pilote dell latitude d430

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude D430 et je voudrais installer des drivers ou des pilotes pour améliorer la résolution car j'ai une qualité d'image nu...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes reseaux ordinateur o.e.m tech com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de pilotes reseaux et son de mon ordinateur dont voici les caracteristiques ------------------ System Information -------------...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z

 Résolu

bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geekoo

Pilote réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème de pilote réseau enfait je viens de réinstaller ma machine sous Windows 7 c'est un desktop compaq model SG3-345FR ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
solo

Recherche de pilotes du contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP630 mais je manque des pilotes du Contrôleur Ethernet et celui du périphérique PCI. mon OS est Win 7 Pro. SVP, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote pour un mp4 de marque zolid de 8gb

Bonjour, je recherche désespérément un pilote pour mon lecteur mp4 de marque zolid 8gb j ai ete voir un peu partout mais je trouve rien merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
flexi2202

Pilote firewire

Bonjour, je recherche le pilote firewire pour un portable Toshiba satellite A60-692. je n'ai rien trouvé sur le site Toshiba. quelqu'un a-t'il l...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bernardr

[petite question] installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installé un nouveau driver pour ma carte graphique NVIDIA Sauf qu'il y a un driver disponible en BETA Est-ce que ca ne risque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxibueno
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 25 744